La saga Marvel Studios, 10ème partie : Thor - The Dark World, toujours charmant le prince ?

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/12/24/saga-marvel-studios-10eme-partie-thor-the-dark-world-toujours-charmant-prince/
Après un premier film, dont le succès avait surpris tout le monde, y compris les pontes de Marvel, le prince d’Asgard rempile pour une nouvelle aventure. Pour Marvel Studios, il s’agit non seulement de confirmer l’essai, mais aussi de convaincre ceux qui sont venus au MCU par le biais de The Avengers que les franchises…

6 « J'aime »

Vivement la suite!
Et j’approuve les intertitres affreux!

1 « J'aime »

Je ne me lasserai pas de te dire merci Faskil pour ces chouettes articles :heart:
J’apprécie beaucoup les films du MCU et tes articles me les font encore plus apprécier.
Et je dis OUI pour les intertitres (et aussi les légendes des photos).

1 « J'aime »

Je suis outré que @Faskil s’octroie des vacances. Je veux mon dossier sur TWS! :smiley:

2 « J'aime »

Eccleston dans Trainspotting ?
Petits meurtres entre amis, je veux bien, mais Trainspotting, pas sûr.

My bad, c’était à ça que je pensais. J’ai rectifié.

J’aime toujours pas trop les films Marvel mais j’aime toujours autant lire leur genèse via ta plume. :thumbsup:

2 « J'aime »

Bon moi, j’aime toujours autant les deux… :sweat_smile:

1 « J'aime »

(tousse Iron Man 3 tousse)
Je me suis permis de faire ma petite correction habituelle, rien de bien grave :smile:
Pas mon film préféré du MCU, mais ça se laisse très bien regardé. J’attend impatiemment les deux articles suivants, qui sont les deux très bons crus MCU phase 2 selon moi, avant le naufrage Avengers 2 et la bonne surprise Antman.

« mélange de charabia et de langues scandinaves, principalement du finlandais »

Quitte à faire mon chieur, le finlandais n’a jamais été une langue scandinave et la Finlande n’a jamais fait parti de la Scandinavie.

Sinon super ce dossier j’ai avalé les 10 premières parties en 1 journée :slight_smile:

Bonsoir,
À ce que je vois, toi aussi, tu aimes bien les films de la franchise Marvel ! Quant à moi, j’ai regardé tous les longs-métrages plus d’une dizaine de fois ! D’ailleurs, je viens de visionner Spider-Man: Homecoming au cinéma et j’ai adoré. J’attendais la sortie de Thor: Ragnarok avec impatience et je dois avouer que je n’ai pas été déçu.

Tu as tout à fait raison. Pour être encore plus pointu, on dit d’ailleurs plutôt “finnois” et non “finlandais” pour la langue. Je corrigerai ça à l’occas.

Et quitte à être encore plus un chieur on dit la Langue Suomi ^^

En finnois, oui. En français, je te confirme qu’on dit finnois.

Je sais

thatsthejoke

Ah…

En tout cas j’espère un dossier sur Black Panther :slight_smile: