La nouvelle exploration spatiale

T.O.T.A.L R.E.S.P.E.C.T :no_mouth:
https://mobile.twitter.com/ThomasPesquet/status/800759263572480000

2 « J'aime »

Supaero promo 2001! TOULOUSE FTW!

Y a un super docu sur sa préparation sur Arte :wink:

That thing is freaking huge (un des réservoir de l’ITS).

30 000$ pour les plus futés ^^

Hyper simple : la nana de l’équipage porte Brasure et ensuite…

Quoi ?

1 « J'aime »

Encore des signes en faveur de la présence de vie sur Mars?

« In space no one can hear you scream »

Il y a un “s” en trop.

2 « J'aime »

Virgin Galactic est de retour en vol avec son second avion:

ULA se paye un petit coup de pub avec un site web de configuration de lancement:

Dis donc y’a du matos électronique dans l’ISS !

Encore plein de belles photos postées sur Twitter depuis la station spatiale :slight_smile: :


.

2 « J'aime »

Je crois pas que c’est passé ici:

3 « J'aime »

Ca fait tellement rêver de suivre son compte…

1 « J'aime »

Mais a un point que je pige pas en fait. J’arrive pas a saisir pourquoi c’est aussi fascinant.

C’est simple: j’aimerais être à sa place :smiley:

Je pense que je serais prêt à payer une fortune pour aller dans l’espace et surtout voir notre planète de là-haut.

Et pourtant tu m’as charrié :stuck_out_tongue: .

Nan, ce que je veux dire c’est que je trouve ca fascinant, completement scotchant et extremement passionnant, mais j’arrive pas a mettre le doigt sur « pourquoi ca l’est ? ».

Effectivement, comme @Tomma j’aimerais etre a sa place, sans compter la montagne de skill et de santé et de tout ce qu’il faut pour le faire qui me fait respecter les astronautes a un point incommensurable, et le fait que Thomas soit francais rendant la chose encore plus accessible et un peu chauvine, mais j’arrive pas vraiment a mettre le doigt sur le truc qui me fait cliquer comme un fou sur tout ce qui concerne cette mission et ce monsieur et l’espace et son exploration en general.
Voila :slight_smile:

1 « J'aime »

T’es amoureux ? :slight_smile: