La Fantôme arrive... bon allors ! elle arrive ?

Et une petite remontée de thread pour vous dire que la vidéo de la console Phantom est accessible en broadband ou en download sur leur site http://www.infiniumlabs.com/

De quoi se faire une petite idée de ce que la console pourrait être si elle existait. d’ailleurs, elle existe surement… hein ? Vous croyez ? Enfin… A vous de juger…

wow
leur consol n’existe ptt pas
mais leur site bien
et fichtre, qu’il est beau
Ce message a été édité par kuterman le 13/10/2003

Ces vidéos ca fait des mois qu’elles sont online, et on ne voit que des images de synthèse.
Sinon ils font genre inscrivez vous à un beta test qui n’aurait pas encore commencé, alors qu’il y a quelques mois ils prenaient les précommandes.
Sérieusement c’est n’importe quoi…

murf , la phantom, je sais meme pas qui pourrait acheter un truc comme ça , serieusement, y a aucun grand nom derriere , ca fait vraiment trop console en carton !!

tiens ça me donne une idée ce truc de console en carton

/me commence à reflechir et à se poiler sur l’idée de faire un site avec une console en carton …
Ce message a été édité par Monsieur_Max le 13/10/2003

[quote]wow
leur consol n’existe ptt pas
mais leur site bien
et pu**** fichtre, qu’il est beau
Ce message a été édité par kuterman le 13/10/2003[/quote]Les grandes arnaques doivent en mettre plein la vue.

Pour impressioner les investisseurs, les arnaqueurs louent des yachts de luxe, des suites dans les palaces…
C’est pas nouveau !

oui, sauf qu’il y a un truc qui me chifonne… Sur la vidéo, il y a la reférence à Windows XP, Intel et Nvidia. Si c’était que du flan, les intéressés auraient méchamment réagis. Il y a donc forte chance qu’ils soient partenaires ou en tous cas que le produit existe bel et bien. A contrario, ce qui me chifonne encore plus, c’est qu’il s’agirait d’une version modifiée de Windows XP. Microsoft est donc au courant et de la partie. C’est ce qui m’étonne le plus car Microsoft a sa propre console, le xbox, travaille sur la xbox2. Je vois pas bien alors l’intérêt pour Microsoft d’autoriser une modification directe du code source… a un concurrent potentiel
Ce message a été édité par bobsainclar le 13/10/2003

[quote]oui, sauf qu’il y a un truc qui me chifonne… Sur la vidéo, il y a la reférence à Windows XP, Intel et Nvidia. Si c’était que du flan, les intéressés auraient méchamment réagis. Il y a donc forte chance qu’ils soient partenaires ou en tous cas que le produit existe bel et bien. A contrario, ce qui me chifonne encore plus, c’est qu’il s’agirait d’une version modifiée de Windows XP. Microsoft est donc au courant et de la partie. C’est ce qui m’étonne le plus car Microsoft a sa propre console, le xbox, travaille sur la xbox2. Je vois pas bien alors l’intérêt pour Microsoft d’autoriser une modification directe du code source… a un concurrent potentiel
Ce message a été édité par bobsainclar le 13/10/2003[/quote]Heu, windows XP embedded est disponible et customizable pour n’impore qui. Je parle 100% pour moi et je suis pas au courant de details mais ca me ferait franchement MAL que MS leur fasse une version custom du code rien que pour eux. Voire franchement pleurer de rire.

Idem pour Intel Et Nvida. Il y a un gouffre entre “etre partenaire” parceque on a mis leur puce dans la machine et qu’on en achete a un grossiste (et que ca fait cool de dire NVida/Intel) et “etre partenaire” en vrai dialogue avec l’entreprise. Meme ca, ca sent le GROS pipo.

Ca fait pas deja 2 mois qsue c’est déclaré comme un gros fake ?

Nan mais jdis ca comme ca …

tiens ça y est elle arrive…enfin bon ça peut etre un fake