La fine équipe est de retour !

Euh… Il y a plus de gens qui y jouent donc on en parle plus, mais je ne suis pas persuadée qu’ il y en ait plus, surtout des jeux de bonne qualité…

[quote]Euh… Il y a plus de gens qui y jouent donc on en parle plus, mais je ne suis pas persuadée qu’ il y en ait plus, surtout des jeux de bonne qualité…[/quote]De bonne qualité? Je suis d’accord, c’est pas sûr qu’il y en ait plus (j’ai pas dit le contraire d’ailleurs), mais je pense qu’il y a plus de jeux (moins bien si tu veux), que vu que justement on en parle plus c’est qu’il y a bien une raison, il y a plus de news, de salons, pas mal de reportages à faire etc… Je trouve ça plus riche qu’avant (riche dans le sens beaucoup de chose)…
En plus s’ils veulent que ça marche va falloir commencer fort face à Joypad et à Joystick, pas forcément pour faire concurrence, mais histoire que ça tienne la route, au début ça va clair bien marché par ce qu’il y a les anciens de Pad mais faut que ça suive derrière passé la surprise…
Faut pas croire que je suis pas pessimiste non plus hein…

Je suis plutôt de l’avis de Polochon. Il n’y a pas vraiment + de jeux, et ils ne sont pas + longs. C’est juste que comme il y a + de monde que ça intéresse, un jeu coûte + cher à faire, et il y a surtout + de médias sur le coup.

Edit :
Huhu c’était pour qu’on ne confonde pas plus et plus.

Voilà, comme cela, tu es plus avancé…
Ce message a été édité par xentyr le 07/10/2003

[quote]Je suis plutôt de l’avis de Polochon. Il n’y a pas vraiment + de jeux, et ils ne sont pas + longs. C’est juste que comme il y a + de monde que ça intéresse, un jeu coûte + cher à faire, et il y a surtout + de médias sur le coup.[/quote]Est-ce que j’ose? … Mmmh oui allez je me lance!

Arrêtes le SMS style xentyr, c’est mal vu, les modos te louperont pas la prochaine, vas voir la FAQ ici :
==> http://www.cafzone.net/FAQ.aspx?catId=4

(mmmh c’est bon!)
(kilekon)

Je pense pas que Gaming va rouler contre Joypad et Joystick mais plutôt CONTRE Consoles +(qui publie pour moi les pires tests de la presse vidéo-ludique),Jeux Vidéo Magazine(ou vive le JV pour le grand public et les maquettes à chier car y a pas d’autre mot pour la qualifier)et tous ces mags qui font que la presse concernant les Jeux Vidéos s’apparente à un nivellement par le bas !

BOM! [c’est le bruit de mon cul contre le sol]

D’où vous sortez toutes ces infos ?!
Qui en sera l’éditeur?

PS:Neomattrix, tu pourrais m’indiquer le forum dans lequel RaHaN en parlait?
Thanks.
rePS: RaHaN (je n’oublie pas les majuscules ô grand maître), si t’es encore debout, pourrais-tu m’en dire plus?

La boite qui édite GAMING s’appelle NEO (non mais moi aussi j’ai aussi le droit de révéler des trucs

http:www.joy-online.fr.st
Ce message a été édité par morpheus35 le 07/10/2003

Aaaaaaah bah ouais ça fait plaisir quand même même si effectivement on était déjà (un peu) au courant.
L’important c’est surtout qu’on n’ai pas qu’un seul mag de référence sur le marché, 'fin là j’engage que moi. Surtout que je dis ça plus par principe que pour autre chose, n’étant plus (à tort ou à raison, c’est mon choix :P) lecteur de mag de jeux depuis quelques années maintenant (par contre Picsou Magasine j’le suis toujours, c’est grave Doc ? :] ).

Je souhaite donc bonne chance à ce mag et je crois que moi aussi j’vais acheter le premier numéro.