La Grosse Emission

L’ANFR ou Agence Nationale des Fréquences, a ouvert un site répertoriant toutes les antennes radio disséminées sur le territoire français. Avec ce système qui devrait ravir tous les paranos, on peut voir le nombre impressionnant d’antennes de téléphonie mobile disséminées dans les zones urbaines. Du reste, les antennes de radio-diffusion ne sont pas oubliées et seuls les émetteurs militaires sont planqués comme des fourbes. Bref, un bon moyen de savoir pourquoi on va tous crever du cancer.

Bon apparemment vous n’avez pas vu le lien au dessus alors je vous le remets .

Cool je suis juste entre trois antennes (mais vraiment juste) cool je sais maintenant pkoi j’ai plein des migraines et que j’ai des écailles qui commencent à pousser ;))

…et moi pourquoi ma télé, mon téléphone fixe et et mon portable déconnent dans la journée et moins la nuit. (même paté de maison qu’une antenne GSM 900, entre autres).

Merci pour ce site.
Ce message a été édité par phili_b le 14/12/2003

Huhu moi ca me fait bien rire parce que j’ai fait une étude sur ce projet de site il y a 1 an 1/2, et j’ai failli le faire
Allez j’ouvre les paris : le site tourne en PHP/PostGreSQL et le moteur de rendu carto c’est mapserver

En tout cas la masse d’info sur le site est très impressionnante.

Je confirme, il manque les antennes militaires. Je passe devant 2-3 tous les matins et elles n’y sont pas…

Par contre il reste un peu débugage à faire. Le moteur de recherche , n’est pas capable de trouver mon patelin (une petite préfecture de banlieue)

[quote]…et moi pourquoi ma télé, mon téléphone fixe et et mon portable déconnent dans la journée et moins la nuit. (même paté de maison qu’une antenne GSM 900, entre autres).[/quote]hé hé, même pas besoin d’antennes pour ça chez moi. j’ai l’Atlantique (ATL2 pour les non-connaisseurs) de la BAN de Lann Bihoue qui passe 50fois par jour au dessus de la maison toutes antennes dehors. ça aide pas…

sympa comme site. thanks.

Mouais, comme ca au moins, je capte bien de puis mon portable… Et puis aussi depuis mon cerveau et toutes le parties de mon corps qui adorent les ondes.

J’y pense: de fait, mon portable emet des ondes moins fortes? Cherie, je ne serais pas trop vite steril!, flute alors.