La saga Marvel Studios, 2ème partie : "I am Iron Man"

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/10/06/la-saga-marvel-studios-2eme-partie-i-am-iron-man/
Après avoir échappé de justesse à la banqueroute à la fin des années 90, Marvel renoue progressivement avec le succès et décide de se lancer activement dans le cinéma. D’abord en partenariat avec de grands studios, comme la Fox ou Sony. Ensuite en solitaire, en tant que studio indépendant, dès 2004. Un pari plutôt fou…

22 « J'aime »

Encore une fois, excellent boulot. Hâte de lire la suite :smile:.

2 « J'aime »

Vraiment merci pour ces dossiers, c’est passionnant.

1 « J'aime »

Je plussoie, très bon article. On commence à être habitué.

1 « J'aime »

C’est encore une fois Marvel-lous :wink:

2 « J'aime »

Super boulot, comme la dernière fois, merci Faskil :wink:
Juste un truc par contre, Pepper Potts, c’est Virginia et pas Victoria il me semble, non ? =o

1 « J'aime »

Au top !

Merci pour ces dossiers qui envoient du lourd !

1 « J'aime »

ah merde je savais pas pour Favreau (a la fois real et comedien). Son perso dans Iron Man est un de mes preferes, parce qu’il passe progressivement de « ca va je maitrise » a « mais putain qu’est ce que je fous la » apres chaque film (la scene de baston de IM2 :smiley: )

1 « J'aime »

Super article. J’étais complètement étranger à tout ce qui se cachait derrière ces films et principalement le premier Iron Man.

1 « J'aime »

Oups, Les ajouts de dernière minute en fin de nuit. Je corrige merci !

GG @Faskil T’as réussi a me foutre la chair de poule en lisant un papier. C’est trop bien, mais toujours trop court :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahah, carrément. :blush:

Je me sens obliger de la relever :smirk:

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore le temps de lire mais j’ai hâte ! du coup pour me faire pardonner je le partage :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’était pas clair sur comment Favreau avait croisé Arad sur le tournage de Daredevil…jusqu’à ce que je matte le casting de Daredevil et OH MON DIEU :scream:

Sinon très bonne lecture =)

1 « J'aime »

Je ne peux qu’abonder dasn les éloges de cet article.
Du très très bon. Merci

1 « J'aime »

La même, on est toujours déçu en arrivant à la fin et on veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3

Et le petit teaser cliffhanger à la fin, c’est vraiment pas sport, ça fait très AoS :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et l’interview de Feige en exclu sur geekzone c’est pour quand? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je continue de le traquer mais pour être tout à fait honnête, j’ai vraiment peur que ce soit du “politiquement formaté” et pas très intéressant au final. Je pense qu’il faudra aller le cueillir quand il aura quitté son job et qu’il sera à la retraite, là il y aura des anecdotes à grappiller.

Très bon article. J’attends la suite maintenant

1 « J'aime »