La restauration, c'est lourd

Elle : “… donc ça c’est le numéro de l’hôtel si jamais y’a un problème. Tu penses aux plantes, à donner ces médicaments à Médor matin, midi et soir.”
Moi : “Ah-hum…”
Elle : “Ah ! Et si tu squattes pendant nos vacances, jette un oeil à mon portable, y marche pu. Bisous !”

J’ai gagné les clés d’un appart’ grand luxe pour 2 semaines… Avec le chien qui pisse et un PC en rade en bonus. Bon, voyons ce que les bêtes ont dans le ventre.

Top moumoute la config, mais c’est un PC de marque qui a besoin d’un bon FORMAT C:. Devinez quoi ? Il n’a été livré qu’avec un CD de restauration. Suuupppperr !
Médor, quant à lui, a une sacrée diarrhée. Gééénniiaall !

Comme je n’ai pas envie de perdre mon temps à chercher des pilotes pour des composants dont j’ignore jusqu’au nom, je sors MyDrivers de mon chapeau magique…

Ce shareware va récupérer au fin fond du système les drivers déjà installés. En les isolant dans un coin sous forme d’auto-exécutables, vous gagnez un temps précieux dans le cas d’une remise à neuf d’un ordinateur de marque. Plus besoin de chercher durant des heures la référence exacte du chipset Zorglub de la carte réseau installée !

De plus, MyDrivers est en français, sauvegarde les Favoris, le Carnet d’adresses d’Outlook et permet de récupérer les dernières versions des pilotes automatiquement et d’une seule traite.

La version d’évaluation disponible ici est limitée à 15 jours, ce qui est largement suffisant pour une utilisation ponctuelle et profiter du jacuzzi de mes amis !

Après avoir passer la serpillière derrière Médor, bien sûr…

Source : Softnews.ro

Tres belle decouverte, j’ai refait ma becane il y a une semaine, et j’aurais adorée ce soft.

Merci Pika !!

Je crois que je vais le conseiller à mes amis noobs… Seulement si quelqu’un corrige l’horrible faute de grammaire à la fin de l’article

Pour le chien c’est ercefuril 3 fois par jour et en 48h plus de probleme

Et ce grand appart, il doit paraitre tout vide. C’est quand que tu nous invites?

Et ton soft, je prends, c’est super

 Genial ce soft !!!
J’ai toujours fait ce genre de galere a la main, la ca roX (comme on dit chez nous)

effetivement je viens de jeter un zeuil et ça à l’air vraiment génial, d’ailleurs on se demande pkoi personne y avait pensé avant :stuck_out_tongue:

Quand il aura formaté le chien?

[quote]Pour le chien c’est ercefuril…[/quote]C’est un laxatif ?

Quand on a la diaree en general on evite de prendre des laxatifs
C’est contre la chiasse, et ca marche super bien ce truc (pays chaud, eau froide… testé et approuv&#233

ca m’aurait bien servi aussi… vu que comme un con, j’ai oublié de sauver mes favoris dans la précipitation de la reinstallation de ma machine.
M’enfin merci pour ce soft également.

[quote]Quand on a la diaree en general on evite de prendre des laxatifs[/quote]Si tu veux tout liquider d’un coup ça peut fonctionner…

(on atteind des sommets de finesses dans le jeu de mots contenu dans ce post)

diarrhée

[quote]diarrhée[/quote]Pas mieux…
Toudidoudi…toudidouuuu.