La direction ne répond plus !

Voila, j’ai enfin récupéré mon volant micromou FF. Et je me suis donc décidé à ressortir quelques jeux (au hasard CMR2).

Mais voila, si les commandes fonctionnent plutot bien (genre quand je tourne le volant, la voiture accélère, nan déconne :smiley: ). Le force Feedback est completement loufoque !!!
Genre si je tourne à droite, le volant revient en position centrale, si je tourne à gauche, il continue de tourner à gauche !!!

Ah oui : c’est la version gameport et j’ai Xp. Quelqu’un a des idées ?

oué mais si le feedback ne marche pas sur tu matos à 800 balles et que doivent en racheter un… c’est pas cool :pleure:

Tiens voilà, par contre je ne sais pas si c toi qui ne sait pas chercher ou bien le moteur qui est en panne ?? :slight_smile:
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…d=3649#pid51017
Plus diverses allusions dans d’autres threads que je n’ai pas mis.

[Edité le 20/12/2002 par Vieux_Gars]

Ouais c’est avéré le retour de force sous XP ne fonctionne pas (ou très mal)

En gros même en USB je crois que c’est carrott’ pour une certain type de volants

PAr contre ils en ont sortis des nouveaux en retour de force (boite rouge) et là il devrait y avoir de nouveaux drivers, ou une meilleure adéquation avec ceux de XP…

[quote]Deja pas mal de posts la dessus![/quote]Alors le moteur de recherche est en panne (ou je sais pas m’en servir)

lequel la v3 m’envoie bouler, la V4 ne fait rien

il va finir par passer par la fenetre ce volant !!!

Deja pas mal de posts la dessus!
Tu as installé le logiciel sidewinder ?
Meme volant que toi, marche bien sous CMR2, mais c la misere avec les autres jeux, impossible de regler le retour de force.
Microsoft ne supporte plus les periph en port jeux, quand aux periph en USB il n’y aurat pas d’autres drivers que ceux inclus a XP :casstet:

Comme je l’avais deja dit ce serais peut etre pass mal de creer un thread de tout les mecontent des joysticks et volants MS.
Si l’on est assez nombreux peut etre que l’on pourras envoyer une petition a MS, mais a mon avis c niquer !