La saga Marvel Studios, 11ème partie : Captain America - The Winter Soldier, quand Bucky se fait rhabiller pour l'hiver

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/01/13/saga-marvel-studios-11eme-partie-captain-america-the-winter-soldier-bucky-se-rhabiller-lhiver/
Véritable pivot dans l’histoire du MCU, Captain America: The Winter Soldier est sans conteste l’une des plus grandes réussites de Marvel Studios depuis ses débuts. Pourtant, bien malin qui aurait pu prédire que les frangins Russo, jusque là réalisateurs méconnus de sitcoms télé, allaient être ceux qui mèneraient Steve Rogers au firmament du box office……

17 « J'aime »

Oh my Gosh ! mais Fask arrête de publier des articles aussi bon tu nous vends du rêve là ! lu, partagez et j’aime !

2 « J'aime »

Oui c’est vraiment une série d’articles de grande qualité : fouillés sans être trop lourds, un style léger et dynamique… un régal pour ceux qui comme moi ne prennent pas le temps de découvrir toutes ces infos à propos de leurs héros ^^

Alors avec les clairvoyants en plus c’est du bonheur :smile:

2 « J'aime »

On sent vraiment toute la passion que Fask a pour cet univers.
C’est toujours un régal pour les yeux à lire.

2 « J'aime »

Toujours top a lire, comme d’habitude. Ça en devient enervant :stuck_out_tongue:

Si je puis me permettre, je rajouterais des sources ou des liens externes, notamment sur certains passages en gras par exemple. Ça permettrait d’approfondir pour ceux qui le veulent, ça permettrait aussi de voir les sources et de les suivre si jamais on est demandeur. Et ça étofferait les articles.

Mais c’est vraiment pour râler hein. J’ai rien trouvé d’autre a dire.

1 « J'aime »

J’essaie d’en mettre quand ça référence des choses qui nécessitent d’approfondir (« qui est Brubaker par exemple ? », dans ce papier-ci). Je verrai pour relayer plus de sources, mais j’ai peur que ça rende assez vite le texte difficile à lire (il faudrait des liens à quasiment chaque ligne). Sans compter les sources vidéos (via les BR des films) qui sont impossibles à linker autrement qu’en les référençant en bas de page.

L’idéal, si vous voulez approfondir, c’est de passer par les fiches Wikipedia des films, pas forcément très digestes, mais qui, généralement, rassemblent les principales sources disponibles sur le web en bas de page et sont assez exhaustives (en version US en tous cas, les versions FR sont souvent à la ramasse).

Des ptites notes en bas de page ca m’irait parfaitement perso. A coup de (1) cliquable, pas tout le texte.
Après, je commence l’enculage de mouche, mais c’est juste que les morceaux de texte mis en avant par le bold, j’aimerais qu’ils soit parfois cliquables en fait :stuck_out_tongue:

C’est chiant à gérer pour le moment, faut qu’on fasse un truc plus joli pour en mettre plus. (on a déjà fait des tests. :wink: )