A Hong-Kong, on peut désormais se procurer une version évoluée de la défunte Dreamcast. Baptisée Treamcast, cette version modifiée se voit dotée d’un écran LCD, un régulateur pour la luminosité et un autre pour le volume. Une télécommande ainsi qu’un adaptateur voiture font également partie du package. Enfin, la machine est affublée de pads rappelant ceux d’une autre défunte, la Saturn. Bien sûr, le produit en question est intégralement non officiel et il est peu probable qu’on le retrouve un jour sur les étals européens.
Cette évolution de la bécane de Sega permet aussi de lire les MP3 et les Vidéo CD. Le prix se situant, pour sa part, aux alentours de 160 Euros. Quoiqu’il en soit, si cela vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à prendre le premier avion pour Hong-Kong, vous en reviendrez avec cette jolie console collector et, si la chance vous sourit, une bonne petite pneumonie.
[quote]Quoiqu’il en soit, si cela vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à prendre le premier avion pour Hong-Kong, vous en reviendrez avec cette jolie console collector et, si la chance vous sourit, une bonne petite pneumonie.[/quote]Heu, moi je dirais si tu te fais gauler à la Douane Française (déjà ta pas de chance, c’est pourtant une passoire) et que les doanier son au courant pour cette petite chose. Aller direct en prison pour cdontrfaçon.
Zaxe : oh, je pense pas que tu finisses en tole pour ca, par contre, la confiscation du materiel, tu y a le droit …
Ceci dit, ya pas les manettes sur la treamcast (pas vu en tout cas), du coup, c’est tout de suite moins interessant s’il faut avoir le pad dans la poche
C’est pas Treamcast son nom… Treamcast c’est une marque de produits non-officiels pour le Dreamcast… La preuve : j’ai un VGA Box acheté il y a plus d’un an sur lequel il est inscrit “Treamcast”…
Produit non officiel totalement illégal. Résultat, pas (ou tres tres) peu de chances de voir un jour ça ailleurs que dans le pays ou c’est fabriqué (officiellement of course … y’a toujours des petits malins pour contourner les douanes).
Mais bon, si vous partez là bas, je me demande si vous pourriez résister contre un ptit souvenir comme celui-ci. Personellement, j’suis allé en Thaïlande, y’a pas mal de trucs contrefaits là bas !!! Chaussures, vêtements, parfums, montres, logiciels, jeux… Tout y passe !!! Pourtant lorsque je suis revenu en France, sur un 747 entier, c’était deux vieux qui se sont faits contrôlés (ils avaient l’air louche peut-être…). Moi m’en fous j’avais pas acheté de contrefaçons, ça m’interessais pas, puis y’avait le risque de se faire choper qui est…dissuasif !
Et la vieille phrase aux douaniers: “Ah bon ? Je savais pas moi !!! J’vous jure !”, ne la sortez pas, ils vont croire que vous les prennez pour des cons…
j’ai déjà passé une commande pour en importer moi j’espère que ca passeras, on peut quand même pas être arrêté pour avoir acheté à un vendeur une console bidouillée?! C’est pas plus illégal que de l’acheter là bas et de revenir avec?
Au fait avec un adaptateur 12V comme il en existe pour les pc portables la Treamcast doit bien marchée je ferai le test si je suis en liberté d’ici là
Au pire je dirai qu’il y’a erreur que je ne suis pas le destinataire
Ce message a été édité par GuardianBeast le 21/06/2003
Ayé c’est recu sans problème: scans bon ben voilà ca marche bien à la maison comme dans la voiture mais j’aimerai bien trouver une batterie 12V 2A c’est ce qu’il faudrait pour y jouer n’importe où, sur la plage ca le ferait trop, un petit soul calibur voir un ptit samba de amigo pour fédérer la foule
Si vous êtes intéressé contactez moi car comme vous pouvez le voir je croule sous les Treamcast maintenant.
mega news: c’est une TreamAcast: partout il est écrit Treamcast sauf sur la console elle même ou il est inscrit à 2 reprises Treamacast donc je pense que le vrai nom de cette console est bien Treamacast et non Treamcast.
Oui c’était très important de le préciser quand même se tromper sur le nom d’une console ce n’est pas digne d’un geek qui se respecte. Avec cette exclusivité vous allez pouvoir briller lors de vos soirées mondaines!
et toc
Je viens de lire tout le thread la et je me pose une question: en quoi est ce que la console est illégale ? C’est pas de le contrefacon puisque c’est pas vendu comme une dreamcast …
Si quelqu’un avait une explication
il est illégal enfn je suis pose de prendre un parfum, de changer juste le conteneur puis de le revendre sous un nouveau nom sans avoir passé d’accord avec le producteur du parfum.
D’ailleurs quand on allume la console à vide on tombe sur le joli logo Dreamcast et sur l’écran de gestion de carte mémoire et tout made in sega.
C’est dommage que cette console ne bénéficie pas du soutient de sega sinon elle cartonerai hip
Ok donc le problême vient surtout du software présent dans la console qui doit avoir des limitation au point de vue licence (pas le droit de revendre/prêter…) parce que sinon, vu que c’est une console modifiée, ils l’ont achetée et je pense pas que ce soit illégal de revendre un truc qu’on a acheté!
Quelque part ca rejoint un peu le problême des puces pour console: une fois que tu l’as payée, la console est à toi et t’en fais ce que tu veux ! (my opinion inside )