La nouvelle pub jamais vue de citroën

Si si, vous ne l’avez jamais vue.

(pub original)

grandiose :stuck_out_tongue: , sont doué les gars…chapeau

Ahah, très bon comme truc. Et puis bien réalisé qui plus est.

[quote name=‹ Iron_Momo › date=’ 6 May 2005, 14:00’]Ahah, très bon comme truc. Et puis bien réalisé qui plus est.
[right][post=« 356645 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

TROP BON!!! :stuck_out_tongue:
en tout cas c’est clair qu’y a du niveau là…

Moi je dis ça je dis rien hein…

Ok, ça tue et je ferme ma grande bouche. Vala.

:P"

[quote name=‘Caféine’ date=’ 6 May 2005, 14:49’]Moi je dis ça je dis rien hein…
[right][post=“356674”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Toi, tu n’a pas du cliquer pour voir la vidéo, non?

[quote name=‹ Caféine › date=’ 6 May 2005, 15:49’]Moi je dis ça je dis rien hein…
[right][post=« 356674 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ne dis rien alors… :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord, t’as pas du cliquer… :stuck_out_tongue:

Très très bon,
J’aimerai savoir faire des trucs bien comme ca avec mes dix doigts :stuck_out_tongue:

J’avoue que j’ai aussi cru que c’était l’originale au debut.

Pfiou y’a du boulot là dessous! Une bonne pub à la base mais là, le detournement est top.

Oulala je profite de ce thread voiture + pub pour balancer le lien suivant:
http://www.1007.peugeot.fr/fr/

Faut s’inscrire mais putain je suis ultra-fan du nouveau spot de pub de la 1007! En plus la voiture en question est bigrement sympa… Vous avez une idée de son prix? Et de la bande-son du spot aussi (Here we come…). Tiens, ces derniers mois avec la SNCF (rappelez-vous les idées roses dodues aux yeux noir!), Citroen et Peugeot, on a enfin droit à des pubs réaliser par des gus qui maîtrise l’imagerie numérique. Ca fait plaisir, j’en redemande!

[quote name=‹ garuffo › date=’ 6 May 2005, 20:05’]Oulala je profite de ce thread voiture + pub pour balancer le lien suivant:
http://www.1007.peugeot.fr/fr/

Faut s’inscrire mais putain je suis ultra-fan du nouveau spot de pub de la 1007! En plus la voiture en question est bigrement sympa… Vous avez une idée de son prix? Et de la bande-son du spot aussi  (Here we come…)[/quote]

C’est pas la mini camionette qu’ils essaient de nous refourguer comme la dernière voiture branchée ?

Sinon bien sympa la pub de citroen :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ pozd › date=’ 6 May 2005, 22:33’]C’est pas la mini camionette qu’ils essaient de nous refourguer comme la dernière voiture branchée ?

Sinon bien sympa la pub de citroen :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356819 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si c’est exactement ça!:stuck_out_tongue: Mais justement elle est minie, c’est pour ça qu’elle est branchée. La porte coulissante pour une citadine moi je trouve ça vachement pratique.

17000euros dans une version un peu “sport” à la finition presque correcte. Pour une camionnette des villes, aussi haute d’un scénic et large comme un twingo.
Suprenante de l’extérieur, décevante de l’intérieur. Essayé et non approuvé.
Maintenant le concept de la porte coulissante est pas mauvais en soi, juste que chez peugeot c’est pas encore super au point.

Excellente la fausse pub. Que dis-je, sublime! Surtout la fin :stuck_out_tongue:

(le site des auteurs : http://x-bam.com/ )

[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 6 May 2005, 12:18’]Si si, vous ne l’avez jamais vue.

(pub original)
[right][post=« 356632 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ha ha ha, trop fort, et super bien réalisé :stuck_out_tongue:

Impressionant, ça fout aussi un peu la honte à citroen que leur belle pub wâ de la mort qui tue machin tout ça puisse être faite en aussi bien par un amateur qui s’amuse devant son PC.

Excellent la reprise de la pub :stuck_out_tongue:

Cela dit Clad, excuse moi mais c’est loin d’etre le meme niveau de finition entre les 2 quand meme hein… très, très loin :stuck_out_tongue: Dans la reprise, y’a beaucoup de « je te bouge la caméra de partout pour rien te montrer » histoire de cacher justement le fait que le rendu est moins léché (manque de moyens oblige).

Très bon la fausse pub’.
Hop, elle est à côté de la vraie sur mon HD :stuck_out_tongue:

Sinon je trouve aussi la pub pour la 1007 très réussie ! Les dessins animés sont géniaux ! La voiture en elle même a une bonne bouille, mais décidément, je préfère les classiques niveaux voiture :stuck_out_tongue:

Ca me rappelle que j’avais vu une pub’ pour la 1007 : c’était deux gars dans une voiture tuning à mort, et les gars pouvaient pas en sortir (les portes étaient bloquées par une barrière à droite, et par une caisse à gauche). Ca durait bien 5 minutes et on voyait les types s’énerver.
A la fin, c’était pour faire la promo de la 1007 et de sa porte coulissante.
Je ne retrouve plus la vidéo, si quelqu’un l’a…

les portes coulissantes ca évite le trip à la Joe Pesci dans l’Arme Fatale 3. c’est sympa comme concept :stuck_out_tongue:

[quote name=‘est3ban’ date=’ 6 May 2005, 23:12’]17000euros dans une version un peu “sport” à la finition presque correcte. Pour une camionnette des villes, aussi haute d’un scénic et large comme un twingo.
Suprenante de l’extérieur, décevante de l’intérieur. Essayé et non approuvé.
Maintenant le concept de la porte coulissante est pas mauvais en soi, juste que chez peugeot c’est pas encore super au point.
[right][post=“356830”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouch, ça calme mes ardeurs de jeune conducteur en rute ça! Y’a eu grosse inflation quand même sur le prix des voitures neuves… J’ai pas le souvenir qu’à l’époque une 106 ou une Clio V1 dépassaient les 100 000 F chez le concessionnaire… Toute façon avant que je puisse m’acheter une voiture Peugeot aura sûrement pondu une 1008, voir une 1009…