La Femme Fatale

1/ Qu’elle ait un ordinateur
2/ Carly S. Fiorina
3/ Renaud, 24 ans, Paris

Air`AetiK, de retour

Bon pour moi, la fille fatale c’est :

• eu ???
  • à oui, une fille pas forcément “bonne”, mais quand même assez jolie, et que quand vous allez la voir, vous avez votre visage qui s’éclair, et vous avez des ailes qui poussent. (c’est une métaphore là, lol ) Et après vous allez penser à elle pendant toute une journée si ce n’est plus. Voilà.

Bon si non Robert 35 ans Informaticien… je rigole, moi c’est Kévin, 18 ans , et Orléans.

A si j’allais oublier, quel est une voiture 206 CC de préférence car j’arrive pas à avoir mon code.

Ce message a été édité par doc-v le 23/05/2004

Elbutor> oui, il a bien fais de cité ce poême de Charles Baudelaires, car en faite c’est exactement à sa que je pensai.
Ce message a été édité par doc-v le 23/05/2004

1. Qu’est-ce qu’une femme fatale pour vous ? Savoir respecter l’autre, savoir quelle est la limite a ne pas franchir (dans un 1er temps)

2. Une image en tête ? Aucune, j’ai pas de “goûts” (et de toutes facon, c’est pas le plus important a mes yeux [/Mode fleur bleues]

3. Votre prénom, votre âge et votre lieu de résidence : Nicolas, 20 ans, France/Colmar

_Une femme qui sait ce qu’elle veut, et ca se sent avant meme de la connaitre/lui parler.

_Jessica Alba (Dark Angel), Ayana (Jolie metis japonaise du cours de japonais ), Lana Lang (SmallVille) - enfin essentiellement des jolies brunes aux cheveux longs

_Guillaume, 28, Angers (bientot nantes)

LoneWolf
Je me suis reveille avec une envie de sonder!!

elle sent le souffre, et ses yeux sont remplies de promesses de plaisirs interdits et généralement on sait qu’on va avoir un tas d’emmerde en etant avec mais on s’en fout seul sa presence compte sinon elle doit aussi etre d’age mur + de 30 ans (femme pas fille) intelligente et calculatrice

lilith, une succubes,  carmen de l’opera de bizet, catwoman,  cécilia sarkozy (pour le coté froide et calcullatrice).

Bussiere 22 ans paris

1. Qu’est-ce qu’une femme fatale pour vous ?
    C’est une fille belle, qui le sait et qui n’hésite pas à s’en servir pour arriver à ce qu’elle veut. Elle est manipulatrice et intelligente… Et on n’est pas d’accord avec elle… En tout cas au début, après on change vite d’avis et les emmerdes arrivent

2. Une image en tête ?
    Sharon Stone et Jessica Rabbit sont de très bons exemples (oui je sais j’aurais pu mettre +1 au lieu de me fatiguer, mais y’a project dolphin tout ça )

3. Votre prénom, votre âge et votre lieu de résidence, juste pour les stats ;]
    Lucas 19 ans, Toulouse

Rien à voir :

Vous voulez la différence entre la vingtaine et la trentaine ???

[quote]lilith, catwoman[/quote]arf, j’en parle justement dans mon devoir, de ces 2 là.
Bon sinan, tout le monde, vous faites du super bon boulot. Continuez comme ça et je vais peut être ouvrir un IPSOS à moi. MERCI o/
(c’est pas une raison pour arrêter hein)(encore)(plein).

Qu’est-ce qu’une femme fatale pour vous ? (ce qui la différencie des femmes “normales” - en quelques mots)

Caricature :La femme fatale c’est le genre de femme ou tout les hommes ont la bave qui dégouline, le regard fixé sur cette femme (faut pas gâcher non plus ) et qui ce retrouve très vite dans la merde.
Sérieux maintenant.
Physiquement, pas forcément un “canon de beauté” (que j’aime pas cette expression), mais plus un coté charnelle avec générallement les cheveux longs.
Elle a un coté manipulatrice qui peu ce révéler dangereux.
Elle a aussi une allure  un poil provoquante (à interpréter comme on veut) et assuré.

1. Une image en tête ? (pour vous aider, des amis m’ont répondu : Lauren Bacall, Sharon Stone dans Basic Instinct, Betty Boop, Sarah Bernhardt, Jessica Rabbit…)

Sharon Stone dans basic instint est l’image parfaite de la minipulatrice. MAis pour le coté charnelle c’est plus Monica Bellucci.

1. Votre prénom, votre âge et votre lieu de résidence, juste pour les stats ;]

[/quote]Nils, 26 ans (la vache les 27 aproche) , Angers

1. Qu’est-ce qu’une femme fatale pour vous ?

Une femme qui vous fait détourner les yeux lorsqu’elle vous regarde, qui vous fait la régarder bêtement sans aucun moyen de décrocher votre regard de sa silhouette. Une femme qui, sans etre la plus jolie, la plus sexy ou la plus parfaite, dégage une envie irrésistible de finir sa vie à ses cotées. Une femme que l’on appellerai “madame” et pas “poupée” ou “poulette”. Ah et aussi, la Femme Fatale est forcément plus agé que moi.

1. Une image en tête ?

Monica Bellucci, Claudia Cardinal, Mouna Ayoub…

1. Votre prénom, votre âge et votre lieu de résidence

Christophe, 29 ans (plus pour très longtemps), Eragny

Ok bon j’ai presque fini mon devoir… Merci à tous pour votre participation

Référence littéraire:

Madame de Tourvel dans dans “Les liaisons dangereuses”.

Elle répresente, à mon avis, bien l’image de la femme fatale. Non par son physique, mais par sa cruauté.

tiens, je croyais avoir posté le résultat final. ça fait un peu réchauffé du coup, mais on ne sait jamais, ça peut intéresser quelqu’un.

----> le dossier en .pdf, 1.34Mo <----

Ca c’est du dépoussiérage de thread.

J’ai lu en diagonale, à première vu c’est bien fait. Oui, c’est un peu délicat de lire ca au travail.

1/ une femme fatale :stuck_out_tongue: Bon bé tu prends L’album des Velvet undergroud & Nico produit par Andy Warhol et tu m’es la piste piste 3 Si tu l’as en vinyl c’est meilleur mais j’ai pas cette chance :’(

2/ Virginie ma copine :stuck_out_tongue: Quant je rentre le soir et que je la voie assoupie dans mon lit je me dis que je suis chanceux.

3/ Pierre 22 ans Paris (& ailleurs)

Koubiak

Personne n’a cité les croqueuses d’hommes et surtout marilyne monroe ???

Edit : super sympa la mise en page de ton dossier =)

1. une femme belle à damner un saint, incroyablement sexy. Dévoreuse d’homme et devorée par l’ambition. Prête à tout et surtout prête à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins.
  2. sharon stone dans basic instinct est un bonne exemple.
  3. 33 ans Marseille (enfin ses environs vitrolles sinon :P)

Bon j’ai pas été inspirée de poster, moi…

LE SONDAGE EST FINI, MON DEVOIR AUSSI, MERCI, JE POSTAIS JUSTE LE RESULTAT FINAL

merci encore pour toutes vos participations :stuck_out_tongue:

T’as eu combien ? Est-ce que c’est grace à ma superbe citation que t’as gagné énormément de points ?