J’aurais pu nommer le topic les cadeaux des papa qui se respectent.
Alors les papa vous avez eu quoi ? Des surprises ? Des cadeaux ?
Pour ma part des dessins avec des cœurs. ![]()
J’aurais pu nommer le topic les cadeaux des papa qui se respectent.
Alors les papa vous avez eu quoi ? Des surprises ? Des cadeaux ?
Pour ma part des dessins avec des cœurs. ![]()
Des bisous, et c'est tout !
À la pochette, je dirais "Holier Than Thou Approach" de François K. ? Ou alors, le pressage américain avec tous les remixes ?
![]()
This. Ça résiste au consumérisme ici ![]()
Oui c’est la version française avec trois titres ;
J’ai eu le droit de dormir jusqu’à 8h ![]()
Dans la maternelle du fiston, ils ne font rien pour la fête des pères, mais la fête des mères est remplacée par « la fête des gens qu’on aime »
Nous aussi on a la fête des gens qu’on aime et heureusement il y a deux cadeaux. Ça évite les rixes parentales ![]()
J’ai eu celui là avant la fête des pères donc. La petite.
Et celui là aujourd’hui un peu tardivement la grande ayant oublié de le donner…
Oh ! Les beaux livres Bitmap Books !
Hélas je n'avais pas mes enfants ce week-end, du coup je dois attendre demain soir. Et ma fille étant au collège, je ne crois pas qu'ils fassent encore des cadeaux de fête des mères/fête des pères...
J'ai eu un petit ventilo de bureau en avance dimanche dernier :
Et ce matin, le plus jeune, qui va avoir 10 ans, m'a offert un dessin et un petit texte mignon (que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo)
Et hier, on a offert ce Tullinardine 15 ans à mon papa, qu'on a goûté et qu'il a beaucoup aimé :