La langue francaise

La langue française est quand même bizarre. Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ?
LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n’aurais point vus ? Pourquoi dès que c’est UNE galère, c’est tout de suite au FEMININ ?
LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c’est pour vous les FILLES.
Ah ben oui ! Nous, c’est LE soleil et LE beau temps, voyez ?
Mais vous, vous n’avez pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussiÈre,
LA pattemouille. Nous, c’est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA merde.

Ah, j’ai rien inventé, LA langue française est quand mÊme bizarre.
Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D’ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n’a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d’UNE FEMME, ça fait quand mÊme plus sérieux, eh oui !
D’ailleurs, dès que c’est sérieux, comme par hasard, c’est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p’tite riviÈre, mais UN fleuve, on dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de merde, là !
Et quand il y a UN problème dans UN avion, c’est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé !
Alors, c’est toujours à cause d’UNE erreur de pilotage, d’UNE mauvaise visibilité, bref à cause d’UNE connerie. Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, ça s’appelle plus UNE connerie, ça s’appelle UN impondérable !
Enfin, moi, si j’étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très, très vite parce que votre situation s’aggrave de jour en jour : Y’a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE. Ca, les mecs, ça leur a pas plu, ils ont inventé LE logiciel.

Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert.
De toute façon, LE TYPE qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup. Il n’a pas pu s’empêcher de mettre UN accouchement.
Vachement MASCULIN, UN accouchement !
Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait plein : UN sac à main, ça c’est viril, à mort ça !
UN soutien-gorge, ça c’est UN truc de camionneur ! LE maquillage, LE rouge à lèvres… Il s’est trompé dans l’autre sens aussi : UNE moustache, ça c’est LA FEMINITE poussée à son comble. LA virilité… et UNE couille !!!
Alors là, je sais pas comment IL a fait pour se tromper, parce que très tôt dans LA vie, on découvre qu’UNE couille c’est pas ce qu’il y a de plus FEMININ.
Même les aveugles font LA différence. Ben LUI, IL a rien vu : " Hein ? UNE couille ? Kècecèça ? Oh ben ça doit Être UN truc FEMININ, en tout cas, moi j’ai rien du tout. "
Et là ça expliquerait tout : ça expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE soutien-gorge… LE travesti !
Veuillez donc noter que LA langue française a été inventée par UN travelo.

Bon, alors, depuis que je sais ça, je fais très attention quand je parle à ma FEMME pour pas LA vexer : Maintenant je fais LE cuisine, après je fais LE vaisselle et je regarde LE télé en me grattant UN couille !

Evidemment c’est pas de moi, j’ai retrouvé ca en faisant le menage dans mon HD et j’ai trouvé ca marrant.

Puisqu’on est dans les vieilleries qui trainent au fond du DD :

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?

MOISE:
Et Dieu descendit des cieux et dit au poulet : "Traverse la route ". Et le poulet la traversa et tous furent émerveillés.

BOUDDHA :
Poser cette question nie ta propre nature de poulet.

PLATON :
Parce qu’il cherchait le bien.

ARISTOTE :
Il est dans la nature des poulets de traverser les routes.

MACHIAVEL :
Le poulet a traversé la route. La raison importe peu. Le but de traverser la route justifie les moyens.

DARWIN :
Tout au long du temps, il y a eu une sélection naturelle de sorte que les poulets présentent maintenant une disposition génétique à traverser les routes.

EMMANUEL KANT :
Parce que c’est un impératif catégorique de sa morale

MARX :
C’était historiquement inévitable.

FREUD :
Le fait que tu sois préoccupé par le fait que le poulet traverse la route révèle ton insécurité sexuelle.

EINSTEIN :
La question de savoir si le poulet a traversé la route ou si la route en dessous a bougé dépend de votre cadre de référence.

MARTIN LUTHER KING :
Je vois un monde où tous les poulets sont libres de traverser la route sans que leurs motivations soient remises en question.

BILL GATES :
Je viens de lancer MSChicken 2000 : lui, non seulement traverse les routes, mais pond aussi des œufs, classifie les documents importants et fait vos comptes.

BILL CLINTON :
Le poulet n’a pas traversé la route. Je répète : “Il n’a pas traversé la route”.

EMMANUEL TODD :
C’est un effet pervers de la mondialisation car finalement, il était bien de ce côté, le poulet.

CHEVENEMENT :
La présence suspecte d’un citoyen basané en mouvement sur le côté opposé de la voie nationale a conduit ce fonctionnaire à modifier sa trajectoire normale de service pour contrôler l’application des directives européennes relatives à la non-circulation des individus dépourvus de papiers.

CLAUDE ALLEGRE :
Lointain descendant du mammouth, le poulet est un être tout aussi difficile à maîtriser et dont le dégraissage favorise la mobilité.

ALAIN MADELIN :
Ce poulet fuit les rigidités structurelles et nous montre le visage de la France dynamique qui n’hésite pas à traverser la rue, hors des passages cloutés et fonctionnarisés.

LA CGT :
La question est : a-t-il eu sa prime de traversée, ce poulet ?

LA CFDT :
Ce poulet n’est pas du parti de l’immobilisme. Il traverse. Il est CFDT.

ANDERSEN CONSULTING :
La régulation de la côte de la route du poulet menaçait sa position dominante dans le marché. Le poulet devait faire face à des défis très importants pour pouvoir créer et développer les compétences nécessaires afin de déployer sa compétitivité sur le marché.
Andersen Consulting, dans le cadre d’une relation partenaire-client, a aidé le poulet en préparant les stratégies de distribution physique et les processus d’implantation. Au moyen d’une méthode d’intégration avicole (MIA), Andersen a aidé le poulet à employer ses capacités, méthodologies, connaissances, capital et expériences afin de mettre en perspective la pensée, les processus et technologies du poulet qui puissent soutenir sa stratégie globale dans le cadre du travail de Gestion de programmes. Andersen Consulting a convoqué une équipe multidisciplinaire d’analystes des routes et de producteurs avicoles qui, en collaboration avec les consultants d’Andersen, ont travaillé pendant deux jours pour définir les buts implicites de livraison et pour modifier les valeurs de l’entreprise au moyen du développement continu des processus avicoles. Leur message est solide, clair, et unique sur le marché, tout en respectant la mission, vision et valeurs principales du poulet. En se basant sur cela, une solution intégrative de qualité totale a été créé. Andersen Consulting a aidé le poulet à réaliser un changement satisfaisant.

RACINE :
Le poulet a traversé la route pour exercer son droit à la libre circulation eu Europe et trouver un partenaire (local ou transnational)

  • Qui pisse loin ménage ses pompes

  • Caleçon qui gratte, morpions qui squattent

  • Qui nique trop, a les couilles en drapeau !

  • Qui mange un oignon, rote comme un démon

  • Froid de Novembre, range ton membre

  • En Mathilda May, fait ce qu’il te plait

  • Quéquette en Décembre, layette en Septembre

  • Verglas en avril, tricosteril

  • Caca de fête, caca qui fouette !

  • Pet sournois, pet putois

  • Qui pisse contre le vent, se rince les dents

  • Fellation du matin, repos du vagin
    Sodomie du soir, repos des machoires
    69 du midi, nettoyage des outils

  • Gourdin du matin, pipi sans les mains

  • Noel au scanner, Paques au cimetière (Desproges)

  • Quand les mouettes ont pied, de bord il est temps de virer
    (dicton de marin breton)

  • Horizon pas net, reste à la buvette
    (dicton de vieux marin breton)

  • Quand les mouettes volent bec en avant, c’est signe de mauvais temps

  • Pluie en Novembre, Noêl fin decembre

  • Gel en Février fait l’eau se solidifier

  • Quand le merle chante en mai, avril est fini (Coluche)

  • Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt
    (Coluche)

  • On a toujours besoin d’un plus petit que soi pour lui pêter la
    gueule

  • Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin Sophie Favier sait nager

  • La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

  • Les pucelles c’est comme les chaussettes : quand c’est troué, ça
    se jette.

  • Le mariage c’est pas la mer à boire, c’est la belle-mère à avaler.

  • Ce qui importe ce n’est pas la profondeur à laquelle on pêche, mais
    la façon dont on agite le vers.

  • Heureux l’étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir
    de son lit.

  • Celui qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le
    doigt qui pue.

  • Les hommes qui disent que toutes les femmes sont frigides sont des
    mauvaises langues.

  • Le suicide, un manque de savoir-vivre.

  • Les cartes routières fournissent tous les renseignements que l’on
    désire, sauf la façon de les replier.

Sauf si t’as fait de la chute libre et que t’avais mal mis le harnais du parachute

A moi, avec mes insultes et mots scientifiques :

  • onanisme : pour ceux qui ne le savent pas encore, onanisme (et onaniste, de la même racine) définit un acte masturbatoire (là, vous comprenez :smiley: )

  • péripatéticienne (un peu long pour pute, non?)

  • priapisme (mon préféré) : maladie empêchant un arrêt des fonctons érectiles, et se caractérisant par la gangrène et l’amputation de certains membres, par manque d’afflux sanguin… (en clair, tu ne peux pas arrêter de bander, et on doit te la couper, ainsi que tes jambes et tes bras)

Voilllàààààà, brillez en société, et une citation pour la route :

« Bite, c’est un gros mot, bite, même si c’est une petite bite! Couilles, c’est 2 gros mots, car c’est rare qu’on n’en ait qu’une! » (Coluche)

HAHAHAHAH AHAHAHHAHAHAAHA HAHAHAHAHA
HHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHH A

[Edité le 9/11/2002 par Wis]

CONSTATATION DES HOMMES ET DES FEMMES…

  • Un homme paiera 100 francs pour quelque chose qui en vaut 50 et qu’il veut. Une femme paiera 50 francs quelque chose qui vaut 100 mais qu’elle ne veut pas.
  • Une femme s’inquiète de son avenir jusqu’à ce qu’elle trouve un mari. Un homme ne se soucie pas de son avenir jusqu’à ce qu’il trouve une femme
  • Un homme qui a réussi est celui qui arrive à gagner plus d’argent que sa femme dépense. Une femme qui a réussi est une femme qui est arrivée à trouver un tel mari
  • Pour être heureux avec une femme il faut l’aimer beaucoup et ne pas essayer de la comprendre du tout.
  • Les hommes mariés vivent plus longtemps que les célibataires- mais ils ont beaucoup plus de pulsions suicidaires.
  • Tout homme marié devrait oublier les erreurs de sa femme - il ne sert à rien que deux personnes se souviennent de la même chose.
  • Les hommes présentent souvent leur meilleur aspect au réveil. Chez les femmes, l’état a plutôt tendance à se détériorer pendant la nuit.
  • Les femmes épousent les hommes en espérant qu’ils changeront, mais ça n’arrive pas. Les hommes épousent une femme en espérant qu’elle ne changera pas et c’est pourtant ce qu’elles font.
  • Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute. Tout ce qu’un homme pourra dire après sera le début d’une nouvelle dispute.
  • Il y a deux moments ou un homme ne comprend pas une femme : avant le mariage et après le mariage.

LANGAGE DES FEMMES

Oui = non
Non = oui
Peut-être = non
Je suis désolée = tu vas le regretter
J’aurais besoin = je veux
C’est ta décision = tu te trompes
Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard
Je voudrais te parler = je veux me plaindre
D’accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses
Je ne suis pas fâchée = bien sûr que je suis fâchée
Sois romantique, éteins les lumières = j’me trouve grosse, j’veux pas que tu me voies
Cette cuisine n’est pas très pratique = je veux une nouvelle maison
Je voudrais de nouveaux rideaux = …et un nouveau tapis et des meubles
Je t’aime = j’ai quelque chose à te demander qui va coûter cher
Je t’aime beaucoup = j’ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer
Je suis prête dans une minute = enlève tes souliers, assieds-toi et regarde la télé
Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d’accord avec ce que je dis

LANGAGE DES HOMMES

Oui = Oui
Non = Non
J’ai faim = j’ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais baiser après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra baiser après
Veux-tu danser ? = après on pourra baiser
T’as une belle robe = t’as un beau décolleté… Si on baisait ?
T’as l’air tendue, veux-tu un massage ? = On va baiser, ça te fera du bien !
Qu’est-ce que t’as ? = j’imagine qu’on baisera pas ce soir
C’est pas terrible à la télé… = on baise ?
Je t’aime = on baise ?
Moi aussi je t’aime = bon, t’es contente ? Est-ce qu’on peut baiser maintenant !
Ca te va bien ta nouvelle coupe de cheveux = j’aimais mieux avant
Il faut qu’on se parle = j’ai plus envie de baiser avec toi

je confirme, rolland magdane…

Bon, j’en ai une !!! Je l’ai deja dit il y a longtemps mais ça fait pas de mal de la resortir :


L’ORDINATEUR :

Un ordinateur fait-il référence à un objet du genre féminin ou d’un genre masculin ?

On posa la question à deux groupes d’experts, l’un constitué de femmes, l’autre, d’hommes. Il fallait trouver pour chaque groupe quatre raisons justifiant le genre masculin ou féminin d’un ordinateur.

Le groupe de femmes conclut que l’ordinateur était du genre masculin pour les raisons suivantes :

1- pour capter son attention, il faut l’allumer ;
2- il a plein d’information mais aucune imagination ;
3- il est supposé vous aider mais la moitié du temps, il EST le problème ;
4- dès que vous vous engagez avec un, vous réalisez que, si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant.

Le groupe d’homme arriva à la conclusion que l’ordinateur était du genre féminin pour les raisons suivantes :

1- personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique interne ;
2- le langage natif qu’il utilise pour dialoguer avec un autre ordinatuer est incompréhensible de tous :
3- la moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun ;
4- dès que vous vous engagez avec un, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.



 10 choses que vous avez toujours voulu savoir sur les pets sans jamais 
 oser le demander
 ----------------------------------------------------------------------
 
 1. Le mot scientifique pour les pets est "flatulences".
 
 2. Les pets sont un mélange d'air, de méthane et d'autres gaz. Le méthane 
 étant inodore, ce sont les autres gaz qui sont responsables de l'odeur.
 
 3. Cette odeur déplaisante justement que l'on retrouve dans les pets, 
 provient des aliments contenant des molécules sulfurées. Quelques uns de 
 ces aliments sont bien connus pour leurs effets odoriférants: Les oeufs, 
 les haricots, le choux, le fromage, bière...
 
 4. Les hommes réalisent en moyenne 13,63 expulsions gazeuses par jour. 
 Les femmes (d'après elles) n'en sont qu'à 3,28.
 
 5. La "flamme bleue" légendaire: 12% des hommes admettent qu'ils ont déjà 
 enflammé un de leurs pets avec un briquet.
 
 6. Comment mettre le pet sur le dos d'un autre: 52% des hommes et femmes 
 admettent avoir blâmé les autres pour un pet qu'ils avaient fait. 
 Ce doit être un des plus vieux mensonges de l'humanité.
 
 7. Quand on pose la question: "Combien de temps êtes-vous sorti avec 
 quelqu'un avant de péter en sa présence?" La moyenne ressort à 92,77 jours 
 -- 62,98 pour les hommes et 149,82 pour les femmes.
 
 8. Petit truc connu: Resserrer votre sphincter au moment du passage du gaz 
 va vous faire générer un bruit stridulent. Au contraire, relâcher ce muscle 
 fera passer le pet en silence. À éviter cependant lorsqu'on est pas sûr de 
 n'avoir que du gaz à faire passer.
 
 9. D'autres expressions connues pour le pet: Un vent, une brise d'anus, 
 un rot inversé, une cartouche... liste non exhaustive.
 
 10. Pour que les pets ne soient pas trop odoriférant, éviter de les garder 
 trop longtemps. lorsque vous ne laissez pas s'échapper un pet prêt à 
 partir, il reste dans le rectum et continue à se charger en gaz de 
 fermentation.

Moralité: Pétez souvent, ça sentira moins longtemps.

Nope, pas Bigard mais Roland Magdane, je crois (Rires & Chansons powaaaa !)

Bon je continue a fouiller… j’ai un vieux dossier “d’avant-formatage” qui s’appelle backup c je vous dit pas le bordel … y a plein plein de connerie dans le genre… je vous donne ce ke je trouve

Excelent !!! Encore !!!
Enfin, c’est marrant mais quand on regarde, c’est vachement bien pensé … Et puis, a l’academis française (l’endroi ou des gens invente des mots que personnes n’utilise), on peut remarquer que les 3/4 sont des hommes !!!

Au faite, on dit LA cafzone, pourtant, sa manque de geekettes ici :smiley: !!!

Ca sent le Bigard tout ca, non ?

excellent !! une autre, une autre ! continue de fouiller ton DD…