La Garde Impériale prend froid

Gros fanatique de l’univers de Warhammer 40.000, je ne pouvais qu’exulter, uriner d’une façon totalement incontrôlable et, par cette même incapacité à maîtriser mon corps, me rouler dans ce chaud liquide tout en pleurant de joie à l’annonce de Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Winter Assaut.

Toujours prévu pour la rentrée, l’add-on du RTS de THQ s’annonce comme le premier d’une série plus ou moins longue, conséquence d’un succès commercial et ludique pour l’instant mérité, notamment grâce au surpuissant mode multijoueur.

C’est ainsi que l’extension se dévoile depuis peu en images animées, notamment sur le site de Clubic. Certaines personnes particulièrement bien informées nomment ça “trailer” ou “vidéo”. Qu’importe, je suis déjà tout frétillant d’impatience à l’idée de désintégrer les lignes ennemies Orks à coup de Leman Russ, walkers d’assaut, mortiers lourds et autres monstres d’acier et de feu.

For the Emperor!

Je me demande à combien sera fixé le Baneblade au niveau limite de population … :stuck_out_tongue: Et niveau prix aussi. Déjà qu’un Land Raider c’est cher, alors cette chose surpuissante! …

Enfin vivement que ça sorte! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

/me veut aussi les Tyrannides et Chasseurs de Sorcières (MACHHHHINNNNES DE PENITTEEEENCE!)

Un des rares rts que j’adore avec War3, Act Of War, C&C, Starcraft et Age of" (euh ca fait beaucoup :stuck_out_tongue: ) Ca s’annonce de qualité, comme son pôpa d’ailleurs; ce qui présage encore de longues soirées printanières devant l’ecran : le tain pâle, le mulot trempé de sueur, la main gauche crispée telle un eunuque devant Monica Belluci, bref que du bon. Ca en fait des bons jeux qui se pointent à l’horizon :stuck_out_tongue: je vais encore moins dormir si je veux avoir le temps de tout faire. (penser à me transformer en requin tiens)
Fun, rapide, simple mais complet vivement la sortie du p"tit flocon.

[quote name=‹ Eek › date=’ 31 May 2005, 15:35’]Gros fanatique de l’univers de Warhammer 40.000, je ne pouvais qu’exulter, uriner d’une façon totalement incontrôlable et, par cette même incapacité à maîtriser mon corps, me rouler dans ce chaud liquide tout en pleurant de joie à l’annonce de Warhammer 40.000 : Dawn Of War - Winter Assaut.
[right][post=« 364030 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah ouai quand même… :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: personnellement je l’attend depuis la sortie de l’original … Moi je veux pouvoir envoyer mes 20000000000 hommes dans des assauts complétement suicidaires et ridicules. Je veux pouvoir les voir mourir en des gerbes de sangs et de morceaux de barbaque. Je veux entendre le râle des blessé. Et je veux surtout voir un commissaire au flegme légendaire aller de l’avant tandis que tous les couards fuient, la bannière sacré du régiment à la main, et ralliant les hommes égaré les uns après les autres à coups de bolters bien placés dans la nuque des sergent défaitistes et déviants …

Je veux voir les immondes Xenos et les héretiques de tous poils se briser pitoyablement sur le mur de laser et de plastacier de ces escouades infinies dont le seul but est de mourir vaillement pour la plus grande gloire de l’Emepeur.

Je veux voir un module d’atterissage marine se poser non loin des âmes en détresses et ralliant ceux qui s’étaient détournés rien que par leur présence et rappelant par leurs pieuses action ce qu’est Sa volonté et quel est Son combat !

Je veux …

Je veux …

Ahhhh Orgasme !!! :stuck_out_tongue:

et moi, je veux d’autres armées, notamment les tyrannides, eldars noirs, necrons, tau…

et aussi des sous-catégories d’armées avec leurs spécificités (dark angels, space wolves, Thousand sons…)

Attention message à caractère dramatique.

En parlant de W40k, je me dis allez zou, je le reinstalle. Et là… ce put%* de me^!§ de cd est fendu. Je me demande bien comment d’ailleurs. Alors bon sang j’espere qu’ils vont me sortir W40k + add’on en pack (1 add’on ca va, 2 add’on ca va, 3 add’on ca va, 4 add’on ca va, 5 add’on ca va, 6 add’on ca fait un pack) parceque je suis legerement degouté.

[quote name=‘Eek’ date=’ 31 May 2005, 15:35’]je suis déjà tout frétillant d’impatience à l’idée de désintégrer les lignes ennemies Orcs à coup de Leman Russ, walkers d’assaut, mortiers lourds et autres monstres d’acier et de feu.

For the Emperor!
[right][post=“364030”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Depuis quand y’a des Orcs dans Warhammer 40000 ??? :P"

Je croyait qu’on était dans le futur avec une guerre entre humains et extra-terrestres…

Je pense que tu confond l’univers de Warhammer et celui de Warhammer 40000

PS: Viva los marine du chaos

Laskov> il y a toujours eu des orcs dans WH40k.

les orcs étant une race extra-terreste belliqueuse à la peau verte.

j’était pas au courant…

petite question HS: tu est le Rabban de pcteam ???

oui.

faut que je mette un panda ici aussi…

Non non, il n’y a pas d’Orcs à 40K.

Il y a des Orks. :P"

Méfiez-vous, certains intégristes de la marque au nabot blanc sont très susceptibles là-dessus… Les intégristes, hein.

Ha, les Orks… Certains se rappellent-ils des premières versions des livres de règles, où les Orks étaient jugés tellement stupides que lorsque l’on voulait utiliser des grenades, on devait faire un test de carac’ pour savoir si l’Ork balançait la grenade ou la… goupille ? :stuck_out_tongue:

Sinon, miam miam, la garde impériale… Des colonnes et des colonnes de blindés, écrasant tout sous leur chenilles, fauchant les troupes ennemies au bolter lourd, carbonisant des escouades entières à grand coup de lance-flammes, éparpillant les infrastructures sous leurs obus inombrables, soutenus bravement par les Légions de l’Empereur (qui ont une espérance de vie inférieure à 9 secondes sur le champs de bataille, mais ça faut pas l’dire) ! Si en plus on peut utiliser les règles optionnelles de « Compagnie Blindée » (je ne suis pas sûr de l’intitulé, je suis loin des codex… C’était une armée Garde Impériale composée de minimum 50% de véhicules…), c’est le bonheur.

Et on espère un pack, vu que je n’avait pas acheté la base faute de temps pour y jouer…

la garde impériale, c’est comme les curly: on peut en bouffer des tonnes très facilement, mais même a la fin du paquet on est pas rassasié.

(oui, je joue Khorne…)

[quote name=‘Rabban’ date=’ 2 Jun 2005, 10:26’]la garde impériale, c’est comme les curly: on peut en bouffer des tonnes très facilement, mais même a la fin du paquet on est pas rassasié.
(oui, je joue Khorne…)
[right][post=“364620”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je plussoie, je jouais des Gardes imépriaux sur le jeu de figurine et je me faisais torcher car je n’avais “que” 200 gardes impériaux (tous peints avec amour, euh non, avec juste de la peinture). Et sur les parties à 3000 points, j’étais sensé aligner pas loin de 450-500 impériaux (que j’avais pas, donc). Donc je recyclais les “morts” pour les refaire revenir.

Oui, j’aurais pu acheter d’autres boites en plus, oui c’est vrai.

Mais bon, les gardes impériaux, c’est un peu l’armée russe : beaucoup de soldats qui floodent en masse, peu de dégats individuellement, et au final une armée dont on a un pitié :P"

Sors quand déjà cet addon ?

Bon sang de -bip- je peux pas attendre, je vous fais saliver (comme moi) avec ça :

et…

J’adoooore

comme les russes ? :stuck_out_tongue:

Sauf si tu joues Catachan … et là c’est Vietnam Power mon gars :stuck_out_tongue:

Et les mods alors?
Telecharger celui des Cadians Inquisition, très bon au niveau optimisation, mais encore en beta, ca se sent au niveau graphique!

Pour MordOrion:
Procure le toi d’une quelconque maniere, si t’as l’original, ca devrait pas poser de problèmes.