La question que tout le monde se pose!

Elle est simple et j’y ai pensé hier en voyant une pub:

Pourquoi beaucoup de gens détestent-ils les clowns?

A vous la parole!

Je pense que c’est plutot l’inverse.
Car ca rappel ton enfance.
Sauf si tu as vu le film CA , la c’est autre chose

Euh j’avais pas pensé à ca, mais justement bcp de gens n’aiment pas les clowns des leur enfance (peut etre foutent ils la trouille plus que de faire rire avec leurs grimaces et leurs deux tonnes de maquillage), mais j’avais perdu de vue le clown de “Ca” qui est un peu trash.

Donc des gosses détestent les clowns et ca ne s’arrange pas en grandissant vu que bcp d’adultes n’aiment pas les clowns

Ps: moi ce que je déteste ce sont les mimes (qu’on peut ranger dans la classe des clowns)! heureusement que j’en croise tres rarement en rue j’ai de suite envie de leur mettre la tete dans une VRAIE vitre!
Ce message a été édité par Tofton_TTH le 09/10/2003

Ah tes parents ne t’ont pas emmener aux cirques alors quand tu étais jeune. C’est bien dommage. J’en garde d’excellents souvenirs. Avec en plus les Guignols.
Bref pour moi tout le monde aime les clowns car ils font rires les enfants.
Et qu’est ce qui n’est pas plus jolie au monde de voir un enfant rire ?

[quote]Et qu’est ce qui n’est pas plus jolie au monde de voir un enfant rire ?[/quote]La bienséance m’interdit de répondre à cette question en public…

Tiens marrant ce thread…

Je pense que les gens détestent les clowns parceque, contrairement à un acteur au théâtre qui ne bouge pas de sa scène et ne franchit jamais le “quatrième mur”, le clown, lui, peut aller emmerder les spectateurs autant qu’il  veut sans aucun tabou.

Je me souviens qu’on avait fait une sortie dans les rues de Marseille avec des nez de clowns et on agressait les gens dans les cabines téléphoniques. C’était génial.

Ca rend vachement libre on fait des choses qu’on oserait jamais faire en temps normal.

[quote]Et qu’est ce qui n’est pas plus jolie au monde de voir un enfant rire ?[/quote]Le regard déséspéré d’un enfant à qui tu apprend que le père noël n’existe pas.

Perso, même gamin, j’adorais les clown. Ils me font trop rigoler (quand ils sont bons).

Pfff! moi j’ai JAMAIS trouvé ca drole un clown,méme quand j’etais gamin.
Avec leurs:“Comment ca va les enfants?(voix nazillarde)” ou “Ohlalalalalala…!!!” enfin des trucs de ce genre quoi!
A faire semblant de tomber ou de foutre sur la gueule d’un autre clown avec un marteau en plastoc…
Mais bon je remarque que mes deux gamins eux adorent les clowns donc ya un truc qui a du m’echapper quand j’etais petit.

Les clowns ne m’ont jamais fait rire. Je les trouve grinçant.

Il est très façile de tourner le côté drôle des clowns en quelque chose d’horrible, glauque. genre Ca. Mais il suffit de prendre n’importe quel clown et de lui prêter des actions affreuses pour que ça lui colle aussi bien que ses blagues.

[quote]Le regard déséspéré d’un enfant à qui tu apprend que le père noël n’existe pas…[/quote]mais euh :’(
bon sinon les clowns ça m’a toujours ennuyé, un peu comme tout le cirque en fait… y a que les dompteurs de fauve que je supportait.