La Philo, une matière importante

http://dt2000.free.fr/philo

C’est peut ètre un fake, mais en tout cas c’est bien marrant…

put1 !! je rentre d’une journee fatiguante, et je vois quoi ?

[quote]Puis ces philosophes sont prétencieux !!! Mais à un point !!! Ils croient tous savoir, comme si c’était eux qui étaient au centre de l’univers… Bande de cons… D’ailleurs c’est le seul cours au lycée ou je trouve que tu n’apprends stricement rien car la façon de faire le cours compte énormément…[/quote]ecoute, ici les insultes c’est pas de rigueur, et la prochaine fois tu ferais bien de poser 2 ou 3 questions à ton prof, ouais tu sais , tu peux l’interrompre…
Parcque franchement là, je comprends mieux tes notes… :casstet:

Pas d’insultes envers quiconques, c’est gratuit et c’est tout simplement stupides !
Je clos le debat

[quote]C’est probablement pas un fake, mais un bac blanc.[/quote]j’allai le dire
je sais pas qui peut écrire des conneries pareille,meme pour un bac blanc… c’est se foutre de la gueule du correcteur de croire que cette copie méritait 5/20

pour info le bac de philo n’est pas une affaire de correcteur,parce que l’on est noté non pas sur les idées mais sur la structure du dévelopement -> en philo,toutes les idées sont recevables si elles sont énoncées méthodiquement et avec cohérence

[quote]Bah moi j’suis en Terminale, mon premier devoir, bah… J’ai bossé en 15 min un truc vite fait pendant la mi-temps d’un match de Champions League, je me tape 3/20… L’autre jour pour le second devoir, je bosse 3h et je me tape 5/20… Si ça c’est pas une matière qui sert à rien ! En plus la prof te rend ça avec un sourire… J’ai trop envie de la cogner… Puis ces philosophes sont prétencieux !!! Mais à un point !!! Ils croient tous savoir, comme si c’était eux qui étaient au centre de l’univers… Bande de cons… D’ailleurs c’est le seul cours au lycée ou je trouve que tu n’apprends stricement rien car la façon de faire le cours compte énormément… Tu grattes, tu grattes, tu grattes !!! Drinnggggggggg ! La sonnerie, fin du cours… On a rien compris à ce qu’on à écrit ! Elle explique rien ! Et voilà…

Mais par rapport à ma note… Bah quoi… La prochaine fois je bosserais pendant un ârret de jeu…[/quote]
juste pour information,sans la philosophie je doute FORT que tu aie pu poster sur ce forum,je doute tout aussi fort qu’internet puisse exister,et aussi que l’informatique puisse exister…
l’informatique c’est quoi ? du binaire,ça,tout le monde le sait.et qui est l’initiateur du binare ?
un certain leibnitz… oui oui ! le philosophe,qui était aussi mathématiecien sa thése ? on ne peut avoir l’intuition que de choses simples pour notre esprit, alors par extention,avec des opérations simple il est possible de reconstituer la réalité,d’ou le binaire =) d’accord,leibnitz était mahématicien en meme temps que philosophe,mais sans une pensée philosophique , je doute qu’il ait jamais eu l’intuition du langage binaire
et puis dire que plus de 2500 ans de réfexions sont en fait de la connerie,c’est prendre un bien grand risque non ?

En plus, il y a pas une faute à “fagocyte” ? C’est Phagocyte, phagocytose etc… Nan ? A moins que ce soit deux mots différents… Bizarre pour un correcteur :drink:

[Edité le 28/11/2002 par Sheme_One]

C’est probablement pas un fake, mais un bac blanc.

Moi c’était lecture de Moto Journal, pompage du DM de math, exo de math …

M’enfin, avec le recul je regrette souvent de ne pas avoir réfléchi et déliré avec le prof… m’enfin faire de la philo à 9h00 du mat. bof, alors qu’à minuit dans son canapé avec un bon verre et un bon cigare, c’est autrement plus bandant :slight_smile:

[quote]Bah moi j’suis en Terminale, mon premier devoir, bah… J’ai bossé en 15 min un truc vite fait pendant la mi-temps d’un match de Champions League, je me tape 3/20… L’autre jour pour le second devoir, je bosse 3h et je me tape 5/20… Si ça c’est pas une matière qui sert à rien ! En plus la prof te rend ça avec un sourire… J’ai trop envie de la cogner… Puis ces philosophes sont prétencieux !!! Mais à un point !!! Ils croient tous savoir, comme si c’était eux qui étaient au centre de l’univers… Bande de cons… D’ailleurs c’est le seul cours au lycée ou je trouve que tu n’apprends stricement rien car la façon de faire le cours compte énormément… Tu grattes, tu grattes, tu grattes !!! Drinnggggggggg ! La sonnerie, fin du cours… On a rien compris à ce qu’on à écrit ! Elle explique rien ! Et voilà…

Mais par rapport à ma note… Bah quoi… La prochaine fois je bosserais pendant un ârret de jeu…[/quote]
attend tu va me dire que tu ecrit en cours de philo!!! faut pas, c’est mal… (non en faite sa sert a rien, tu ne va jamais relire)

mon conseil, va au fond de la classe avec ton meilleur pote, et fait un jeu :slight_smile: ou dessine le prof… :stuck_out_tongue:

Bah moi j’suis en Terminale, mon premier devoir, bah… J’ai bossé en 15 min un truc vite fait pendant la mi-temps d’un match de Champions League, je me tape 3/20… L’autre jour pour le second devoir, je bosse 3h et je me tape 5/20… Si ça c’est pas une matière qui sert à rien ! En plus la prof te rend ça avec un sourire… J’ai trop envie de la cogner… Puis ces philosophes sont prétencieux !!! Mais à un point !!! Ils croient tous savoir, comme si c’était eux qui étaient au centre de l’univers… Bande de cons… D’ailleurs c’est le seul cours au lycée ou je trouve que tu n’apprends stricement rien car la façon de faire le cours compte énormément… Tu grattes, tu grattes, tu grattes !!! Drinnggggggggg ! La sonnerie, fin du cours… On a rien compris à ce qu’on à écrit ! Elle explique rien ! Et voilà…

Mais par rapport à ma note… Bah quoi… La prochaine fois je bosserais pendant un ârret de jeu…

c’est marrant parceque moi aussi j’ai pas suivit un seul cour de philo (5 de moyenne bac s), c’est beau les filles qui font du sport dans la cour :slight_smile:

mon tripe c’etait de dire nimporte quoi comme les philosophe, mais bon sa marchait pas trop…

par contre au bac, j’ai fait la meme chose, et je me suis tapé 11!! trop fort, comme quoi la philo c’est une question de correcteur…

j’ai aucun souvenir de philosophie, a part que les cours se terminaient tard le soir et qu’en regardant par la fenêtre on pouvait voir la lune se déplacer à l’oeil nu ! y’avait un poteau et on regardait se déplacer la lune…
j’ai eu 2 au bac en philo…
pas spécialement fier mais bon, ca me fait marrer ! :slight_smile:
(Bac S, ce qui expliqueque j’ai pu avoir mon bac de toutes facons…)

Damned ! Mais pourquoi est-ce que tout le monde croit ça ? :slight_smile:

Non moi j’ai jamais fait ce genre de trucs en philo.

De toute mon année de Terminale L, je n’ai rendu qu’un seul devoir fait chez moi, c’était le 1er qu’on m’a donné à faire. J’avais transformé un devoir type « Comment peut-on etre original » ou qqch du style, en « Peut-on se défaire de son passé », j’avais remplacé en 1/2 heure et au brouillon tous les mots « original » par « passé » et ça voulait rien dire, mais j’ai eu 7.
Tous les autres devoirs étaient à faire chez soi, et j’en ai rendu aucun.
Le 2eme devoir que j’ai fait, c’était sur table, pour le bac blanc, et je me rappele plus du sujet. J’ai eu 5.
Moyenne de l’année : (7 + 0 + 5)/3 = 4

Et enfin le dernier devoir c’était au bac, un truc sur la mort je crois, j’ai eu 5.

Sans compter que tu as pu déchiffrer cette écriture à la virgule près…

Finalement ce serait pas toi qui l’aurait écrite cette rédac? :slight_smile:

WAI JE SUIS FOU !
Et puis comme je disais sur IRC, j’ai pas de copine, pas de boulot, pas d’étude, alors j’ai plein de temps à moi.

Nan nan … c’est vrai que c’est un fake mais c’est pas pour ca.
Mon Lycee utilisais des copie de bac pour les DST … donc c’est ptete juste un controle.
C pas pour ca que c’est un fake.

ouais, c vraimment un fake:
je confirme donc ce qu’a dit urdle

[quote] c’est evidemment un fake, puisque c’est une copie non rendue (pas de cache, pas de n° de copie)…*

sans compter que l’écriture de l’éléve et du correcteur son similaire…
:casstet:

Si tu le dit… Merci à toi, Jedi Fou, pour avoir remis ca au propre (c’est pas super bien écrit…)

Euh… LE_Jedi_Fou , tu as tout recopié ??? tu as tout retappé ???
J’espere que tu as un logiciel de reconnaissance vocale qui t’a fait tout ca , sinan tu portes merveilleusement bine ton pseudo !! :casstet:

Ouais, j’pense a un fake aussi , elle est connu cette copies je l’avais deja vu pas mal de fois sur le net ,et y’a facile plus d’un an et demi !

c’est evidemment un fake, puisque c’est une copie non rendue (pas de cache, pas de n° de copie)…

[Edité le 2/11/2002 par urdle]

Mais en fait le mec est supra con parce qu’a sa conslusion on voit que c’est pas non plus un blaireau fini! Si il s’était donné un peu de mal il les aurait eu ses 5/20!

EN fait après relecture je pense vraiment que c’est un fake!

[pour ceux qui ont du mal à lire]

Sujet 1 : Pourquoi l’homme transforme-t-il la nature ?

Comme tous les autres hommes, vous suxez. Vous en avez marre de vous cratered en sautant 2 marches d’escaliers. Vous gueulez « la moule! » lorsque vous prenez un headshot à travers un mur. Vous dites « GG » face à un drop parce que ce foutu terran s’est posé sur la falaise. Bref, les regles du jeu sont sympas, mais vous passez pour un lamer toutes les 10 secondes. La solution existe, pour enfin owner la nature, elle s’appele la technique.

Grace à elle, finies les bases rasées par 2 dark templars, à vous les joies du « kicked by console » chez les nioubs. Mais pour devenir de vrais roxors, il a fallu strafer. Des milliers d’années de strats ont permis enfin à l’homme de faire un rush correct sur aztec sans se faire buter par un llama qui campait dans l’eau. Grace à un solide teaplay, l’homme a évolué de l’age de pierre jusqu’au railgun, en imposant son shaft face à la nature. Parce que forcément, c’est pas tous les jours facile de jouer sur les maps de deer hunter, nous ce qu’on recherche c’est le confort avant tout. Le confort sur une map comme Q3DMEARTH, c’est un teleport près du MH, c’est de ne pas avoir à dire GL à son teammate lorsqu’il rush, seul, au devant du fog of war.

Alors pour arriver à ça sans avoir à bosser le skill à fond, on a fait quelques upgrades.
Tout d’abord, le cycling de la map. On a été scouter un peu partout, on a poser des towers près des points de respawns. Avec cet himalaya technologique, on peut enfin dire « sector clear » avec assurance. Bon voilà pour la premiere étape. Au moins, vous ne vous ferez plus fraguer au blaster dans le dos, c’est déjà ça.
Une fois l’ennemy spotted, pour s’assurer d’owner 48-0, la technologie nous offre un vrai arsenal. Le temps du round eco est fini, place au script ak+kevlar & helmet+he+2 flashs pour toute la team. Orchestré par un bon rush gauche, ça devrait passer.

Une fois l’ennemy down, vous avez plus qu’à dire « I’m in position », et à commencer l’expand. Bon ça commencera toujours par 2 peons + depot, mais suivant la race jouée, on ferera pas de la meme façon. Ce qui suxx avec terran, c’est le PvP. Comme on avait owner la nature, bah certain se sont mis à TK, parce qu’ils ne trouvaient ça plus assez LOL. Mais ici c’est un guide PvMle duel fera l’objet d’une autre question du style : « L’homme est-il un loup pour l’homme ? », où il sera question de cheater et de /kick. Moi je dis HP.
Finalement ici tout est dit, avec un bon skill, un bon aiming, vous pourrez vous aussi passer pour un NaTuRe MaStA.

Plus sérieusement, dans cette rédaction toute à l’honneur du hardcore gaming, vous aurez pris soin de noter qu’au milieu de ces délires verbaux il était question de la transformation de la nature. Le premier paragraphe explique cette transformation pour la recherche du confort, le seconde la recherche de la domination de la nature par l’homme, tandis que le 3eme paragraphe affirme que malgrés la technique, l’homme ne transformera jamais totalement la nature, notemment la science.
Je tiens à remercier starcraft, counter-strike et quake 3 pour m’avoir offert cette inspiration, evangelion pour la pause culture en forme de citation à la fin de l’act 3, et le correcteur, que je remerci d’avance de me mettre au moins 5/20, ça me permettrait au moins de manger ce soir. ela dit, il est peut etre meme pas arriver jusqu’ici :confused:

Note : 0/20
Appréciation : Etant donné que le Gnoule du coté scure de la force a suspendouillé vos last neurones, le profoton que je suis fagocite vos derniers schonüles de pions, salutations

[Edité le 2/11/2002 par Le_Jedi_Fou]