La Nuit MAX

Pour les intéressés, la prochaine Nuit Max est prévue pour le samedi 14 décembre! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un concours qui se déroule durant la nuit, le thème est donné à 20h00 le samedi soir et il faut rendre son “oeuvre” le dimanche matin.
Tout ça sous 3D studio, et pas de problème de déplacement hein, on reste chez soi mais un chat est prévu pour discuter durant la nuit avec les autres participants (conseils, questions, ou autre).

L’ambiance est vraiment très bonne, tous les niveaux sont acceptés. Moi, je n’ai fais qu’une seule nuit mais je vous promets que c’est une expérience plutôt marrante et je compte bien y participer. Déjà une cinquantaine d’inscrits…

Le site officiel est ici.

Une sorte de piscine sous 3DS Max quoi…

Je fais ça 2 fois par semaine en C moi ^^

/me sort

Franchement c’est super pas con comme idée. Et je me laisserais bien tenter si 1/° je n’avais pas abandonné 3DS Max au bout de 15 jours et si 2/° ma copine ne risquait pas de m’arracher ce qui me sert de tête au cas où je passerai un samedi soir en tête à tête avec mon (mes) pc(s) plutot qu’avec elle.

Donc très bonne idée pour ceux qui touchent sous 3DS et qui n’ont pas de copine :-