La Nouvelle Nvidia ou l'ATI x800 XT ?

je prefere pas me repeter et mettre un lien:

http://www.hardware.fr/articles/494/page7.html

j’ai de plus en plus envie de prendre la x800 xt ^^ mais je n’ai qu’un processeur a 2.8 ghz cela posera problème ?

Hereticus

Oui, il faut bien au minimum un P4EE ou un Athloin FX 53 pour que ça tourne correct…

Enfin sa j’imagine que sa dépend du jeu…

Non, mais je déconnais hein, je pense que ça devrait marcher sans ennuis. 'spèce de riche va :wink:

arf , pas si riche que sa ! :-p j’ai un gas que je connais avec qui je suis en tres bon therme il a un magasin d’informatique donc j’aurai la carte sans la tva et avec une petite remise " de copain " ^^ bon c pas super legal mais bon on a tous le droit de vendre un petit peu en noir hein ^^ qui qui n’en a pas encore profité ^^.

[quote]arf , pas si riche que sa ! :-p j’ai un gas que je connais avec qui je suis en tres bon therme il a un magasin d’informatique donc j’aurai la carte sans la tva et avec une petite remise " de copain " ^^ bon c pas super legal mais bon on a tous le droit de vendre un petit peu en noir hein ^^ qui qui n’en a pas encore profité ^^.[/quote]Je… Je…
Non, j’abandonne…
(ortho, ^^, “un petit peu en noir hein”…)

Je retourne voir mes potes et la bouteille de vodka, y’a plus d’espoir…

la on ne m’accusera pas d’avoir fais du hors sujet je suis tranquil.

Chez Nvidia, ils déconseillent fortement la X800 XT.

Mohamed Saeed Al-Sahhaf chez NVIDA ?

Les ingénieurs de chez ATI sont désespérés, leur carte est un fiasco total et ils se rendent en masse chez notre DRH pour se faire embaucher comme balayeurs.
Ce message a été édité par Kane–sama le 26/05/2004

Alors la désolé mais je n’en revient pas ! C’est vrai ce qu’ils disent dans l’article : chez nvidia ils sont lamentables ! Si ils disent cela de ATI c’est surement que la nouvelle Nvidia est tellement merdicimal qu’ils n’arrivent pas a trouver d’autres arguments convainquants pour nous les faire acheter ! Sinon est-ce bien nécessaire le pixel shader 3 ? Le 2 est déja incroyable de finesse ! De même que je suis sur qu’il sera possible de faire tourner unreal 3 avec le pixel shader 2… il n’y a pas de raisons !

Ce message a été édité par Hereticus le 26/05/2004

Hmm la nouvelle nvidia merdicimale ? On va arrêter de dire n’importe quoi ok ?

pour conclure sur cette affaire de “”“tricherie”""
un article sur onversity qui explique la chose.
d’après ce que j’ai compris, ça ne change rien au rendu et c’est une avancée logique de ce qu’on avait jusque maintenant…
bref, c’est du tout bon !

[quote] Sinon est-ce bien nécessaire le pixel shader 3 ? Le 2 est déja incroyable de finesse ! De même que je suis sur qu’il sera possible de faire tourner unreal 3 avec le pixel shader 2… il n’y a pas de raisons !

Ce message a été édité par Hereticus le 26/05/2004[/quote]
Surtout que le premier jeu utilisant le moteur de unreal 3 est pas prévu avant 2006 au bas mot. En comptant les retards probables, c’est bon on aura deja une nouvelle génération de cartes à ce moment là. Gros pipeau commercial les SM3.0 pour l’instant.

D’accord , ni la carte ATI ni la nouvelle Nvidia ne sont merdicimal mais maintenant quand j’ai lu l’article que nvidia a fait sur ATI je ne trouves cela tellement pas sport de leur part , et cela m’a tellement choqué que je ne pense pas prendre la carte Nvidia rien que pour cela … de toute facon d’ici à ce que le Pixel Shader 3 soit exploité par les jeux , ceux la auront besoin d’une carte de génération supérieur pour tourner … enfin sa c’est mon avi …

[quote]D’accord , ni la carte ATI ni la nouvelle Nvidia ne sont merdicimal mais maintenant quand j’ai lu l’article que nvidia a fait sur ATI je ne trouves cela tellement pas sport de leur part , et cela m’a tellement choqué que je ne pense pas prendre la carte Nvidia rien que pour cela … de toute facon d’ici à ce que le Pixel Shader 3 soit exploité par les jeux , ceux la auront besoin d’une carte de génération supérieur pour tourner … enfin sa c’est mon avi …[/quote] J’irais même jusqu’à dire que c’est des méchants, mais je suis un grand fou.

Pas seulement des méchants ! Des enc… et ils méritent un bon coup de pied au Pette ! Mais je suis aussi un grand fou ! :smiley:

A place, néanmoins et sans juger sur les divers langues de putifiages des constructeurs de cartes graphiques, j’attendrais tout de même un ou deux mois que ces cartes soient plus courantes et que les drivers soient plus matures afin de voir qui a réellement le dessus question perf’.

Oui c’est sans doute ce que je vais faire … mais vais-je pouvoir attendre ? Seul dieu le sait mes amis !

Bah, il faut espèrer pour ton portefeuille.