La nouvelle carte graphique à la mode

Souvenez-vous, il y a quelques années déjà, Nvidia rachetait 3dfx le célèbre concepteur des Voodoo, l’ex-roi de la 3D. Eh bien figurez-vous que depuis quelques jours, le fantôme de cette marque incontournable rôde sur le Web. En effet on assiste à une frénésie de tests et de previews sur les cartes qui devaient révolutionner le monde de la 3D de l’époque, j’ai nommé la Voodoo5 6000 et le Rampage.

Quelques acharnés ont réussi à se procurer les cartes prototypes et publient des tests grâce à des drivers développés par une communauté d’irréductibles programmeurs. Ca se passe par ici pour la preview du Rampage (en italien avec la traduction en anglais sous chaque paragraphe).
Et ici pour le test de la Voodoo5 6000.

Source : Nokytech

n’empeche que ca marchait bien ces saloperies…c a aurait pu faire du grabuge… si c’était sorti !

C’est vrai qu’elles avaient un sacré potentiel… Et le proto de la V5 6000 qui pouvait rivaliser avec une gf2 ultra… quel gachis

[quote]C’est vrai qu’elles avaient un sacré potentiel… Et le proto de la V5 6000 qui pouvait rivaliser avec une gf2 ultra… quel gachis [/quote]il y a même un domaine dans lequel les gf2 ne pouvaient même pas rivaliser…
la taille
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je me vois mal mettre un truc comme ça dans mon PC.

en plus mettre 4 GPU sur une seule carte c’est bien mais au niveau des couts de production ça devait pas être top