La saga Marvel Studios, 4ème partie : Iron Man 2, la suite précipitée

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/10/29/la-saga-marvel-studios-4eme-partie-iron-man-2-la-suite-precipitee/
Après le succès relativement inattendu d’Iron Man, Marvel veut battre l’homme de fer tant qu’il est chaud. Une suite est mise en chantier dès la sortie du premier opus. Trop vite ? Sans doute. En tous cas, cette urgence va planer telle une ombre sur tout le tournage et montrer pour la première fois les…

11 « J'aime »

Mais pourquoi ça s’arrête toujours !? Ca devrait jamais s’arreter un article interessant et bien ecrit comme ca !
Merci c’est toujours aussi cool a lire :smile:

(Et c’est Tropic Thunder non ? Pas Tropical Thunder)

4 « J'aime »

Et voila, on atteint trop vite le moment ou la petite barre de droite atteint le bas de la fenêtre… Merci, et vivement la suite.

C’est bien Tropic Thunder, ou Tonnerre sous les Tropiques par chez nous (un excellent divertissement, d’ailleurs).

1 « J'aime »

Toujours excellent (mais toujours trop court :confused: )

1 « J'aime »

Yep, bien vu, corrigé ! :slight_smile:

Cette saga d’articles justifie à elle seule d’être passé par la case Patreon. :clap:
Et rien de que de penser qu’il y aura un article par film/semaine, je deviens impatient :kissing_heart:

PS : j’adore les légendes décalées des photos

1 « J'aime »

Toujours très bon ça ! Et je suis également fan des légendes des photos :smile:

1 « J'aime »

Sauf erreur de la part de Google, Terrence Howard à deux r à son nom de famille :smile:

Sinon super article comme d’habitude ! Merci pour toutes ces infos :smile:

1 « J'aime »

euh…

Un autre acteur essentiel que le studio a mal à faire signer

« a du mal à faire signer » simplement sans accent circonflexe, non?

Son prénom, tu veux dire ? Corrigé, merci ! :wink:

Yep, coquille d’inattention, c’est corrigé, merci. :wink:

Oui prénom en effet :smile:

Merci pour cet article, c’est passionnant à lire. Et comme c’est l’un des rares films Marvel que j’ai vu et que j’aime Iron Man, c’est très intéressant.

Tu en feras un aussi sur le premier (et troisième) épisode ?

1 « J'aime »

Ben sur le premier, il y en a déjà un : http://www.geekzone.fr/2015/10/06/la-saga-marvel-studios-2eme-partie-i-am-iron-man/

(et sur le 3ème c’est prévu aussi)

1 « J'aime »

Que certains attendent patiemment tapis dans l’ombre… :smiling_imp:
Non plus sérieusement, très bon article, et si c’est vrai que j’ai toujours trouvé certains enchainements bizarres dans ce film, je n’avais jamais imaginé que ca avait été un tel merdier à faire.
En tout cas, je comprends pourquoi Favreau c’est pas mal retiré après ça. Moi qui croyait qu’il était sorti grand prince, c’est bon j’ai fait le boulot, pas vraiment en fait

1 « J'aime »

Comment il gère le teasing pour chaque prochaine partie ce fourbe de @Faskil.

1 « J'aime »

C’est pas les Clairvoyants aussi qui avaient dit que Favreau était bien fatigué physiquement par Iron Man 2, à la limite de la crise cardiaque?

A la limite de la crise cardiaque, je ne pense pas (ou alors on l’a dit en plaisantant). Mais oui, il était clairement épuisé par le tournage.

Même si prendre le rôle d’Happy ça devait être fun et ça lui a permis de gratter un peu sur les finance / contraintes, ça a pas du l’aider niveau stress non plus.

Je pense que ça a dû être à double tranchant : à la fois un moyen de respirer un peu en s’amusant aussi sur la plateau (la scène de baston avec Widow a dû être bien fun à tourner), mais aussi des moments pendant lesquels il ne pouvait pas surveiller les autres équipes ou bosser sur le reste de la prod…