La fête des papa zoniens

J’aurais pu nommer le topic les cadeaux des papa qui se respectent.

Alors les papa vous avez eu quoi ? Des surprises ? Des cadeaux ?
Pour ma part des dessins avec des cœurs. :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »


Un fils qui connaît bien son père avec ce superbe maxi-45T d’époque :heart:

7 « J'aime »

Le lego wall e


par mes 2 grandes de 17 et 14ans :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Un t-shirt et une casquette witcher IV et un t-shirt Stitchknot de Qwertee

7 « J'aime »

Des bisous, et c'est tout !

9 « J'aime »

À la pochette, je dirais "Holier Than Thou Approach" de François K. ? Ou alors, le pressage américain avec tous les remixes ?

1 « J'aime »

:backhand_index_pointing_up:
This. Ça résiste au consumérisme ici :flexed_biceps:

Oui c’est la version française avec trois titres ;

  • Personal Jesus Holier Than Thou Approach
  • Dangerous Sensual Mix
  • Personal Jesus Acoustic


Des petites déco pour le bureau de papa : un petit porte crayon (au singulier) Totoro, un hérisson porte cure dents et le deuxième tome de Shin Zero (mais ça, c'est plutôt une idée de maman :sweat_smile:)

5 « J'aime »

J’ai eu le droit de dormir jusqu’à 8h :sweat_smile:

11 « J'aime »

Dans la maternelle du fiston, ils ne font rien pour la fête des pères, mais la fête des mères est remplacée par « la fête des gens qu’on aime »

10 « J'aime »

Un "happy Paint" avec mon père :
apéro peinture pendant 2h !

6 « J'aime »

Nous aussi on a la fête des gens qu’on aime et heureusement il y a deux cadeaux. Ça évite les rixes parentales :rofl:

J’ai eu celui là avant la fête des pères donc. La petite.

Et celui là aujourd’hui un peu tardivement la grande ayant oublié de le donner…

3 « J'aime »

Oh ! Les beaux livres Bitmap Books !


(Que je me suis acheté, et filé aux enfants pour qu'ils me les offrent)

5 « J'aime »

Hélas je n'avais pas mes enfants ce week-end, du coup je dois attendre demain soir. Et ma fille étant au collège, je ne crois pas qu'ils fassent encore des cadeaux de fête des mères/fête des pères...

4 « J'aime »

J'ai eu un petit ventilo de bureau en avance dimanche dernier :

Et ce matin, le plus jeune, qui va avoir 10 ans, m'a offert un dessin et un petit texte mignon (que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo)

Et hier, on a offert ce Tullinardine 15 ans à mon papa, qu'on a goûté et qu'il a beaucoup aimé :