La guilde Cafzone

Bon, ding, lev29 sur le serveur closed beta EU. Je joue en mode faignasse… je suis dead du reste, dodo, je post ça depuis le powerbook in ze bed. :stuck_out_tongue:

Pof !


Les 2 minous de la guilde, moi et Ellrim, on s’amuse beaucoup avec les pelottes de laine.


Loutre powah, mais bon ça on le savait déjà.


Fait froid.


Fait chaud.


Fait soif.


Je vais tous me les faire en même temps. Ultra sûr de moi.


Mmmm


Mmmm bis


No comment.


Ouais je suis herbaliste, et je vous merde.

No commetn hein Glup, demain je monte encore, j ai trouve quelque nouvelle quete qui m ont l air bien dur pour augment mon temps de jeu.

Mignon ce petit tigre.

Trop beau les decors quelque soit la region!!!

Et arrete de de souler Don…^^

Très bon les dialogues sur certains screen (la paupause en pays elf, c’est planant :P).

Edit: Gniiii… qui m’a effacé du Wiki?! Moi qui suis si fier de mon lvl 10!

Voyage aérien vers le pays nain


Need a pet ?


Oui, je sais… La photo est sombre mais bon c’est l’atmosphere du coin aussi :stuck_out_tongue:


C’est pas un endroit pour le camping :stuck_out_tongue:


Ni pour le ski… Non mais t’as vu la tête du télépherique… ?


Ah si, tiens y’a des campeurs…


Déja plus agréable comme paysage :stuck_out_tongue:


\o/ copaing

Bon c’est pas vraiment la guilde, mais des nouvelles du serveur 13 où nous ne sommes que 2 cafzoniens abandonnés mais qui est un serveur PvP ce qui permet donc d’aller péter des culs…euh des dents chez les vilains de la Horde lors de jolis raids…

Dernier exemple en date, un raid de 5-6 membres de la horde a osé attaquer notre territoire, il a fallu une réponse appropriée avec un raid de…30 joueurs!!!


On commence par se rassembler gentiment…


Puis en route!!


Faut aimer la marche militaire et recevoir les ordres des « chefs de meute »…


On se tape même de l’escalade!


Il fait tout sombre en haut des montagnes…


Tout ça pour finalement se retrouver au coeur de la bataille…bon là le champ de bataille est un peu vide car c’est la fin mais avant j’étais…comment dire…un peu occupé :stuck_out_tongue:

Petite participation aussi :stuck_out_tongue:
Suivez le lien pour les images

Phobosky - Cafzone - WoW

WoW 100% addicted …
No life …
No dreams …
Just a few hours of WoW by days …

bon, je vais y aller des mes petits screeshot aussi.
il faut dire que je suis un des rare à ne pas avoir prit elfe sur le serveur 20 …


petite balade sur la plage vers minuit


ambiance fête et paillette


entrée de storwind et ses 5 statues monumentales.
Les putes, ils ont même pas mis une statue gnome

Et comme je suis un ouf guedin, je suis aussi parti faire un hunter tauren sur le serveur 24
un des rare aussi a jouer dessus …


y’a des animaux de compagnie qu’on aimerait avoir …


partie de chasse dans la savane, oh un troupeau de gazelle


la aussi, il fais soif


et oui, les vachent peuveut aussi voler (a dos de truc volant non identifié)

comme apparement vous etes tous sur le 20, j’ai une petite question :

Il y a moyen de migré son perso sur un autre serveur ?
J’ai pas trop envie de me repayer le buttage des 400 animaux, c’est que j’ai pas envie d’avoir des ennuis avec bardot moi ! ( oui et peut etre aussi que je suis trop fénéant).

Non il n’y a pas moyen etant donné que ton perso est « attaché » au server. Donc a toi le leveling sur un nouveau server :stuck_out_tongue:

hep, hep, vous savez quoi, c’est vraiment une journee de merde :
1* HL2 … no comment …
2* WOW BETA, c’est finit les enfants…
3* … et en plus ils wipe out les comptes, donc ton gros orc niveau 40, bah t’es bon pour te le refaire en mars ou bien taxer pour la version import
4* hum … nan, les 3 premiers points sont deja assez lourds …

cf ici

Bon, remarquez, c’est le bon moyen pour se sevrer aussi
Remarque il sort dans une semaine ici :P"

[quote name=‘joebount’ date=’ 18 Nov 2004, 05:36’]3* … et en plus ils wipe out les comptes, donc ton gros orc niveau 40, bah t’es bon pour te le refaire en mars ou bien taxer pour la version import
[right][post=“304281”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comme souvent dans les beta, ya un wipe et perso je trouve ça normal

Ci-gît Litanie, prêtresse 18ème, qui n’a compris qu etardivement qu’elle pouvait ressuciter les copaings.

Tu me manqueras.
:stuck_out_tongue:

Bon ok, c’est qu’un jeu… :stuck_out_tongue:

Clamsor est mort :stuck_out_tongue: Mais il reviendra, encore plus beau et plus fort, à en faire palir d’envie un Musclor :stuck_out_tongue:
Ce qui est marrant c’est qu’il est vraiment mort avant que je me déconnecte la dernière fois :stuck_out_tongue:

Nelgy (L.21) est mort… il etait fort comme un ours, savait nagez comme une loutre et possédait l’agilité du chat. il connaisait les secret du travail du cuir et il fut a la fois un grand guerrier, un magicien d’exception et un bon soigneur. Sa curiosité fit de lui un très grand voyageur. il nous manquera…(enfin juste a moi, en fait)

“Everything that has a beginning has an end”

Adieu, Ludith, mage gnome de 18 printemps et quart .
Vaillante jusqu’au bout, elle a meme joué a cache cache avec une bande de demon de niveau ??

Et puis retour à la tere nouricière pour Duralass, mon tauren level 14 crocs blancs, sont loup de compagnie…

Je vous propose une séance de petit suicidage collectif tiens

Adieu Ellrim, Druid elf lvl 22, je n’aurais pas pu jouer avec toi pendant les derniers moments de la beta pour cause d’entretien pour un job à Paris… rah c dur… :stuck_out_tongue:

Allez une petite image post mortem.
Un gros raid dont je n’ai toujours pas saisi l’objectif à part aller emmerder la Horde (ce qui est déjà pas mal en soi).

Et pour admirer un tel spectacle (non je ne participais pas, ça avait l’air très dangereux), rien ne vaut un bon verre de lait.

Vu que j’ai un peu plus de temps pour mettre des images (sniff):


Phobosky, Donjohn et moi sur la plage, couché de
soleil tout ça, avant de démonter un creep élite


Hey oui, même les loutres de WoW se reproduisent :stuck_out_tongue:


Glup qui vient me ruiner ma tentative de drague…


Forcément, ça se règle à la baston :stuck_out_tongue:


On trouve largement de quoi être impressionné
dans le monde de WoW


Bizutage de la horde… ça rigole pas :stuck_out_tongue:

En se baladant avec mes potes orcs on est tombé sur des elfes …

J’avais pas encore compris qu’un problème linguistique nous opposait :stuck_out_tongue:

Le reste de mes screenshots se trouve ici