La fine équipe est de retour !

Je n’y croyait pas, mais finalement, c’est officiel ! L’ancienne équipe de Joypad remonte un magazine !! YES !

Ca s’appellera Gaming et ca sort fin octobre. Je suis trop heureux, j’crois que je vais pleurer !

Le lien
Ce message a été édité par Ash_Barrett le 05/10/2003

Yes! (mais bon, le morceau avait déjà été lâché par RaHaN y’a un moment, sur #cafzone)

Ca me fait donc 5 mags à m’acheter tous les mois (Pad, Stick, Fluide Glacial, Première et Gaming).

Ils vont faire concurence à Joystick !
Ils parlent de jeu PC.

“Après la « fuite orchestrée » par la quasi-totalité de l’équipe de chez F… France”

Ca appartient à d’anciens nazis planqués au Chili ou quoi future ?
Pourquoi une telle haine pour ce groupe ?

[quote]Ca me fait donc 5 mags à m’acheter tous les mois (Pad, Stick, Fluide Glacial, Première et Gaming).[/quote]espèce de riche bourgeois décadent
5 mags par mois ça doit te revenir cher

[quote]Yes! (mais bon, le morceau avait déjà été lâché par RaHaN y’a un moment, sur #cafzone)[/quote]Ah bon ? Pourquoi ne pas en avoir parlé, alors ?

[quote]Le 29 octobre 2003 naîtra Gaming (mag’ multi-consoles + PC… )[/quote]hum… c’est chaud ça, donc ça nous fait un nouveau mag PC qui sortirai donc… apparement ils en parlent pas mais bizarre qu’il n’y en ait aucun des anciens de Joystick… non ? (ah si, Willow, s’tout ?)

edit : DIE smiley DIE

Ce message a été édité par mateo le 05/10/2003

[quote][quote]Ca me fait donc 5 mags à m’acheter tous les mois (Pad, Stick, Fluide Glacial, Première et Gaming).[/quote]espèce de riche bourgeois décadent
5 mags par mois ça doit te revenir cher[/quote]Si je te parlais de mes frais ciné-DVD, tu hallucinerais…
A pu une thune à Noël, moi.

edit :

[quote][quote]Yes! (mais bon, le morceau avait déjà été lâché par RaHaN y’a un moment, sur #cafzone)[/quote]Ah bon ? Pourquoi ne pas en avoir parlé, alors ?[/quote]Ben je sais plus, pour qu’il fasse la surprise ou par flemme, à toi de choisir.
Ce message a été édité par Neomattrix le 05/10/2003

Tiens, y a pas l’air d’y avoir d’anciens de Stick par contre…

edit : grillé par mateo
Ce message a été édité par lucasbfr le 05/10/2003

Belle opération qui va faire désormais acheter aux fans de joypad 2 magazines, joypad et gaming.
Bien joué les gars

Perso, si je suis certain de toujours acheter Joystick, c’est pas du tout acquis pour Joypad. Si Gaming est mieux, je n’aurais pas de scrupules.

Je pourrais acheter mes 4 magazines par mois : Joystick, Joypad ou Gaming, Sport Auto et les Années Laser. (et chasseurs d’images de temps en temps)

Idem pour moi.
Parce que en fin de compte, la plupart des anciens de Pad(voir TOUT les anciens) se retrouverons dans Gaming donc vu que le succes de Pad (avant les vacances) etait du a la ligne editoriale et aux delires redactionnels,beaucoup d’entre nous irons plutot dans cette nouvelle direction…
edit:  pas de Greg,pas d’import?
Ce message a été édité par Nouch le 05/10/2003
Ce message a été édité par Nouch le 05/10/2003

Bah, moi aussi j’pense que j’acheterais le premier de numéro de Gaming rien que pour voir comment ça donne… Et en plus maintenant je joue presque plus aux jeux donc ça sera vraiment de la curiosité.

On sait jamais, peut-être que ce numéro 1 deviendras collector

Moi je suis curieux de voir leur rubrique PC, par ce que je sais pas si c’est possible en un mois de tester PC ET consoles, Pad et Stick, respectivement, ont des bouclage assez tendu, mais là ils vont être obligé de passé à côté de pas mal de truc, ou sinon ils vont se concentrer que sur les jeux qu’ils aiment…

Pareil aussi s’il y a du PC dedans, curieux qu’il y ait pas des membres de Joy dans le groupe…

Par ce que s’il y a les ex-Pad et les ex-Stick et qu’ils arrivent à tester autant de jeux PC et consoles que les deux mags réunis (une équipe pour la console, une équipe pour le PC en gros… Hum oui logique… Ca va ça va…), ça risque d’être une bonne tuerie quand même ce magazine…

Moi je l’achéte pendant toute sa durée de vie ce mag’ !!C’est tellement inespéré de revoir la Dream Team tous ensemble dans le même book !Dommage qu’il manque Greg bordel…Je le comprends pas Greg sur ce coup là ,il préfére se faire de la thune avec ses piges sur Gamekult plutôt que bossait avec des potes ou quoi ???En tout cas ,le come back de Rahan,Kendy,Traz,Willow,Mister Brown,Chris et Elwood c’est déjà de la balle !

J’aurais mon p’tit test de Fable par RaHan ,super !

[quote]ND Baph : juste pour pas pter le bloc forum, merci de pas avoir fait attention…

Rahan,Kendy,Traz,Willow,Mister Brown,Chris et Elwood[/quote][edit] grillé par Baphomet. Encore désolé. J’avais pas vu… enfin si j’avais vu et je me suis dit, tiens le site bugge… et quand j’ai remarqué que c’était mon post, c’étais déjà trop tard :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah ben merde alors!

Je savais pas que c’était tous des anciens de Joypad. Bon faut dire j’ai jamais été console, et m’y suis jamais interressé, mais ca fait tout bizarre de savoir que les gens qu’on croise ici viennent de Joypad.

Et demain je découvrirais quoi? que derrière Chrisman se cache Benny Benassi?

Ce message a été édité par Baphomet le 05/10/2003
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 05/10/2003

Greg avait dit sur Jiraf qu’il y avait peu de chances qu’on le retrouve avec les mêmes dans un autre mag’. Et il a choisi la sécurité, ça se comprend…

MA-GNI-FI-QUE

Merci pour la nouvelle, je suis aux anges !
'Tain, rien que d’avoir lu ça, ça m’a rendu supra heureux tout d’un coup.
Revoir la Joypad Team réunie, c’est vachement émouvant, moi qui pensais que c’était vraiment fini, j’y croyais pas trop…

Rahhhhh merci à vous les mecs, et continuez à égayer nos débuts de moi avec des articles “baboulifiants”

Je croise les doigts pour que le mag’ soit aussi surpuissant que le Pad’ du bon vieux temps, par contre juste un petit regret que Greg ne soit pas de la partie (quelqu’un sait si y’a possibilité ou pas ? Je pense pas mais sait-on jamais…). Du coup, dommage aussi que Gollum, Angel et Karine soit resté sur Joypad, j’aurai bien aimé que la Team soit au complet, m’enfin bon…

Merci pour cette excellente news et vivement Gaming 

Yep J - 24 les gars !

(juste pour dire qu’ au commencement, mes frères (oui oui je suis inspirée ce soir), il n’ y avait qu’ un magazine, qui regrouppait consoles et pc: il se nommait Joystick (dingue oui je sais). Par la suite il “se sépara” en deux entités: Joystick pour les pcs, Joypad pour les consoles. Donc si si un mag pour les deux c’ est possible. Après tout ce que je recherche c’ est la qualité, pas la quantité: m’ en fiche si le magazine ne parle pas de TOUS les jeux/news diverses à venir, tant qu’ il parle des plus intéressants, et qu’ il en parle bien.)

[quote](juste pour dire qu’ au commencement, mes frères (oui oui je suis inspirée ce soir), il n’ y avait qu’ un magazine, qui regrouppait consoles et pc: il se nommait Joystick (dingue oui je sais). Par la suite il “se sépara” en deux entités: Joystick pour les pcs, Joypad pour les consoles. Donc si si un mag pour les deux c’ est possible. Après tout ce que je recherche c’ est la qualité, pas la quantité: m’ en fiche si le magazine ne parle pas de TOUS les jeux/news diverses à venir, tant qu’ il parle des plus intéressants, et qu’ il en parle bien.)[/quote]Les jeux sont plus nombreux aujourd’hui et plus long aussi…