De Caunes et Garcia étaient aussi excellent. Ca fait déjà 10 ans que nulle part ailleurs est terminé. Je suis pas vieux, et pourtant je trouve que l’esprit Canal, ou de la télé en général, c’est plus ca. Faut dire que depuis que Canal (BeTV, pardon) n’est plus sur le cable, je regarde plus, et Groland me manque :’(
Acutellement, il y a bien les robins des bois, Kad & O,… mais ils sont sur des petites chaines genre Comédie non ?
Euh, je sais pas chez quel fournisseur tu es, mais moi, chez voo, avec juste mon abo au cable, j’ai toujour canal/BeTv, et j’ai toujours droit à Groland.
« Maryse, je viens d’avoir Doudou Beyoncé, y a pas à dire, ça déménage »
mouais groland, j’aimai bien au debut, mais je trouve que ca vire grave au graveleux. Je les trouve moins marrant. C’ets plus du trash pour faire du trash que du trash drole …
Ils ont une perle de temps en temps, mais la plupart des trucs sont tous juste moyens je trouve …
[quote=“Mjölk, post:16, topic: 47973”](y a bien gael guillon, mais tout le monde aime pas forcément).
A noter que Faruge, à mis online “Les Graves Infos”.
D’après ses mots, c’est très proches de l’humour Nul, bien que je trouve le format proche des news de groland.[/quote]
Euh, ce n’est pas plutôt Stéphane Guillon ? Niveau humour noir, il est complètement énorme.
Oui, les graves infos, ça fait pitié à côté des tonnes de sketches cultes que l’on a pu voir par le passé. Mais franchement, on dirait quand même que beaucoup “d’artistes” comiques ne sont plus aussi arrachés qu’avant. Je ne me souviens pas avoir vu récemment un public mourir autant de rire que devant les inconnus (ou De Caunes/Garcia). Au mieux, ils font sourire, mais la crise des zygomatiques n’est globalement plus là.
Sans vouloir absolument tomber dans le “c’était mieux avant”, il faut quand même bien avouer qu’on ne retrouve pas d’énormités de nos jours.
Il y a des phénomènes comme Gad Elmaleh, qui a “lancé” (pas qu’il l’ait inventé, mais il l’a “streetisé” j’ai envie de dire) cette vague d’humour “ce qui m’énerve dans la vie, c’est”. Je crois qu’il restera ancré, comme peuvent l’être les inconnus ou autres. Après, la flopée d’imitateurs moyens (y compris lui-même dans son second spectacle, où il ne fait que nager dans ce qu’il a créé sans rien apporter de neuf et en devient à mon sens bien bien chiant) seront vite oubliés (Jamel Comédie Club, etc) mais je crois que lui pas. Mais y’a rien à faire : les inconnus restent les génies ultime du rire.
J’avais d’ailleurs entendu dire qu’ils referaient une Télé des Inconnus dans pas longtemps… Mais plus de nouvelles depuis.
De toute façon, je doute que ça puisse avoir l’impact de leur sketch des années 80-90 (et perso, je trouve leurs spectacles bien mieux que leurs télés).
[quote=“FMP_thE_mAd, post:27, topic: 47973”]J’avais d’ailleurs entendu dire qu’ils referaient une Télé des Inconnus dans pas longtemps… Mais plus de nouvelles depuis.
De toute façon, je doute que ça puisse avoir l’impact de leur sketch des années 80-90 (et perso, je trouve leurs spectacles bien mieux que leurs télés).[/quote]
Et le jeudi matin à 7h50. Un seul matin pour Didier Porte alors qu’un Guillon à l’humour plus vendeur en engloutit 4… Ha, c’est clair c’était mieux avant.
[quote=“zontrax, post:36, topic: 47973”]Je trouve ces deux compères bien plus trash que les nuls ou les inconnus.[/quote]Je ne me souviens pas d’un sketch trash des Inconnus, ils se moquent de plein de personnes (les flics, les Juifs, les chrétiens, les Japonais, les Belges, les médecins, etc.) tout en restant bon enfant et à mon avis c’est pour ça que ça reste culte aujourd’hui.
[quote=“lucasbfr, post:38, topic: 47973”]Guillon c’est pas lundi mardi mercredi? Je vois pas qui c’est le vendredi maintenant tiens.
Enfin Porte il a le midi aussi, donc je suis pas sur qu’il aie super envie de se lever a 6h tous les matins :)[/quote]
Le vendredi sur ce slot horaire c’était une chronique de Philippe Val, mais il n’y en a plus depuis plusieurs semaines.