Tous les jours de la semaine, on peut voir sur C+ vers 19h40, une mini série m’etant en scene une tres jolie blonde et l’invité du jour.
Je ne peux que dire que c’est génial.
« Mais alors pourquoi en parler ici alors ? » me direz vous.
En fait, j’ai entendu dire que ce serait ecrit par quelqu’un de l’ancienne equipe de joystick. Et si oui, savez vous qui donc est-ce ?
Parce que si c’est vrai, alors c’est tout bonheur pour la terre entiere: on pourrait etre journaliste de jeux video et avoir un vrai metier après!
PS: et j’ai cherché avec le moteur du forum, j’ai rien trouvé
[quote name=‹ oevesque › date=’ 22 Jan 2005, 22:50’]Tout d’abord désolé, pas de Dredi dans ce post.
Tous les jours de la semaine, on peut voir sur C+ vers 19h40, une mini série m’etant en scene une tres jolie blonde et l’invité du jour.
Je ne peux que dire que c’est génial.
« Mais alors pourquoi en parler ici alors ? » me direz vous.
En fait, j’ai entendu dire que ce serait ecrit par quelqu’un de l’ancienne equipe de joystick. Et si oui, savez vous qui donc est-ce ?
Parce que si c’est vrai, alors c’est tout bonheur pour la terre entiere: on pourrait etre journaliste de jeux video et avoir un vrai metier après!
PS: et j’ai cherché avec le moteur du forum, j’ai rien trouvé
[right][post=« 324849 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‘lagora.fox’ date=’ 22 Jan 2005, 22:54’]Mr pomme de terre si je me gourre pas
[right][post=“324850”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu te gourre pas. Je l’ai même vu discrêtement apparaitre à un moment. Pis On reconnais bien l’humour de Gilbert Software. Je me rappelle d’un moment qui parlait d’origami et était quasiment du copier-coller du gilbert. ^^
Moi, j’aime beaucoup. Le rôle joué par la nana est excellent. Elle (et ils) utilise(nt) ce côté “blonde” pour s’autoriser du “politiquement non correct”. Ce n’est pas assez poussé mais il y a quelque chose. Pas tous les jours bon, mais quand c’est bon, c’est bon.
[quote name=‹ Caféine › date=’ 23 Jan 2005, 02:47’]Yep c’est bien lui et j’ai réussi à tous les rater. Ca se choppe sur le net ça ? Histoire que je me fasse une idée ?
[right][post=« 324895 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben sur le site de canal, avec le zapping, les guignols et groland. C’est en qualité toupabo, mais ça passe toujours mieux que drucker pour le dimanche après-midi…
[quote name=‹ Caféine › date=’ 23 Jan 2005, 02:47’]Yep c’est bien lui et j’ai réussi à tous les rater. Ca se choppe sur le net ça ? Histoire que je me fasse une idée ?
[right][post=« 324895 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je dirais même plus sur le site officiel de l’actrice qui joue le rôle de la blonde: Frederique Bel
Pas mal de vidéos donc souvent assez long à charger mais ça vaut le coup en général, le plus amusant pour l’instant c’est la Surprise.
[quote name=‘jamescook’ date=’ 23 Jan 2005, 11:14’]Je dirais même plus sur le site officiel de l’actrice qui joue le rôle de la blonde: Frederique Bel
Pas mal de vidéos donc souvent assez long à charger mais ça vaut le coup en général, le plus amusant pour l’instant c’est la Surprise.
[right][post=“324922”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hahaha y’a même son adresse hotmail, quelqu’un a tenté ? Joli brin de fille effectivement.
[quote name=‘jamescook’ date=’ 23 Jan 2005, 11:14’]Je dirais même plus sur le site officiel de l’actrice qui joue le rôle de la blonde: Frederique Bel
[right][post=“324922”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah la vie de mannequin
“Bonjour Scusez moi, je pourrais avoir un autographe???, je vous admire tant, votre vie me fait rêver!!!”
-Ah ouééééé??? "
PRoooooooOOOOOMMMMP!!! (bonne grosse caisse bien grasse et sonore)
[quote name=‘lije’ date=’ 23 Jan 2005, 14:58’]C’est pas lui Mr Pomme de Terre ?
[right][post=“324961”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nan, c’est pas lui. c’était celui qui faisait les gilbert software (le maitre origamiste, le rocker…) et presque systématiquement le second rôle des vidéos de Seb.
[quote name=‘Clad’ date=’ 23 Jan 2005, 18:23’]Euh… c’est pas la femme du présentateur du vrai journal qui fait la blonde ? (daisy derrata je crois son pseudonyme).
J’ai du en voir un ou deux vers le début de l’année…
edit : je suis pas tres physionomiste mais j’étais certain de reconnaitre sa voix…
[right][post=“324988”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non rien à voir, la femme de Karl Zero s’appelle Daisy d’Errata et la blonde c’est Dorothy Doll (ça en fait des pseudos tout ça).
par contre, elle devrait faire appel a des vrais informaticien pour faire la partie privée de son site …
j’ai fait peter le mot de passe en 2 min … (je sais c’est pas bien, mais j’ai trop jouer a try2hack, et maintenant, c’est plus fort que moi et puis je suis curieux, j’ai honte ^^)
c’est bien sympa de passer par des artistes du flash, mais bon, si elle veut vraimetn un truc un minimum secure, faut prendre des informaticiens, pas des graphiste
J’hesite a lui ecrire pour lui dire, mais bon, c’est delicat
[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 24 Jan 2005, 01:00’]y’a un mot de passe quelque part ??? J’ai même pas vu…
[right][post=« 325071 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui dans"Jardin secret",moi j’ai pas trouvé !
[quote name=‹ cben76 › date=’ 24 Jan 2005, 09:58’]j’ai pas « trouvé » ^^
je l’ai fait peter
[right][post=« 325090 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et donc, ça donne… (ben oui, fait tourner quoi, je suis pas un M1tn1ck moi)
[quote name=‘BarracuddA’ date=’ 24 Jan 2005, 10:16’]Et donc, ça donne… (ben oui, fait tourner quoi, je suis pas un M1tn1ck moi)
[right][post=“325099”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben ya rien de special de toute facon, et je sais pas si faire peter des mot de passe et les donner ici serait bien vu par les modos ?
La question que je me pose c’est si je dois ou pas lui envoyer un mail pour lui dire de revoir la securité de son site …
Ben