La recherche

bon y’a pas moyen de booster un peu le mode recherche du forum ? quitte a faire un partenariat avec google ?
parce que bon a recherche si je tape deux mots genre jeux et mmorpg
il va me donner tout les sujets avec jeux et/ou mmorpg et je trouve pas la syntaxe pour faire & …
bref je galere bien avec la recherche quand meme et j’obtiens des meilleurs resultats avec google :confused:

bref
merci
Bussiere

Tu as un lien, dans la page recherche, vers “Aide sur la recherche avancée”. Et, oh magie, tu pourras savoir qu’il suffit de taper +jeux +mmorpg pour avoir les résultats que tu souhaites.

C’est génial.

Cela dit elle reste imparfaite la fonction recherche. Par exemple si je cherche “EVE” ou “PSP”, “oh magie” la recherche ne fonctionne pas parce que le mot fait moins de trois lettres. :P"

pareil, me suis fait avoir aussi

[quote name=‘garuffo’ date=’ 27 Jul 2005, 20:07’]Cela dit elle reste imparfaite la fonction recherche. Par exemple si je cherche “EVE” ou “PSP”, “oh magie” la recherche ne fonctionne pas parce que le mot fait moins de trois lettres.  :P"
[right][post=“380893”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ce qui est pas mal c’est que si tu tentes “Eve”, il t’insulte comme un malpropre: gnagnagna 4 caractères gnagnagna.

Par contre tu peux tenter “+Eve” auquel cas tu auras droit à un joli:

[quote]Malheureusement votre recherche n’a renvoyé aucun résultat.
Essayez d’élargir les paramètres de votre recherche par différents mots-clés ou en changeant le formatage de votre recherche.
Rappelez-vous d’employer ‘’ comme joker pour augmenter le nombre de correspondances. 'Pomme’ va correspondre avec ‘Pomme’ et ‘Pommes’.[/quote]
Pas de réponse sur Eve j’y crois pas trop moi… Surtour avec PereCil dans les parages :P"

Comme ils disent, ca marche pas avec moins de 4 caractères (c’est bien dommage, j’aurais baissé la limite d’un cran moi…)

Ca marche avec eve*, mais ça montre tout ce qui contient “eve”, par exemple “evenement”. C’est inexact mais mieux que rien.

Bah, vous faites pas chier : pour les threads sur Eve, tapez une recherche sur PereCil.
:stuck_out_tongue:

Pourquoi ne pas simplement utilisez Google

Google rulez (et ça épargne notre serveur. :stuck_out_tongue: )