La nouvelle pub Wanadoo

… à la télé. Trop Lol.

Avant, Internet c’était bienvenu dans la vie point COM, un Hindou venait te lacer les pompes etc…

Now, c’est tu te laisses tomber en arrière (sans risquer de te briser la nuque bien sûr…) et y’aura toujours quelqu’un pour te rattrapper…

Ah lala… C’est beau de vendre du rêve (et du vent…).

Bon, vous en pensez quoi (de la pub, hein, paske Wanadoo, c’est un autre débat houleux…) ? Moi, trop lol…

Moi aussi j’ai wanadoo et ca marche quasiment toujours très bien. Mais je trouve que la pub est abusive, ils ne nous vendent plus de l’accès internet mais un style, un “art de vivre”. C’est comme nike, ils disent pas “nos chaussures sont belles” ou “nos chaussures sont bien”, ils nous vendent une belle image à la télé, un slogan et c’est tout.
C’est malhonnête et con je trouve, on prend les gens pour des demeurés mais faut croire que ca marche encore.
A ce propos, lisez “no logo” de Naomi Klein, c’est maintenant dispo au format poche et ca explique tout.

Moi aussi j’ai envie de défendre Wanadoo, cela fait maintenant 2 ans que je suis chez eux et je n’ai jamais eu à me plaindre de ma connection ADSL, de plus ils préviennent via leur bulletin d’infos si ils font des interventions sur le réseau, ils ne prennent personne en traitre!
J’ai également une page perso chez eux et j’apprécie beaucoup qu’ils ne viennent pas me polluer la vie avec de la pub!
Quant à la pub TV, c’est une question de goût, alors arrêtez des critiquer juste pour critiquer!

vous êtes chiant à tjrs cracher sur wanadoo et FT , je sais qu ils abusent de leur position mais c’est lourd…surtout que wanadoo adsl marche bien dans 99 % des cas…y a pas souvent des coupures ou des impossibilités de se logger…
C est juste le plaisir de critiquer j ai l impression…

juste un truc… “its a world of amour” c’est une pub de freesbee (pwaaaaa ça pu l’mouton ici !)

notez que ça a peut etre été dit dans le topic, mais chuis pressé là ^^

Wanadoo(m)

Bienvenue dans la vie.conne avec france teleconne…

Bref, vive les medias…

Le dernier gros problème sur Wanadoo date de trois mois je crois où je n’avais pas pus me connecter pendant 4-5 heures. Autrement, jamais de gros problèmes, c’est toujours bien leurs connexxions !

CLub-Int non lus jamais donw , mais ne nous lançons pas dans ce debat :-/

toujours en train de critiquer,

la pub est originale bien foutue
le nouveau design du site est dix mille fois mieux que l’ancien.
qu’an a leur ligne c’est tout s’implement du parfait, pas une seul fois down depuis avril.

moi wanadoo, la connection, j’ai pas a me plaindre. c’est quasiment jamais down, a part peut etre une petite heure par mois (down sur serveur de login) et encore…
par contre, la hotline FT m’a beaucoup amusé y a peu…
j’avais changé mon pentium pour un athlon, je reinstalle tout, sauf que: impossible de se connecter. j’avais une erreur de mon pilote pppoe.
ne pouvant me connecter a internet (ben oui, c’est la que je trouve les soluce en general) je me resouds a appeler le 1013, pour savoir si par hasard le numero d’erreur est pas referencé quelque part… rien! le mec commence a me dire, c’est un virus, c’est pas netissimo, c’est wanadoo (je lui dit qu’il y a peu de chance) puis fini par me dire qu’il n’y connais rien, et qu’il faudrait que je rappelle a la fin de l’ete, car des collegues auront fait un stage ADSL…
lol!
bref, j’attends le lendemain (c’etait le soir) je vais sur internet chez un pote, et je trouve la soluce en 2 secondes. c’etait un bug (oui un BUG) referencé de enternet300. corrigeable en 2 secondes egalement! vous croyez qu’ils pourraient avoir une faq de probleme technique chez FT? non…ce serait trop simple…
voila… :confused:

en fait, c’est une anti pub (si si!)
regardez, dans la pub wana, quand tu tombe, les mecs autour se precipitent pour te rattraper au vol.
dans la vie, quand tu tombe (sur un probleme), les mecs autour (la hotline de wana), se precipitent dans la direction opposée et te laisse tomber comme une vieille chausette mal odorante.
ouais, ouais, on est la positive generation, mais là on a une grosse bosse derriere la tete.
avis aux amateurs, s’il y en a un qui fait le test dans la vrai vie, moi je veut la vidéo :-/)

Ca me fait trop penser à… (recherche dans mémoire en cours) freesbee, non ?
Où ils faisaient une pub qui se foutait de ce genre de communications sur le fait qu’internet, ça sauve les gens, ça les rapproche, tout le monde est beau et gentil…

Internet. It’s a world of amour.

Je cherche d’ailleurs cette pub, si quelqu’un sait où je peux la trouver, ça serait cool ! :wink:

[édité bicoz il y a un l à world !!!]

[Edité le 3/7/2002 par use-writer]

je crois me souvenir d’une veille histoire (qq mois) comme quoi « la vie .com » etait un nom deja depose , et qu’il y avais eut un proces ou un arrangement , je sais plus , donc du coup , wanadoo doit changer sa com.
Je demande comfirmation du truc car j’en suis vraiment pas sur … Sinon , pour la pub wanadoo, ouai , elle est bien ridicule, moi j’ai jamais ratrape qq1 au vol , j’ai meme putot tendance a enfoncer les gents dans la merde :wink:

Bien venu dans la vie .con…
Et en plus le nouvo logo… Et mon ADSL qui plante comme d hab…
Mais bon vive moi et surtout moi!

Je n’ai pas vu la pub, par contre le portail est quand même mieux que l’ancien, pourri avec sa petite frame ! :wink:

tout à fait d’accord avec Le: j’aime pas le rouge et leur nouveau portail est tout moche; en plus il NE CESSE PAS DE PLANTER. oui c’est ma page de démarrage alors ça me fait raler.

par contre pour la qualité de la connection j’ai pas à me plaindre: j’etais sous numéris chez eux et maintenant ADSL, jamais eu aucun probleme.
donc touchez pas aux serveurs n’est-ce pas Unreal :pleure:

mais leur service comptable est un poire: ils viennent de m’ajouter une régularisation au lieu de ma la soustraire; résultat: 2000 FF de facture au lieu de 1000.
bande de pd cette aprem ça va gueuler. :fuck: (utilisé à bon escient pour une fois ce smiley; 150€ ça le vaut bien).

quant à la pub, je l’ai pas vue; et le slogan je le trouve un peu bizarre, alors que j’aimais bien “la vie.com”.

[Edité le 1/7/2002 par JeeP]

… je positive. … je positive.

Ca y est ! J’m’en souviens !

Carrefour, je positive ! C’est ça leur slogan non ?

Se rabaisser au niveau d’un supermarché de l’Internet… Ils manquent pas d’humour. En revanche, je plains Carrefour.

En parlant de virus, y a pas moyen d’en programmer un qu s’attaque aux serveurs Wanamerde ? Ah oui, j’avais oublie, ils ont pas besoin de ca pour que leurs serveurs tombent en panne … :slight_smile:

Ouais, fais gaffe à Super-Wanadien… :slight_smile: Sacristie ! (Joy humour inside)

A propos de la pub, je n’ai qu’une chose à dire: rendez-nous l’Hindou!!
:slight_smile:

Ils savent vraiment plus quoi inventer, chez wanadoo…
d’ailleurs, y a qu’à voir leur nouvelle page d’accueil: je trouve qu’elle a pris un méchant air de ressemblance avec celle de club-internet, par exemple…

pfff, en plus je viens d’apprendre que je suis wanadien (je fais partie de la « positive generation » :slight_smile: ), c’est grave docteur?