La foire aux bugs

Voila, j’ai monté hier mon 2600+ barton sur ma a7n8x-e deluxe et j’ai maintenant plein de problème divers …

Déjà, lorsque je démarre windows, il me dit à chaque fois “nouveau matériel détecté” et je dois réinstallé à chaque fois le même matos. Ma souris aussi ce met à bugger : je dois cliquer 4 ou 5 fois sur un dossier pour que celui ci s’ouvre. Sinon, dès fois, je clic sur un dossier et après je clic sur un autre, eh ben l’ordi sélectionne les 2 dossier et les ouvre tout les deux … Sur les jeux, c’est pire. La souris est tout d’abord très lente puis, dès fois, elle fait des grandes accellération. Impossible de faire un jeu dans de telle condition. Autre problème : dès fois, des logiciels ne veulent plus s’ouvrir (par exemple Tweak xp 3). Les soft marchait très bien, je redémarre et poum, plus rien !!! Arg !!!

C’est donc à peu près tout ce que j’ai comme bug. J’ai installé XP seulement hier donc, c’est vraiment lourd !!!

Salut,
 J’ai également récemment changé de config pour quelque chose d’a peut pres équivalent a toi (barton 2500+ et A7N8X Deluxe) et impossible de redemarrer correctement la machine sans réinstaller windows.
 Donc si tu tourne sur une ancienne install de windows avec ton nouveau matériel ca me semble normal que ca pose probleme.
 Moi j’ai réinstallé windows par dessus l’ancien puis le SP1 les drivers et tous les correctifs et maintenant tout roule sans soucis avec le barton overclocké en 3200+

J’avais formater donc je vois pas d’ou sa peu venir …
Sinon, j’ai aussi des problème avec le redemarrage : je clic sur redemarrer mais rien ne ce passe …

[quote]maintenant tout roule sans soucis avec le barton overclocké en 3200+[/quote]T’as de la chance d’avir pu overclocké. Moi, mon processeur est bloqué donc, même si j’augmente les perf’ sous le bios, rien ne ce passe …

[quote]J’avais formater donc je vois pas d’ou sa peu venir …
Sinon, j’ai aussi des problème avec le redemarrage : je clic sur redemarrer mais rien ne ce passe …

[quote]maintenant tout roule sans soucis avec le barton overclocké en 3200+[/quote]T’as de la chance d’avir pu overclocké. Moi, mon processeur est bloqué donc, même si j’augmente les perf’ sous le bios, rien ne ce passe …[/quote]Tu peux toucher au FSB…

Bah j’avoue que j’ai beaucoup de chance moi je peux toucher le FSB ET le multiplicateur

[quote]Bah j’avoue que j’ai beaucoup de chance moi je peux toucher le FSB ET le multiplicateur[/quote]Je peux toucher au fsb mais, comme je suis à 166 (car fsb333), si je monte, c’est à 200. Et là, l’ordi veut pas à 200, sa marche pas, écran noir !!!

Monte Mhz par mhz…

Mais t’es sur que tu veux overclocker absolument ? parce que cette carte mère a de bien meilleures perfs quand le fsb du cpu et celui de la ram sont identiques.

Et franchement, un 2600 barton, couplé avec une bonne carte grahpique, c’est suffisant pour faire ce que tu veux pour le moment non ?