La pipe c'est mieux

Non, non, pas de sous-entendus graveleux (quoique…), juste une pub absolument unique tout droit sortie des années 70, et qui ne laisse pas indifférent.

En gros, j’exhorte toutes nos amies féministes à jeter un oeil attentif et meurtri à ce petit morceau machiste mais vraiment drôle de la « culture » (ahem) publicitaire.

Allez, en voiture simone, c’est par

Le monde change… et c’est tant mieux :stuck_out_tongue:

Tres bon!! :stuck_out_tongue: Vraiment sympa cette pub!!

:stuck_out_tongue: monstrueux. La tof m’a fait penser à Boogie Nights. Tout est au summun sur cette pub, je me la met de côté pour la postérité. Mais vu l’époque (libération sexuelle toussa) je ne pense pas que c’etait réellement macho, plutot marrant, c’est le regard de maintenant qui transforme cette pub en appeau à chienne de garde. Enfin c’est mon avis, et encore je suis pas certain de ce que je pense.

trankil comme pub… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :- B)

Sans vouloir rabaisser l’hommage, si l’image de la pub est authentique, le slogan a été rajouté récemment. Enfin, cela dit, la photo n’en demeure pas moins kitsch.

Absolument !
En tant que féministe (mais pas militante), cette pub me choque pas puisque remis dans le contexte, c’est la libération des sexes qui me saute au yeux !

Et à notre époque (que l’on dit formidable ), ça ne serait pas que les chiennes de gardes qui monteraient au créneau, mais aussi les assoc’ contre la pédophilie, parce que le mec sans pantalon avec un gosse sur les genoux, c’est mal vu de nos jours !!! :stuck_out_tongue:

Ouaip c’est vrai ca, et c’est bien dommage… j’ai tilté sur ca un soir, je regardais Super Nanny (sans commentaire où je frag) et elle donnait le bain à un tcho, celui ci apparaissait crypté. Tsss. Plus moyen d’avoir l’innocence libre de putain de saleté. C’est peut être con mais ca m’a fait réfléchir. Voilà c’etait comme ca en passant.

Je « préfère » ça aux pubs actuelles où on a des femmes en string pour vendre des yaourts :stuck_out_tongue:

Ah bon ? elles ont des strings ??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moi j’adore le spub pour les sacs à main de marque où on voit des lesbiennes à moitié à pwal se tenir en laisse sous le regard ingénue d’un éphèbe de 15 ans… le porno chic, c’est vraiment la méga classe ! :stuck_out_tongue:

Y faut dire que ce genre de pub attire plus monsieur « tout le monde » que la laitiere avec des sabots… :stuck_out_tongue:

Hum… Ca doit faire longtemps que j’ai pas regardé les pubs alors… Tu vois ça où toi? :stuck_out_tongue:

Héhé énorme cette pub c’est la classe ^^.

Par contre l’auter pub tu la trouve où ? :stuck_out_tongue:

très drôle cette pub, très drôle :stuck_out_tongue:

Arrêtez de poser des question en “où” je vais devenir fou à essayer de me retenir.

A quoi vois-tu que le slogan est récent par rapport à la photo ?

Bah outre le fait que ça se voit à l’oeil nu (un coup de zoom sous Toshop, par ex), j’avais vu circuler la photo originale sans le slogan, faudrait que je retrouve l’adresse.

Des strings pour vendre qui ? :stuck_out_tongue:

Ouep, tout à fait exact cher Frousskil :stuck_out_tongue: mais ca ne change rien à l’affaire
D’autant que le « pour l’homme et lui seul » écrit en petit en bas me semble authentique.

Après, effectivement, peut être l’interprétation que j’en ai faite n’est-elle pas la bonne. Je ne sais pas. Toujours est-il que la photo est splendide: la tronche du type, la pipe, la moquette « fausse herbe » avec le gosse sur les genoux (on dirait qu’il est en pleine dépression) plus la nana en tenue d’eve, ca m’eclate.

:stuck_out_tongue:

bon qu’on se mette d’accord, je pens pas qu’il y ait une vraie pub avec une femme en simple string pour vanter les mérites d’en yaourt, ce que je voulais dire c’est qu’en matière de machisme la pub montrée dans ce thread est moins pire que beaucoup de pubs récentes où l’on voit de jolies jeunes filles fort peu vêtues dans des publicités pour des produits qui n’ont rien à voir avec cette demi-nudité.

(notez qu’étant un amoureux notoire de l’anatomie féminine, j’ai beau critiquer ces pubs, je serais le premier à applaudir une pub pour yaourt avec une demoiselle en string: « Le yaourt Vendredi, un goût inouï » :stuck_out_tongue: )

Je me rappelle m’etre pris une « volée e bois bert » par ma femme lorsque, au cinéma des Champs Elysees, sur un ecran de 5000m² (minimum) arrive une pub pour des montres de marque avec trois improbables bombasses qui se douchent.

Comme j’ai laissé echapper un sourire, ma femme m’a atomisé en live… :stuck_out_tongue:

Pas facile la vie