La GeForce nouvelle arrive

[quote name=‹ oyogod › date=’ 24 Jun 2005, 06:42’]C ‹ est bien gentil de parler de console next gen mais faut pas oublier que là les jeux, faudrat les faire tourner sur des moniteurs de pc avec des rez un peu plus elevees que celle de ma tele. :stuck_out_tongue:
Par contre ca vas faire baisser les prix et ça c › est le point positif  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 371424 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A défaut de pouvoir les faire tourner à la résolution de l’écran de l’ordinateur, tu pourras toujours forcer à mort sur les détails.

En test dans le cpc de cette semaine. Globalement la carte se montre plus performante que deux 6800Ultra en SLI… :stuck_out_tongue:

ca depends des jeux…

Lock on est un mange ressources effarant…à mes yeux meilleurs bench au monde…

si on depasse les 80 fps avec une reso de 1280*960 et AA:4 AF:8X avec toutes les options a fond…ca veut dire que la carte est vraiment de generation superieure pour moi…sinon encore une evolution mange pognon

[quote name=‹ oyogod › date=’ 24 Jun 2005, 05:42’]C ‹ est bien gentil de parler de console next gen mais faut pas oublier que là les jeux, faudrat les faire tourner sur des moniteurs de pc avec des rez un peu plus elevees que celle de ma tele. :stuck_out_tongue:
Par contre ca vas faire baisser les prix et ça c › est le point positif  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 371424 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hum une HDTV ça peut monter en 1920x1080, et la résolution de base la Xbox 360 sera le 1280x720, soit des résolutions largement équivalentes au moniteurs PC :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ Patryn › date=’ 24 Jun 2005, 10:41’]ca depends des jeux…

Lock on est un mange ressources effarant…à mes yeux meilleurs bench au monde…

si on depasse les 80 fps avec une reso de 1280*960 et AA:4 AF:8X avec toutes les options a fond…ca veut dire que la carte est vraiment de generation superieure pour moi…sinon encore une evolution mange pognon
[right][post=« 371514 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout pareil. Si Lock On tourne à plus de 120 fps en 1600*1200 + détails tout à donf avec AA 6x + AF 16x là on a affaire à de la CG qui tue de la mort… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 24 Jun 2005, 11:27’]En test dans le cpc de cette semaine. Globalement la carte se montre plus performante que deux 6800Ultra en SLI… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 371507 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai toujours trouvé CanardPC un peu pro nVIDIA et c’est pas cet article qui me fait changer d’avis, mais bon.
Par ailleurs, c’est dommage que le paragraphe résumant les performances de la bestiole ait été sauvagement coupé de la news…

[quote name=‹ GamerzZz › date=’ 24 Jun 2005, 11:44’]Hum une HDTV ça peut monter en 1920x1080, et la résolution de base la Xbox 360 sera le 1280x720, soit des résolutions largement équivalentes au moniteurs PC :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 371516 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Encore faut-il trouver une HDTV qui monte à cette résolution… Mais bon, si les développeurs suivent, ça sera peut-être l’un des progrès technique de la nouvelle génération de console.

Une interview sympa qui je suis sûr va rappeler des souvenirs à certains d’entre vous.

[quote name=‹ Ghanja › date=’ 24 Jun 2005, 18:49’]Une interview sympa qui je suis sûr va rappeler des souvenirs à certains d’entre vous.
[right][post=« 371671 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Intéressant, par contre le fait de dire que le SLI est né en 2004 c’est abusé. Il n’a même pas fait mention des 3Dfx 2. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 24 Jun 2005, 11:21’]Encore faut-il trouver une HDTV qui monte à cette résolution… Mais bon, si les développeurs suivent, ça sera peut-être l’un des progrès technique de la nouvelle génération de console.
[right][post=“371530”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On sait actuellement que la X360 permettra de se brancher sur ton écran d’ordinateur pour profiter d’une meilleure résolution sans investir dans de la HDTV encore trop chère…

Faut avouer que pour le moment ils n’ont pas tort hein :P" et c’est un ATI powered qui te le dit

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 24 Jun 2005, 11:21’]J’ai toujours trouvé CanardPC un peu pro nVIDIA et c’est pas cet article qui me fait changer d’avis, mais bon.
[right][post=“371530”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je trouvent pas qu’ils soient pro nVIDIA mais force est de reconnaître que la firme américaine à repris le dessus dans les jeux par rapport aux ATI. Normale qu’ils en parlent un peu plus stou.

[quote name=‘Lupuss’ date=’ 25 Jun 2005, 11:38’]Faut avouer que pour le moment ils n’ont pas tort hein  :P" et c’est un ATI powered qui te le dit
[right][post=“371799”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, mais en janvier 2004, persister à dire qu’il faut prendre une GeForce FX 5900, si c’était pas être honteusement pro-nVIDIA ça…
Je suis bien d’accord que depuis un an, ils se sont très bien rattrapés. Et que finalement, après relecture de l’article de CanardPC, j’ai parlé un peu vite.

AH AH AH
J’ai adoré la démonstration sur « l’anticrénelage de transparence », on a un peu l’impression de jouer au jeu des 7 (voire 2) erreurs, en scrutant comme un gardien de phare myope les 3 photos. Alors j’imagine qu’en mouvement, ca doit être incommensurable comme différence B)

Je sais je suis mauvaise langue, y a pas que ca dans le test.
On a plus le droit d’être un peu aigri? :stuck_out_tongue:
Nan parce que 550€ la carte, moi je veux bien hein, mais à ce prix là, on peut partir une semaine en vacances, vol compris :stuck_out_tongue:

De ce point de vue là, effectivement, et je plussoie Metal Destroyer, on assiste depuis quelques années à une surenchère tarifaire complètement hallucinante sur le haut de gamme (à changer malgré tout tous les ans hein, evidemment), ca donnerait presque envie de s’acheter une console de salon. (j’ai dit presque hein, pas taper pas taper)

Djizeuss si tu m’ecoutes, j’ai un petit service à te demander: genre descendre vite fait et procéder a la multiplication des pipelines et des transistors sur ma 9800 Pro déjà dépassée :stuck_out_tongue:
Je te paierai deux packs de Grim :stuck_out_tongue:

A ce qu’il me semble, la GeForce 2 Ultra coûtait 4000 Francs soit 600 €. Pour du haut de gamme, ça fait toujours 4 qu’on circule dans les mêmes prix…

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 25 Jun 2005, 12:43’]A ce qu’il me semble, la GeForce 2 Ultra coûtait 4000 Francs soit 600 €. Pour du haut de gamme, ça fait toujours 4 qu’on circule dans les mêmes prix…
[right][post=“371832”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui oui les cg haut de gamme ont toujours eu des tarifs délirants. C’est pas nouveau.

en ce qui me concerne je tourne avec une 6800 gt et niveau perf sur Lock on je pleure comme pas permis devant des potes en X850 ATI surtout au niveau de L’AA

maintenant les hautes resolutions c bien mais moi j’estime que 1280*960 (CRT powered , TFT should go to hell) c deja amplement suffisant…et en dehors de ca et des shaders 3.0 que pratiquement aucun jeux n’exploitent , ATI est une meilleur qualité…

La X850 ? Celle qui fait le même bruit que la Fx5800 ?

(ce message contient un gros troll, saurez vous le retrouver)

[quote name=‘nothuman’ date=’ 25 Jun 2005, 12:53’]Oui oui les cg haut de gamme ont toujours eu des tarifs délirants. C’est pas nouveau.
[right][post=“371834”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouaip, la TNT2 Ultra avait un prix délirant pour l’époque, pas loin des 5000 boules si j’ai bonne mémoire.

[quote name=‘GamerzZz’ date=’ 26 Jun 2005, 00:32’]Ouaip, la TNT2 Ultra avait un prix délirant pour l’époque, pas loin des 5000 boules si j’ai bonne mémoire.
[right][post=“371944”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je me rappel avoir acheté une TNT2 juste a ca sortie (pas la ultra) moins de 900 frs.

Yodakan : Pour les prochains jeux UT2007, Quake 4 la 7800 GTX suffira si l’on souhaite jouer en haute résolution tout à fond ?

Stéphane Quentin : Enfin la QUESTION !! Mark Reign qui était au lancement precise qu’avec une 7800 GTX on pourra jouer en 12x10 tout à fond sur UT2007. Pour les 6800 GT ce sera 8x6

ceux qui s’équipent aujourd’hui sont donc près pouyr la prochaine génération de moteur graphique qui dépote.

impatient de voir la vidéo ! :stuck_out_tongue: