La nuit du fantastique #3

Avis à la populace,

Pour tous les stéphanois et régions avoisinnantes, ce WE ne ratez pas l’événement ! (Comment ? j’en fais trop ?)

Si vous aimez les films à frissons, si vous attendez [Rec] avec impatience, si vous êtes blasé parce que Black Sheep ne passe pas dans la région, si vous rêvez de revoir un grand classique comme Carrie sur grand écran … alors venez faire un tour ce samedi 19 avril au cinéma le france à St Etienne à l’occasion de : La nuit du fantastique

Prévoyez de peu dormir parce qu’entre les 3 films, on vous a préparé des surprises comme vous n’en verrez nulle part ailleurs ! (C’est marrant cette impression que j’ai de vendre du poisson au marché).

Bref, vous aurez plus d’infos sur le site de l’asso organisatrice No-life (ouais je sais comme la TV, mais on est juste un peu plus vieux).

[center][/center]

Rooooh allez quoi !
Ya pas un amateur du genre à St Etienne.

(ouais, j’up un peu … mais promis demain j’arrête)

Arf punaise !

J’irais volontiers, mais mon week end est overbooké d’anniversaires :confused:

Amusez-vous bien, ceux qui y vont, ça a vraiment l’ait sympatoche :slight_smile:

C’était une fois de plus une super soirée !
Tout le monde a apprécier Rec (à juste titre).
Bon après, faut aimer le style tourné à l’épaule… mais sinon bon film avec deux trois passage bien surprenant !

Black Sheep a eu un accueil un peu plus mitigé. Pour ma part, j’ai bien aimé : de « l’horreur » teinté d’humour comme ça, c’est tout simplement excellent. Certains ont reproché un trop grand nombre de clin d’œil à d’autres films connu (Indiana Jones, Le loup-garou de Londre, … ).

Et puis Carrie reste indémodable (quoique), mais une opportunité de la voir en grand écran … waaouuuu !

Mais bon, je suis pas sur que ça touche réellement la zone. Donc bon je referais une annonce pour la prochaine soirée histoire de voir pis sinon tant pis :slight_smile:

Et vous finalement, y étiez-vous ?