La Planète Bleue

Je vous invite à venir écouter sur la radio suisse Couleur 3 cette émission unique en son genre :
La Planète Bleue Un véritable voyage sonore initié par le talentueux Yves Blanc.

Diffusée hebdomadairement le samedi de 18h à 19h et le dimanche de 12h à 13h sur couleur 3, cette émission est une alternative à la radio formatée qui englue un peu notre cerveau.

Voyage musicale donc, mais également intérieur.

L’émission de ce dimanche était la N°515… et des archives sont disponibles.

Ne manquez pas cette émission et laissez vos avis ici B)

[quote=« Birdy, post:1, topic: 31585 »]Je vous invite à venir écouter sur la radio suisse Couleur 3 cette émission unique en son genre :
La Planète Bleue Un véritable voyage sonore initié par le talentueux Yves Blanc.[/quote]

Copaaain !! B)
Ca fait des années que j’ai succombé à la voix « sensouelle » du sieur Yves Blanc. Donc je plussoie fortement le conseil de Birdy.
Il y même des compils qui sont dispo dans le commerce et qui sont dans le même esprit. Chaque emission est un voyage, dépaysant et instructif (et jamais chiant)
Cette emission, c’est un peu une des seules choses qui restent de ce que j’appelle « la Grande Epoque de Couleur 3 », même si j’ai plus trop le reflexe d’écouter cette station…
Sur ce, je vais me réecouter mes vieilles cassettes où j’ai enregistré des bouts du « Mr Mou Monster Show ».

\o/ Copaing! Ca fait du bien de voir que je ne suis pas seul sur cette planète (bleue)!

Allez, pour les non-convaincus, jetez un oeil aux critiques

Ouais c’était aussi à cette époque que j’écoutais tous les dimanches La Planète Bleue… suivie du Mou Monster Show, ça finissait le dimanche en beauté!

Si tu as des enregistrements du Mou Monster Show… je suis preneur!! B)

juste un petit up pour dire que c’est maintenant live from la planète. Pointez vos radars vers la suisse!

C’est bon!

je viens d’écouter l’émission 515 à partir des archives, c’est vraiment excellent, merci de l’info B)

dommage qu’il n’y ait pas de podcast possible, j’écoute surtout ma musique sur mon ipod…