La methode ultime pour defragmenter !

je ne resiste pas a vous poster cette technique revolutionnaire, j’ai tester ça marche :

http://www.waithai.com/datadoctor/defrag1.htm

Trop bon :jesors:
parcourez un peut le site, il y en a d’autres !!

les pauvres qui essayrons cette methode :stuck_out_tongue:

ah oui c’est comme quand on écrit avec une craie sur un tableau! si on incline pas la craie, ça couine.
ici il vaut mieux incliner le disque plutot que la pierre, ça aide à rassembler les fragments éparpillés. bien sur, apres ça le disque sera un peu plus lourd du coté où tu as penché. mais c’est pas grave, tout rentrera dans l’ordre quand tu couperas ce qui dépasse!

[quote]un petit coup de pierre ponce sur le disque, on le dit trop rarement, mais ça a le meme effet que l’ajax[/quote]Mon disque dur couine quand je lui soumets pareil traitement, est-ce normal docteur ? :smiley:

[quote]Merde, moi j’ai tout fait comme ils disent mais j’ai pas d’Ajax antistatique, je fais quoi[/quote]un petit coup de pierre ponce sur le disque, on le dit trop rarement, mais ça a le meme effet que l’ajax :smiley:

Merde, moi j’ai tout fait comme ils disent mais j’ai pas d’Ajax antistatique, je fais quoi ? :smiley:

trop bon !

hi hi hi le disque le plus lourd c est celui avec windows pas mieux
KOuby pdr :open_mouth:

Rien a redire.
Je vais essayer un freesbee defrag au passage.

c digne du BOFH! :stuck_out_tongue:

genre conseil donne a son pere pour defargementer son dd :slight_smile:

mdrrrr, ils fallaient vraiment avoir de l’idée là :slight_smile: lol

le 1er qui me dit que le hdd marche encore , c’est que c’est vrailent une bete lol

je crois que la on tient quand mm le plus grand scoop et ranger nos defragmenteurs preférées mdr!!!
bravo en tt cas il fallait oser …

Ils ont osé! j’y crois pas!

mdr!

Mort de rires :stuck_out_tongue:

non mais sérieux, ils sont dangereux ces gars là… :slight_smile:

T’exagères Zort, je pense pas qu’il y ait un mec crédule dans le tas… A part le coup de l’entreprise inquiète peut-être…

Cela dit je suis CERTAIN qu’on peut faire gober ça à pas mal de gens…

mouahahahahahahaha excellent n’oubliez pas de lire les commentaires car il semblerait que 2 d’entres eux proviennet des gens forts crédules…

Hahahaaaaaaaaaa
mdr :slight_smile: