La plus belle partie de SC2

Je vous propose de mettre les plus belles parties que vous avez pu voir de SC2. Je me permets de commencer avec une vidéo commentée par P&T hier… Elle est MA-GNI-FIQUE, et j’hésite à employer encore plus de superlatifs.

Je l’ai regardé ce matin et elle est en effet superbe :slight_smile:
Je ne vais pas trop m’étaler par peur de spoiler mais dépêchez vous de mater ce bijoux.

Vu ce midi, elle est très sympa. Pas la meilleure partie que j’ai vu mais du haut vol c’est sûr :wink:

Sur la game :

Quel couillon ce Nestea a pas faire des infests bien plus tôt :/… Roach/infest = profit ^^. Ça me semble pas imbattable mass ravens.

Les infest ça coûte un bras en gaz. Si tu fais ça, tu fais moins de roachs. Et les roachs, il en avait besoin d’une pelletée pour réussir à empêcher BratOK de vider de cristaux toutes les expo de la carte. En plus, les infest ça se one-shot au missile à tête chercheuse. Je te raconte pas le carnage si avec un raven tu arrives à te faire dix infest… Et ça je pense que Nestea le savait.

Pöur moi la seule solution contre un mass Raven qui survit au mid-game c’est répercussion (Protoss) ou EMP (Terran). Il n’y en a pas vraiment côté Zerg pour l’instant…

Bah je pense que ça aurait pu remplacer tout son investissement en corruptor/broodlords. M’enfin avec des si… :slicer:

EDIT : mass control neural sur les ravens :stuck_out_tongue:

je viens de la voir, et effectivement, elle dechire cette game !!

ca ma fait penser a cette game la : http://www.youtube.com/user/PomfEtThud#p/search/0/VI41mIBoE5Y

Une partie que j’ai regardé hier soir, c’est un shoutcast de Anoss pour ceux qui connaissent et c’est ici.

Je la poste autant pour la superbe performance que pour les commentaires de Anoss, perso j’étais mort de rire :wink:

C’est NeoAngel de aAa contre Lowely de FXOpen.

[quote=« lhooq, post:8, topic: 53911 »][/quote]
bof bof … Beaucoup d’erreur (la grosse fight à droite, cet engagement catastrophique !), longue … Mates toi les replays des WCS Eu, c’est autre chose :slight_smile: