La seconde phase arrive bientôt

[quote name=‘Taramis’ date=’ 27 Jan 2005, 12:03’]C’est officiel ?
[right][post=“326208”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est la date que l’on peut trouver sur les sites de ventes en ligne. Pour l’instant, Blizzard n’a annoncé auncune date de sortie officielle.

Quelques précisions ont été postées sur les forums officiels pour cette prochaine phase:

[quote]Est-ce que le nouveau centre de données à Francfort comprendra uniquement des serveurs germanophones ?
Non. Différents serveurs seront implémentés dans ce nouveau centre, y compris des serveurs francophones.

Est-ce que les Closed Beta testeurs pourront continuer à jouer avec leur compte actuel lors de la phase 2 du Final beta ?
Oui.

Le nouveau centre de données sera-t-il accessible pour la seconde phase du Final Beta Test ?
Oui, il sera lancé pour le lancement de la phase 2 du Final Beta Test.

La seconde phase du Final Beta est-elle une Open Beta ?
Non. Les comptes pour cette seconde phase sont limités et seront distribués sur le principe du premier arrivé, premier servi.

Quelles méthodes de paiement seront disponibles ?
Ces modalités seront annoncées la semaine prochaine.

Le nouveau patch arrive bientôt ?
Le prochain patch contiendra de nombreuses rectifications concernant la localisation du jeu et corrections de bugs. Nous vous donnerons prochainement un aperçu de ce dernier.

Une fois que le jeu sera sorti, pourrai-je utiliser le client du Final Beta Test pour me connecter au jeu ?
Oui. Vous devrez acheter une boîte de jeu pour obtenir votre clé pour la sortie de World of Warcraft mais vous pourrez utiliser le client du Final Beta Test. Cependant, vous devrez appliquer un patch à cette version.

(source)[/quote]
Et toujours pas de date officielle pour le moment. Et la date annoncée par les magasins est peut-être juste… ou pas ^^ En décembre, ces mêmes magasins annonçaient le 15 janvier comme date de sortie, donc bon :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Fredox › date=’ 27 Jan 2005, 15:22’]Quelques précisions ont été postées sur les forums officiels pour cette prochaine phase:
Et toujours pas de date officielle pour le moment. Et la date annoncée par les magasins est peut-être juste… ou pas ^^ En décembre, ces mêmes magasins annonçaient le 15 janvier comme date de sortie, donc bon :stuck_out_tongue:
[right][post=« 326272 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca c’est cool ! Pas de nouvelle installe, ni un nouveau download !

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 27 Jan 2005, 15:37’]Ca c’est cool ! Pas de nouvelle installe, ni un nouveau download !
[right][post=« 326280 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah tant qu a faire ils auraient pu offrir la possibilite d acheter un cle CD en ligne a la HL2 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kzi › date=’ 27 Jan 2005, 16:55’]bah tant qu a faire ils auraient pu offrir la possibilite d acheter un cle CD en ligne a la HL2  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 326318 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
HL2 ? C’est pas le truc avec Steam ? … Allez, laisse Valve où il est (DMC), ils sont loin de Blizzard. :stuck_out_tongue:
Et je veux mon jeu sur DVD, mon artbook, mon DVD making of, ma carte en tissu, etc… c’est pas juste une question de clé :stuck_out_tongue: (que… quoi ? tu as/vas acheté une version normale ? Vade retro satanas.)

Pour la date de sortie, m’en fous, de toutes facons on sera pas jouasse avec, y aura plusieurs jours de coupure de serveur pour préparer la sortie, on sera tous entrain de trembler et de baver à ce moment là. :stuck_out_tongue:

(et la poste t’as pas intérêt à taper TES GREVES DE MERDE de chie de beauf de base de sa race, je veux ma boite la veille de l’ouverture des serveurs. Na.)

[quote name=‹ GluP › date=’ 27 Jan 2005, 17:27’]HL2 ? C’est pas le truc avec Steam ? … Allez, laisse Valve où il est (DMC), ils sont loin de Blizzard. :stuck_out_tongue:
Et je veux mon jeu sur DVD, mon artbook, mon DVD making of, ma carte en tissu, etc… c’est pas juste une question de clé :stuck_out_tongue: (que… quoi ? tu as/vas acheté une version normale ? Vade retro satanas.)[/quote]

on peut aussi considerer que pour un jeu uniquement internet ( != Half life) certains se coutrefoute du support cd/dvd (d’ailleurs il sortira pas de la boite (cf faq aguilar), des yolis dessins artbook machins bidules et des mouchoir © Azeroth. Et qu’un sortie online only a 30 euros (un prix au pif) ca serait bien cool… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ engy › date=’ 27 Jan 2005, 17:51’]on peut aussi considerer que pour un jeu uniquement internet ( != Half life) certains se coutrefoute du support cd/dvd (d’ailleurs il sortira pas de la boite (cf faq aguilar), des yolis dessins artbook machins bidules et des mouchoir © Azeroth. Et qu’un sortie online only a 30 euros (un prix au pif)  ca serait bien cool…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 326351 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tiens, ca me correspond comme description ^^
perso, je m’en tape grave de la boite… si je pouvais payer 15€ pour la clef et ensuite l’abonnement, j’hesiterai pas une seconde …

Pareil si on pouvait acheter une clef pour disons 10-15€ et ensuite bien sur payer l’abonnement et bien je serai partant. Car lacher 45€ pour un concept (le MMORPG) qui peut ne pas me plaire ca me freine.

Je pensais qu’on pourrait continuer à utiliser le même compte mais avec remise à zéro.
Je trouve que c’est bizarre de forcer à utiliser une deuxième clé alors que celle de la closed béta, après tout, fait aussi bien l’affaire, et que je l’ai payée (à l’inverse des béta testeurs qui n’ont pas précommandé).

[quote name=‘JeeP’ date=’ 27 Jan 2005, 18:20’]Je pensais qu’on pourrait continuer à utiliser le même compte mais avec remise à zéro.
Je trouve que c’est bizarre de forcer à utiliser une deuxième clé alors que celle de la closed béta, après tout, fait aussi bien l’affaire, et que je l’ai payée (à l’inverse des béta testeurs qui n’ont pas précommandé).
[right][post=“326358”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah, ca reviens au meme au final non ?

[quote name=‹ JeeP › date=’ 27 Jan 2005, 18:20’]Je pensais qu’on pourrait continuer à utiliser le même compte mais avec remise à zéro.
Je trouve que c’est bizarre de forcer à utiliser une deuxième clé alors que celle de la closed béta, après tout, fait aussi bien l’affaire, et que je l’ai payée (à l’inverse des béta testeurs qui n’ont pas précommandé).
[right][post=« 326358 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pas la clé que tu as payé, c’est le jeu. Ton accompte sera déduit du prix final du produit, sauf qu’en bonus pour avoir pré-commandé, tu as eu un accès à la bêta. Mais au final, tu vas payer le même prix que le gars qui achète sa boîte lors de la release.

Et pour le jeu à 10-15€, faut pas rêver hein. Le prix du développement de WoW surpasse tous les autres MMOs, sans parler d’un jeu « normal », faut bien qu’ils rentabilisent le produit aussi ^^ Peut-être comme certains jeux, il sera disponible au bout de 6 mois - 1 an en download+clé à un prix réduit, mais pour le lancement du jeu, faut pas y compter :stuck_out_tongue:

[quote]Maintenance hebdomadaire
27 janvier 2005
La maintenance hebdomadaire, qui a lieu normalement tous les vendredi matin, aura lieu cette semaine un peu plus tard que d’habitude. Elle est pour l’instant programmée pour vendredi soir mais nous vous en informerons en avance dès que nous aurons un horaire plus précis.
De plus, nous sommes très près d’ouvrir les pages de création de compte pour la phase 2 du Beta Test Final européen. Nous vous informerons dès que possible sur cette page.[/quote]

Allez hop, tout ceux qui veulent une clef se placent dans les starting blocs (je vote pour un démarrage de la phase deux ce week-end, voir vendredi soir).

[quote name=‹ urdle › date=’ 26 Jan 2005, 10:27’]C’est la deuxième fois que je vois les gens croirent que/se demander si il faudra se réinscrire avec notre clé… mais vous avez vu ça où (DTC proof) ? Faut arrêter la parano hein ! On y est, on y reste, et le WIPE, s’il arrive, sera pour la release, pas pendant le final beta test.
[right][post=« 325800 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En fait : Guild Wars. Tous les beta testeurs d’une session n’ont pas été automatiquement réinscrits pour les sessions suivantes. Mais c’est vrai que c’est une beta spéciale :stuck_out_tongue:

C’est ouvert !!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GluP › date=’ 27 Jan 2005, 17:27’]HL2 ? C’est pas le truc avec Steam ? … Allez, laisse Valve où il est (DMC), ils sont loin de Blizzard. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 326341 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

mais pas forcement avec steam, j veux juste pas avoir a faire la queue dans le froid le jour de la sortie. de toute facon la version normale ca va etre quoi ? une boite dvd, un dvd et un manuel en pdf ? ca apporte rien comparé a la version DL et je peux faire mon backup comme un grand, meme si il vendent la cle au meme prix que la boite je prend juste la clé.

sinon steam j ai longtemps craché dessus, mais quand j ai voulu faire un CS avec un pote, une fois steam telechargé j ai pu etre sur une map 20 minutes apres, alors que j avais aucun CD sous le main. steam c etait a chier au debut, aujourd hui ca marche. bien meme.

C’est parti !
On peut s’inscrire ! Courrez courrez !

J’ai réussi à m’enregistrer niarkk niarkk :stuck_out_tongue:

rappel du lien pour les distraits : http://fr.wow-europe.com/
Ils viennent aussi de fermer les forums… le grand patch (incluant notamment la correction d’un énorme paquet d’erreurs/oublis/manques de traduction) est pour ce soir à mon aviiiiiis

Mais pourquoi j’suis excité comme ça moi ? je joue déjà depuis 2 semaines, j’m’en tape ! :stuck_out_tongue:
C’est ptet de pas etre certain de pouvoir jouer ce soir si le patch dure longtemps… argh… non … AAAAAAH bonk

OUAIS OUAIS OUAIS chuis inscrit ^^