La guerre des exclu

Edit de Caf : nope nope nope, l’exclu concerne que les versions consoles, la version PC reste à la même date.

Malheureusement le marketing console a encore frappé, 2 jeux présentés à l’E3 et acclamés par la presse et donc très attendu pour la plupart des gamers, se voient taper l’exclusivité sur console…

Il s’agit de Prince Of Presia: The Sands Of Time et Beyond Good & Evil

Non, pour une fois ce n’est pas la grosse boite verte de Microsoft qui a sorti son petit portefeuille mais Sony. Comme d’habitude, l’exclusivité n’est prévue que pour la période de Noël, c’est à dire jusque fin 2003, comme on commence à en avoir l’habitude…
Pour rappel, Rainbow Six 3 a été annoncé il y a quelques jours comme une exclusivité Xbox pour la même période.
Et tout ça au détriment de nous, pauvres petits pécéistes victimes de devoir attendre plus longtemps les bons jeux annoncés…

Source: Clubic

Ce message a été édité par cafeine le 23/07/2003

Oups, petite précision, cela ne concerne que le monde des consoles, donc on les aura quand même à l’heure ces jeux sur nos bécanes  ouf… quoique moi je suis aussi joueur GC donc je devrai de toute façon attendre…

C’est pas ma faute c’est Clubic qui s’est trompé: http://www.clubic.com/n/n9476.html

Ce message a été édité par Belegloss le 23/07/2003