La France, le pays des Meuh !

c koi une chaine hi-fi 40 Go ?? c pour les mp3 ?

et c’est une taxe pour quoi, pour payer les “pertes” dues au piratage au départ il me semble… donc celui qui n’a jamais copier un CD ou du MP3, il va devoir s’y mettre s’il paye la taxe !!!

Quelqu’un a vu preciser quelque part “disque dur PC” ?

Comme il est explique dans l’article, cette taxe concernerait les produits d’electronique grand public avec HD integre et non les PC. Cela dit, ce n’est pas ça qui va faire monter les ventes de magnetoscopes numeriques.

plutot que de brasser du vent, signez la petition sur www.vachealait.com

il ya 35 balles de taxes sur les DVD-R, et ca c effectif…

dc les DVD-R a 10 balles des USA, vous pouvez TOUJOURS rever.

aux usa, les cd-r ca coute 1.5 FF

la solution ?

faire la revolution, se suicider, fermer sa gueule, ou se casser a l’etranger :slight_smile:

Jaloux !

2.40 FF en suisse :stuck_out_tongue:

ca n’excuse pas tout c pas en bridant la creativité du bauf moyen quond va combler le fossé que dije le rift informatique qui nous separe de certains pas et c pas en regardant tt le tps derrier qu’on va se consoler… :slight_smile:

a totalement raison le mosieur grace a cette taxe de merde on va pouvoir developper le commerce trans-europeen du DD (si tu comande a la reception tu devrais theoriquement t’acquiter de la taxe non?)

faire un sitting à l’assemblée nationale?

Visiblement, le site vachealait n’est plus mise à jour depuis mars…

je crois qu’un nouveau DD de 80gigas s’impose avant la date fatale…

Je crois aussi que je vais graver pleins de trucs cet été…

si ils croient que c’est comme ca qu’ils arreterons le piratage, ils se foutent le doigt dans l’oeil jusqu’au coude!!!

j’en ai marre. marre de leurs taxes à la con, de leur stupidité, de leurs sales tronches qui se croient très malins. et marre de leur europe de merde. je sens que je vais vite me casser en Suisse ou au Québec, mais vite. avant qu’on ait une taxe sur la vie. ou avant que Le Pen soit président. vite. j’étouffe.

ok, autant signer la petition plutot que ne rien faire, mais je doute de sont efficacité…