La joybase vous manque ?

Bah tiens, a propos de stage , je recherche des infos sur Earthness Interactive… Qui ils sont, ce qu’ils on fait …

Toute info est la bienvenue :wink:

Merci d’avance

[quote]lonewolf : angevin power !!!
ton idee est pas mauvaise mais on ne sait pas au final ce que tu peux afficher et stocker comme info en plus.[/quote]Ouais, normal, faut aller dans le tar.gz et regarder la base :slight_smile: Le fichier lisiting est minimal pour etre imprime, c’est tout.
Je vais tacher de trouver un utilitaire PGSQL pour faire une vue de type Merise de la base, ca sera plus clair.

[quote]en plus c’est bourre de fautes ta liste pfff :stuck_out_tongue: privateer c’est d’origin pas d’ocean, screamer 2 est de milestone et j’en passe :slight_smile: mais bon si y’a que moi que ca gene, laisses moi gueuler dans un coin, ca passera :)[/quote]Attend, pourquoi tu crois que j’ai mis ca sur le net? ;)) parce que je sais que j’ai plein d’erreurs, et pire que ca, tout les jeux que j’ai rentre ont une release date du 01/01/2000 ;);;

LoneWolf
Da PHP/PGSQL powa!

gmargaro : Au fait, question conne au passage, si les copyrights l’autorise,
qqun a une copie de la joybase ? ca pourait aider si TBF ou qqun d’autre
veut monter un site.

les copyrights l’interdisent et nous n’avons pas le droit de recuperer des donnees brutes en sql pour refaire un affichage completement different sur un autre site. La joybase de joystick.fr est copyright hdp, hachette, lagardere SA et le restera. Je pense qu’ils s’en foutent grave qu’elle deperit dans son coin et que cette base refera un jour une apparition avec un « sort of » general sur les noms, qu’elle sera indetectable et ressemblera a une bete base de donnees avec plein de valeurs partout mais qu’elle fera gagner 6 mois a une bande de tares dont sans doute caf et moi feront partie.

si quelqu’un d’autre veut monter un site ou faire un site communautaire sur les jeux video, qu’il se remonte les manches et le commence. Je suis tout a fait a fond avec lui, il manque encore un site serieux de jeu video expliquant la diversite des jeux video, qu’on peut prendre plaisir une soiree a jouer a un risk ii avec des regles n’existant que sur la version pc, jouer a un jeu de plate forme avec tintin pour son gosse ou son cousin et s’eclater seul a ut 2003. Bref montrer que le jeu video est juste un loisir, un pc une superbe machine equivalente ou l’on peut travailler, jouer, regarde un film, ecouter un cd et pas un lieu de perversion où la prochaine generation est condamnee.

lonewolf : angevin power !!!
ton idee est pas mauvaise mais on ne sait pas au final ce que tu peux afficher et stocker comme info en plus.
en plus c’est bourre de fautes ta liste pfff :slight_smile: privateer c’est d’origin pas d’ocean, screamer 2 est de milestone et j’en passe :smiley: mais bon si y’a que moi que ca gene, laisses moi gueuler dans un coin, ca passera :slight_smile:

La joybase vehiculait beaucoup plus d’infos pour un seul jeu et la version finale que j’ai en tete en vehiculera deux fois plus. En fait toutes les infos relatives a un jeu meritent d’etre stockes dans la moindre mesure. Les liens connexes font le boulot apres mais je refuse de bosser pour du flan, je peux par contre donner un coup de main express pour un site comme tu le presentes mais quels sont tes ambitions en fait avec ta liste bourree de fautes ? :stuck_out_tongue: tu veux voir ma liste de jeux avec cardfile.exe pour halluciner ? (et encore j’ai pas encore commence une liste dvd du meme genre) :slight_smile:

Ne serais t il pas possible de faire un systeme communautaire pour recreer la base de donnees?

Je m’explique:
J’ai developpe une petite base de donnees (avec des bouts de code PHP) pour stocker tout mes jeux videos. A priori, la base de donnees est suffisante, il suffit juste de l’alimenter.
La base de donnees serait public (voir avec la licence, mais un truc genre FDL ou meme domaine public) et le code PHP surement en GPL (oui, gueule pas Glop :P).

Pour l’instant, le code est minimaliste, il y a juste de quoi entrer les jeux et en faire la liste.
Liste de jeux: http://dspnet.claranet.fr/~lonewolf/list_games.html
Page ou trouver le code/la base (PGSQL):
http://dspnet.claranet.fr/~lonewolf/videogame.html
Je peux m’occuper du code, il reste a trouver un graphiste. Toute idee d’amelioration sera la bienvenue, evidement.

LoneWolf
Osons GameFaqs en PHP/PGSQL

tout a fais de chez tout a fais… justement j’ai trop galere sans la joybase pour me trouver un stage a la rentree dans une boite de jeux videos (que j’ai pas eu mais bon c une autre histoire …)

Donc si y a moyen de revoir la liste des developpeurs / editeurs ca m’interesserait enormement !

[quote]L’info est toujours disponible, au pire uniquement dans mon crane de cingle mais si ca peut eviter de faire perdre un temps fou aux gens, n’hesitez pas
faites passer le message autour de vous si vous croisez un mec hebete qui dit “joybase ?” en regardant un buisson[/quote]
Tbf, le nouveau Père Fourra de Cafzone :pleure:

Merci tbf !! :pleure: (du calme les gars, c’est dans un avenir lointaint cette histiore de site. :wink: )

moi je suis super méga à fond avec toi!!!

Au fait, question conne au passage, si les copyrights l’autorise, qqun a une copie de la joybase ? ca pourait aider si TBF ou qqun d’autre veut monter un site.

mdr :wink:

je m’en fous si j’ai pas de reponse, je veux surtout que les moderateurs et les habitues lisent le post et transfere la demande ou le mail a la bonne personne

heure du post 17h46…hmmm et pas une réponse…
allez histoire de pas te prender un bide!
allez hop, voilà une chtite réponse!

UP!