ben si celui qui donne le mot de passe je l’etripe et je me barbouille avec son sang, quand a prevenir, c’est pas la peine, je m’en occupe…non…non laisser, en plus comme ça je l’invit au resto la p’tite…je vous racconterais 
Heu, y’a pas grand chose de secret non plus hein, et vu la rubrique ET le mot de passe, je suis pas sur qu’elle voulait réellement que ce soit protégé (où alors la minute blonde, c’est pas un rôle de composition).
1 clip et 3 chansons, voilà le contenu… Maintenant, oui, la prévenir, c’est pas mal, mais je suis de toute façon pas sur que le public visé soit très 1337 H4CK3RZ, donc…
Et puis Baphomet, ta voisine de palier est pourtant pas mal, chasse déjà sur ton territoire avant…
ouais, c’est ce que je me suis dit aussi en voyant la tronche du mot de passe…
Bah, je vais laisser courir, ca me fait marrer de faire peter les securités, c’est tout ^^
[quote name=‘cben76’ date=’ 24 Jan 2005, 12:32’]ouais, c’est ce que je me suis dit aussi en voyant la tronche du mot de passe…
Bah, je vais laisser courir, ca me fait marrer de faire peter les securités, c’est tout ^^
[right][post=“325140”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Surtout que là, y a pas besoin de faire “péter” (je suppose que tu entends par là que tu as juste choppé les liens qui vont bien) comme tu dis, il suffit de décompiler le .swf, le mot de passe est en clair dedans.
Franchement la minute blonde, que ce soit Mr Pomme de Terre ou un autre, c’est d’une merde rare… Meme pas belle en plus.
[quote name=‹ RedFromage › date=’ 24 Jan 2005, 13:45’]Surtout que là, y a pas besoin de faire « péter » (je suppose que tu entends par là que tu as juste choppé les liens qui vont bien) comme tu dis, il suffit de décompiler le .swf, le mot de passe est en clair dedans.
[right][post=« 325156 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Clair ! c’est ce que je disais, c’est a la porté du premiere informaticien venu 
pour ce qui est du « meme pas belle », je dirai pas ca quand meme …
[quote name=‹ WillBonsai › date=’ 24 Jan 2005, 14:56’]Franchement la minute blonde, que ce soit Mr Pomme de Terre ou un autre, c’est d’une merde rare… Meme pas belle en plus.
[right][post=« 325163 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Woaw … ça c’est de l’avis ! Puis surtout bien expliqué et tout …
Enfin, y’a plus qu’à espérer que c’est du second degré  
[quote name=‹ Electric_Boogie_Back › date=’ 24 Jan 2005, 14:23’]Enfin, y’a plus qu’à espérer que c’est du second degré  
[right][post=« 325178 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah peut etre que lui aussi est blonde
Bon, perso, je trouve ce programme d’une rare bétise la plupart du temps, et surtout vraiment pas souvent très très fin niveau humour, ce qui me rapel assez par certains cotés l’humour d’enculator (allez-y, faites vous plaisir c’est cadeau, je laisse et certains cotés et Enculator), le personnage d’Antoine de Caunes.
La demoiselle blonde est toujours très agréablement vétue, et elle n’a pas froid aux oreilles (ni nulle part ailleurs vu le peu de vètements qu’elle porte en plateau), ce qui permet de bien apprécier ses formes (bien qu’à mon gout, elle ait de petits bras).
Au final, un programme bien décallé et naze comme seul canal est capable d’en produire… On aime ou on aime pas, perso, j’aime pas mais je suis accro à la belle Dorothy Doll…
Le problème c’est que La Minute Blonde reste ce qu’il y’a de plus… « stimulant » dans l’émission Le Grand Journal. Ouais parce que bon Denisot il rattrape ses nuits sur le plateau… Il a pas la pêche le bougre…  
Bah moi j’en ai regardé deux et j’ai décroché de suite…
à la base j’aimais bien canal, pourtant leurs opinions m’enervent… je regarde toujours les guignols (qui eux, au moins, ne prétendent pas faire de l’info mais du divertissement… bon, c’est tres politiquement orienté, mais le simple fait de ne pas se considerer comme vecteur d’information c’est déjà un début d’honneteté… d’ailleurs sur le site de canal les guignols sont dans la catégorie “divertissement” contrairement au vrai journal qui ose se dire “info”), et souvent ils me font chier, mais des fois 'sont quand même marrant et ça permet d’être au courant des evenements majeurs… je regarde aussi le groland, dont l’engagement politique m’enerve, mais eux au moins non seulement ils essaient d’être marrant mais en plus ils y arrivent, c’est déjà un plus.
Le vrai journal lui m’enerve prodigieusement, pourtant je le regarde parcque certains sujets sont parfois interessants, mais quelle over-simplification du discours politique… s’en est presque ecoeurant. ex : Roselyne Bachelot qui avait été invité, et tenaient des propos qui n’étaient pas si con, le présentateur lui a aussitôt fait remarquer que “elle était de gauche”, Bachelot était outrée, à raison, que ce monsieur Zero insinie ainsi que l’ont ne puisse être intelligent que si on est à gauche…
M’enerve aussi, dans le même ordre d’idée (mais ça c’est pas que sur canal, je me souviens d’une journaliste particulierement insultante sur la 3) le boycott de le pen. parenthese tres rapide parcque sujet politique = interdit, mais c’est quand même assez grave pour le principe de la démocratie que les journalistes puissent ainsi s’en prendre a une personne politique de maniere a ruiner toutes ses chances. Ok, le cas de le pen est assez particulier, entretemps je me suis renseigné sur les antécédants du monsieur (par moi même hein, parcque faut pas compter sur la télé pour dire autre chose que “lui c’est un vilain facho”) et il est vrai que si il avait été élu je serais probablement plus en france aujourd’hui. Mais d’une le probleme n’est pas tant le pen que les gens qui votent pour lui, et ces gens là doivent s’exprimer par la démocratie plutôt qu’autrement, ce qui serait autrement plus dangereux (“Je ne suis pas d’accord avec vos idées monsieur, mais je me battrais jusqu’à la mort pour que vous puissez les exprimer”), et de deux, si ils peuvent faire ça avec le pen, avec qui pourrons t’ils le faire demain ?
Je clos ici la parenthese, merci de ne pas rebondir dessus, un modo peut l’effacer si il le souhaite, evidemment, et je l’effacerais moi même si un embrayon de débat s’immisce. Si vous voulez y réagir, envoyez moi des PM plutôt.
Bref, pour en revenir à Canal, je les pensais, naïvement, un peu à part dans la télévision française. mais quand je vois Chabat, Farrugia, et autres tête connus, s’inviter dans des plateau aussi vulgaire que bas de gamme de A2 ou TF1… et reciproquement, des présentateurs comme Nagui qui officient maintenant (enfin plus maintenant me semble) sur canal… je me demande si il y a encore distinction. Il y a pas longtemps (quand Vivendi a viré lescure), il y avait même un jeu… bon, assez sympa (burger quizz), j’avoue en avoir regardé une bonne dizaine (notamment pendant l’espece de mini crise anti-messier), mais quand même, un jeu télévisé…
Donc canal n’est plus vraiment pour moi une chaine “à part” et s’est parfaitement introduite parmis les autres chaines… même si je regarde vrai journal, guignols, et groland (j’ai plus de télé, ça je peux le telecharger), il n’y a guere plus que le groland qui me passionne vraiment (parcque eux, je le repete, y sont bon… aussi politiquement orienté que les deux autres mais bon).