La Radeon 9500 arrive

Le but du jeu ? Aller concurrencer la GeForce4 Ti4200 qui règne sans partage sur les configurations puissantes mais qui ne trouent pas votre compte pour 10 ans. Et ça a l’air bien parti vu les premiers benchs disponibles sur le Net. Oui, c’est en allemand mais pour lire un graphique, ce n’est pas trop gênant. :wink:

Ouahou, moi qui voulait me payer une Ti4200, je vrai freiner… a d’où qu’on peut n’en acheter des rats d’éon ?

c pas non plus extraordinaire et les drivers nvidia sont quand mm encore en avance donc c clair que c pas le moment d’acheter une carte graphique j’attendrai l’arrivée du nv30 et les baisses de prix d geforce 4

Il y en a qui ont gardé leur ET4000 comme ça…

c combien de brouzoufs une radeon 9700 pro ?

oué et y’en a qui peuvent se permettrent de changer de carte graphique ts les ans.

y a une difference entre acheter intelligement et acheter pour le hype technologique si tu kiffe gaspiller t tunes par la fenetre c pas mon probleme…

Mon revendeur du coin l’a fait à 425€ (CARTE SVGA ATI 9700 PRO SUPER GRACE 128 Mo 425 €) Ce qui de mon point de vue fait chéro. J’ai pour principe de mettre moins de mille francs dans une carte vidéo… donc j’attends que ça baisse :slight_smile: Quand tu vois que tu vas bientôt avoir une GeForce 4 pour moins de mille balle bientôt alors que l’année dernière elle était à 2000… moins je donne de sous mieux je porte

Absolutely d’accord… l’informatique est un gouffre et en achetant on entretient les parois pour que ceux qui veulent s’en sortir glissent dans le fond !!!

Je demande une minute de silence pour Matrox et sa Parhelia qui est sortie y’a pas si longtemps :frowning:

Maintenant je demande une minute de rigolade pour ceux qui ont acheté une Parhelia ! :slight_smile:

mouais, minan que j’ai une config solide, j’attends qu’il sortent des trucs interessants, du nouveau matériel ça va quoi … 1 jeu avec vraiment du pixel shader depuis la GF3 Ti

Spécification; disponibilité et prix approximatifs sont ici http://www.inpact-hardware.com/actualites.php3#id_news_7207

je me rappelle avoir payer ma geforce 3 - 64 mo modele Leadtek en aout 2001 3300 balles alors qu’aujourd’hui elle ne vaut meme plus un radis.

Un grand constructeur automobile a dit un jour “si le devellopement des technologies automobile aller aussi vite que celui de l’informatique ont roulerai a la vitesse de la lumiere” , un truc dans le genre sans les fautes.

Je rajouterai “et si les bagnoles decoté aussi vite que le materiel informatique , je roulerai en merco slk …”