40 minutes ? À pied pour revenir bourré tranquillement ?
Rien, nada, même pas un "bonne fête papa".
Par conséquence, j'ai moi même oublié de la fêter à mon daron en temps et en heure.
En représailles je pensait déshériter ma fille, puis j'ai pris peur que sa donne des idées à mon père.
Ma fille de 13 ans m'en a parlé la veille, genre "Ha zut c'est la fête des pères, euh j'ai pas de cadeau..."
Vu que je m'en bas les reins je lui ai dit "T'inquiète, osef d'un cadeau, si tu me dis "bonne fête papa !" avec un grand sourire ça m'ira très bien."
Résultat, elle a rien calculé de toute la journée et j'ai même pas eu droit à mon "bonne fête papa !" Faites des gosses putain...
J'ai eu des bons cadeaux dessinés par ses soins. Bon pour un câlin, bon pour une partie de jeu de société, bon pour aller à la piscine... En fait les activités qu'on aime faire ensemble.
Meilleure ado du monde :-)
Moi j'ai eu un bon pour une activité père-fils à "Sensas", à voir ce que ça donne. Ma fille n'a "pas eu le temps" et m'a juste filé une ceinture fait maison "Meilleur papa du monde"... Bon ça passera pour cette fois !!
A leur décharge, le jour J j'étais en train de brûler en enfer, je les ai même pas vus ![]()