La minute blonde

Tout d’abord désolé, pas de Dredi dans ce post.

Tous les jours de la semaine, on peut voir sur C+ vers 19h40, une mini série m’etant en scene une tres jolie blonde et l’invité du jour.
Je ne peux que dire que c’est génial.

« Mais alors pourquoi en parler ici alors ? » me direz vous. :stuck_out_tongue:

En fait, j’ai entendu dire que ce serait ecrit par quelqu’un de l’ancienne equipe de joystick. Et si oui, savez vous qui donc est-ce ?

Parce que si c’est vrai, alors c’est tout bonheur pour la terre entiere: on pourrait etre journaliste de jeux video et avoir un vrai metier après! :stuck_out_tongue:

PS: et j’ai cherché avec le moteur du forum, j’ai rien trouvé

[quote name=‹ oevesque › date=’ 22 Jan 2005, 22:50’]Tout d’abord désolé, pas de Dredi dans ce post.

Tous les jours de la semaine, on peut voir sur C+ vers 19h40, une mini série m’etant en scene une tres jolie blonde et l’invité du jour.
Je ne peux que dire que c’est génial.

« Mais alors pourquoi en parler ici alors ? » me direz vous. :stuck_out_tongue:

En fait, j’ai entendu dire que ce serait ecrit par quelqu’un de l’ancienne equipe de joystick. Et si oui, savez vous qui donc est-ce ?
Parce que si c’est vrai, alors c’est tout bonheur pour la terre entiere: on pourrait etre journaliste de jeux video et avoir un vrai metier après!  :stuck_out_tongue:
PS: et j’ai cherché avec le moteur du forum, j’ai rien trouvé
[right][post=« 324849 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mr pomme de terre si je me gourre pas

[quote name=‘lagora.fox’ date=’ 22 Jan 2005, 22:54’]Mr pomme de terre si je me gourre pas
[right][post=“324850”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu te gourre pas. Je l’ai même vu discrêtement apparaitre à un moment. Pis On reconnais bien l’humour de Gilbert Software. Je me rappelle d’un moment qui parlait d’origami et était quasiment du copier-coller du gilbert. ^^

Raaah. Ce patate.

Oui c’est Mr Pomme de Terre. Dans un Canard PC assez vieux, Yvan le Fou y faisait référence dans la rubrique bouquin / DVD.

Perso, j’aime pas du tout. C’est d’un plat… Mais bon.

Moi, j’aime beaucoup. Le rôle joué par la nana est excellent. Elle (et ils) utilise(nt) ce côté “blonde” pour s’autoriser du “politiquement non correct”. Ce n’est pas assez poussé mais il y a quelque chose. Pas tous les jours bon, mais quand c’est bon, c’est bon.

Mon avis.

PS : C’est M. Pomme de Terre, alors ?

Yep c’est bien lui et j’ai réussi à tous les rater. Ca se choppe sur le net ça ? Histoire que je me fasse une idée ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 23 Jan 2005, 02:47’]Yep c’est bien lui et j’ai réussi à tous les rater. Ca se choppe sur le net ça ? Histoire que je me fasse une idée ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 324895 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben sur le site de canal, avec le zapping, les guignols et groland. C’est en qualité toupabo, mais ça passe toujours mieux que drucker pour le dimanche après-midi…

[quote name=‹ Caféine › date=’ 23 Jan 2005, 02:47’]Yep c’est bien lui et j’ai réussi à tous les rater. Ca se choppe sur le net ça ? Histoire que je me fasse une idée ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 324895 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je dirais même plus sur le site officiel de l’actrice qui joue le rôle de la blonde:
Frederique Bel

Pas mal de vidéos donc souvent assez long à charger mais ça vaut le coup en général, le plus amusant pour l’instant c’est la Surprise.

[quote name=‘jamescook’ date=’ 23 Jan 2005, 11:14’]Je dirais même plus sur le site officiel de l’actrice qui joue le rôle de la blonde:
Frederique Bel

Pas mal de vidéos donc souvent assez long à charger mais ça vaut le coup en général, le plus amusant pour l’instant c’est la Surprise.
[right][post=“324922”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hahaha y’a même son adresse hotmail, quelqu’un a tenté ? Joli brin de fille effectivement.

C’est pas lui Mr Pomme de Terre ?

[quote name=‘jamescook’ date=’ 23 Jan 2005, 11:14’]Je dirais même plus sur le site officiel de l’actrice qui joue le rôle de la blonde:
Frederique Bel

[right][post=“324922”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah la vie de mannequin

“Bonjour Scusez moi, je pourrais avoir un autographe???, je vous admire tant, votre vie me fait rêver!!!”

-Ah ouééééé??? "

PRoooooooOOOOOMMMMP!!! (bonne grosse caisse bien grasse et sonore)

Ah Groland, je mourrirrais pour toi

[quote name=‘lije’ date=’ 23 Jan 2005, 14:58’]C’est pas lui Mr Pomme de Terre ?
[right][post=“324961”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nan, c’est pas lui. c’était celui qui faisait les gilbert software (le maitre origamiste, le rocker…) et presque systématiquement le second rôle des vidéos de Seb.

Euh… c’est pas la femme du présentateur du vrai journal qui fait la blonde ? (daisy derrata je crois son pseudonyme).

J’ai du en voir un ou deux vers le début de l’année…

edit : je suis pas tres physionomiste mais j’étais certain de reconnaitre sa voix…

[quote name=‘Clad’ date=’ 23 Jan 2005, 18:23’]Euh… c’est pas la femme du présentateur du vrai journal qui fait la blonde ? (daisy derrata je crois son pseudonyme).

J’ai du en voir un ou deux vers le début de l’année…

edit : je suis pas tres physionomiste mais j’étais certain de reconnaitre sa voix…
[right][post=“324988”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non rien à voir, la femme de Karl Zero s’appelle Daisy d’Errata et la blonde c’est Dorothy Doll (ça en fait des pseudos tout ça).

tres sympa son site !

par contre, elle devrait faire appel a des vrais informaticien pour faire la partie privée de son site …
j’ai fait peter le mot de passe en 2 min … (je sais c’est pas bien, mais j’ai trop jouer a try2hack, et maintenant, c’est plus fort que moi :stuck_out_tongue: et puis je suis curieux, j’ai honte ^^)
c’est bien sympa de passer par des artistes du flash, mais bon, si elle veut vraimetn un truc un minimum secure, faut prendre des informaticiens, pas des graphiste :stuck_out_tongue:

J’hesite a lui ecrire pour lui dire, mais bon, c’est delicat :stuck_out_tongue:

y’a un mot de passe quelque part ??? J’ai même pas vu…

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 24 Jan 2005, 01:00’]y’a un mot de passe quelque part ??? J’ai même pas vu…
[right][post=« 325071 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui dans"Jardin secret",moi j’ai pas trouvé ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Nouch › date=’ 24 Jan 2005, 01:21’]Oui dans"Jardin secret",moi j’ai pas trouvé ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 325074 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’ai pas « trouvé » ^^
je l’ai fait peter :stuck_out_tongue:
Et c’est vraiment à la porté du premier gars qui s’y connait un peu …

[quote name=‹ cben76 › date=’ 24 Jan 2005, 09:58’]j’ai pas « trouvé » ^^
je l’ai fait peter :stuck_out_tongue:
[right][post=« 325090 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et donc, ça donne… (ben oui, fait tourner quoi, je suis pas un M1tn1ck moi)

[quote name=‘BarracuddA’ date=’ 24 Jan 2005, 10:16’]Et donc, ça donne…  (ben oui, fait tourner quoi, je suis pas un M1tn1ck moi)
[right][post=“325099”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben ya rien de special de toute facon, et je sais pas si faire peter des mot de passe et les donner ici serait bien vu par les modos ?
La question que je me pose c’est si je dois ou pas lui envoyer un mail pour lui dire de revoir la securité de son site …
Ben

cben76> je pense que oui