La guilde Cafzone

[quote name=‹ Clams › date=’ 15 Nov 2004, 11:39’]Mais en tout cas, c’est vraiment la première fois que je commence à jouer à 8h du mat un dimanche et que je ne m’arrète que 10h plus tard, en aillant bouffé devant mon PC sans m’arreter de jouer  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303000 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout pareil.

J’ai quand même bien rigolé quand Phobo est arrivé dégoutté à 13h dimanche parce qu’il s’était pas réveillé :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Caféine’ date=’ 15 Nov 2004, 11:43’]Je ne dirais que deux choses :

  1. Ha ha ha.
  2. JE VOUS L’AVAIS BIEN DIT PUTAIN DE MERDE !!!
    [right][post=“303001”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
    Ah nan mais là je pensais pas a ce point. J’ai pété la barre des 50h de jeu, depuis mardi. Han. Je crois que le dernier truc comme ça chez moi, c’etait Zelda3 ou Doom1.
    Anyway, super belle la nuit chez les humains…

J’avais oublié le plan CafzoneTauren


Passage du metro sous l’eau.


« Veuillez attacher votre ceinture, nous sommes sur le point d’atterir, nous esperons que vous avez fait un agréable voyage sur Griffon Airlines »


ça n’a pas l’air comme ça je sais, mais c’est très accueillant chez les nains :stuck_out_tongue:


Oui je l’ai raté celui là :stuck_out_tongue:


"Dis mademoiselle tu me la prêtes ta Flamberge of the Ancient Kings +50 degats de feu 10% de coups critiques Taylor Skill +2 ? Beuh… pourquoi « non ! » ?


Il fait nuit aussi parfois, genre le matin quand l’amérique dort encore :stuck_out_tongue:


Non ce n’est pas le pays des bisounours, je vous assure…


Celui-là je voudrais pas me retrouver en face :stuck_out_tongue:


Bon… Good_Boy, je t’ai dit mille fois de fermer la porte du terrarium de la mygale…


Cette Desiree n’est pas un NPC contrairement a ce qu’on pourrait croire, je l’ai trouvée en train d’apprendre à un joueur à danser la macarena et à se balader un peu partout avec une de ses collegues vetue d’un tout petit bikini. Une animation par nos amis de Blizzard, je pense…

Effectivement ca faisait longtemps que je n’avais pas passé une journée au taf en pensant à la partie du soir.
C’est clair que le jeu est bien pensé à tous les niveaux.
Mais quand même bien plus fun en party qu’en solo, et j’imagine qu’à haut niveau le système d’artisanat doit etre excellent.

Je débute dans les mmorpg, mais quel plaisir qu’on vienne m’acheter des racines que seul un herboriste peut apparemment cueillir.

Reste plus qu’à tester un serveur roleplay (pour l’instant le coté jeu de role se résume à la progression/customisation du perso).

Il doit y avoir que moi à n’y avoir joué qu’une heure à tout casser alors.

J’ai même pas rentabilisé le temps de download :stuck_out_tongue:

Par contre ça m’a forcé à jouer à Warcraft 3 pour la 1ère fois… tout n’est pas perdu :stuck_out_tongue:

Hophop, moi aussi j’ai plein de screens :stuck_out_tongue:

ca se passe sur http://wow.ounaide.com/ :stuck_out_tongue:

Et oui, la ca me tarde 17h30 que je passe mon lvl16 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ urdle › date=’ 15 Nov 2004, 11:51’]Ouais c’est assez grave WoW…

genre à 16h dimanche, j’ai affirmé sur IRC : « ca y’est, j’suis gavé, 4 jours à fond de WoW ca m’gave »… et à 16h15 j’y étais déjà retourné et j’ai encore joué 2-3h, et là j’attend impatiemment ce soir pour m’y remettre…

[right][post=« 303004 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Finalement, c’est pareil.
par moment ca me gonfle de looter ou de traverser la map, je déco, je me dis c’est bon j’arrete
mais finalement tiens cette quete elle a l’aire pas mal et on se retrouve a avoir jouer un nombre incroyable d’heure encore et encore
bref j’adore.
personnellement je retrouve le temps incoryable passé sur rocket arena 3 sur quake3 et sur onslaugth de ut2004
Mon premier mmorpg, pourtant j’avai dit que jamais j’y toucherai
et puis on verra en février donc apres la open beta euro :stuck_out_tongue:
si j’ai une connec et des soussou

[quote]Tout pareil.

J’ai quand même bien rigolé quand Phobo est arrivé dégoutté à 13h dimanche parce qu’il s’était pas réveillé [/quote]

Haaaaan ça va hein :’( je suis dejà assez degouté comme ça :stuck_out_tongue:
Mais bon, finalement, j’ai quand même bien progréssé sur la journée/soirée d’hier !

J’aime aussi beaucoup les remarques de blizzard sur leur forum officiel… du genre « nous, on met des serveurs dans chaque continent, parceque chez Blizzard, nous on fait de la qualité, on peut pas se permettre de mettre que des serveurs aux US, donnant aux autres des ping pourri… c’est pas tollérable pour un service payant et ca serait indigne ».
J’ai embelli un peu, mais c’est le sens.

Et puis bon… c’est blizzard, y’a l’attention du détail, que voulez-vous…
Tenez, un exemple de détail très très con : quand les griffons vous transportent, ils ne font pas QUE battre des ailes, de temps en temps, ils plannent. C’est un détail hein, mais ca donne une cohérence, un réalisme… c’est vraiment l’attention du détail, y’en a pleins d’autres comme ca.
Et puis quand on est fantome, ca aucun screenshot ne peut le retranscrire, faut le jouer, c’est magnifique (et pourtant, techniquement, y’a rien de surpuissant, mais « ca le fait »)… On se croirait frodon quand il met l’anneau (le bruit des esprits, cette sensation de vide, et des volutés, c’est beau)

Ce qui m’emmerde là, c’est le temps entre la fin de l’open beta US, et l’open beta EU (ou la release si y’a pas d’open beta EU, z’ont rien promis :stuck_out_tongue: )

Bon sinon les gars, oubliez pas que c’est une beta… quand vous voyez un bug, tapez /bug

Ce soir, tauren pvp ou elfe non-pvp ?
(nota pour la shoutbox, c’est eastern pour la timezone, mais de toute façons, les serveurs test20 et test24 n’existent qu’en eastern)

Moi j’ai perdu tout mes ami(e)s dans l’affaire… Tous lvl 30 ou plus, la dernière fois que j’en ai vu deux, -en train de jouer à WoW hein, forcément- ça m’a fait un peu peur quand même…:stuck_out_tongue: Mais même à regarder quand on joue pas, c’est plaisant ce jeu :stuck_out_tongue:

Quelqu’un connait la commande pour savoir le temps passé sur le jeu ?

[quote name=‹ GamerzZz › date=’ 15 Nov 2004, 13:35’]Quelqu’un connait la commande pour savoir le temps passé sur le jeu ?
[right][post=« 303062 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

/played tout connement. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 15 Nov 2004, 13:37’]/played  tout connement. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303063 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ha vi merci, jm’en rappelais plus :stuck_out_tongue:

J’en profites pour reposter l’url, des nick dans WoW, remise en page par mes mimines toutes tristes de ne pas tripoter ma n’elfette … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

http://www.3deurope.com/wiki/default.aspx/…WorldOfWarcraft

N’oubliez pas de mettre à jour la page :wink:

Et alors quel lvl? :stuck_out_tongue:
ma pomme : rogue 42 sur serveur EU PvP :stuck_out_tongue:
No life en ce moment en + du taff :stuck_out_tongue:
J’adore le style de la mace pour un rogue :stuck_out_tongue:

Les créatures volantes et le 3e axes sont totalement libres de mouvement ?

[quote name=‹ IDoine › date=’ 15 Nov 2004, 16:41’]Les créatures volantes et le 3e axes sont totalement libres de mouvement ?
[right][post=« 303127 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non les créatures volantes ont un chemin préétabli entre des villes. Il faut débloquer les nouvelles routes aériennes dans chaque ville (environ 1 ville par zone qui propose les déplacements aériens).
Tu ne les controles pas. Mais elles bougent pas mal et ne suivent pas un itinéraire parfaitement droit :stuck_out_tongue:

Cool, comme quoi la « jacky’s touch » ca ne s’applique pas qu’aux bagnoles! :stuck_out_tongue:

Okay, montures et axes libres définitivement à surveiller sur un futur MMO alors :stuck_out_tongue:

Rah, et sinon n’hésitez pas à vous rendre aux auction houses , style à ironforge, y’a vraiment des affaires à faire.

Par contre prévoyez de la thune, parceque pour mettre une enchère, faut d’abord cracher la monnaie.