La seconde phase arrive bientôt

"Nous sommes en train de finaliser les préparatifs pour la seconde phase du Beta Test Final européen de World of Warcraft et nous mettrons bientôt à jour la page de création de compte. Un grand nombre de joueurs, seulement limité par les capacités des serveurs, pourra entrer dans le jeu sous le régime du premier arrivé, premier servi, quand cette seconde phase commencera. Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une clé d’authentification générique, que nous vous fournirons sur cette page. Revenez donc lire cette page régulièrement.

Afin d’accueillir encore plus de joueurs, nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture à Francfort d’un nouveau centre de données, qui sera disponible pour cette seconde phase. Ce nouveau centre, ainsi que celui qui existe déjà près de Paris, sera entièrement dédié à World of Warcraft, et nous permettra d’ajouter de nouveaux serveurs pour la communauté européenne."

» Source

Vous pouvez préparer le scotch sur la touche F5 :stuck_out_tongue:

je crois que je vais venir au bureau avec ma clé wow au cas où… :P"

[quote name=‘knkrath’ date=’ 26 Jan 2005, 09:50’]je crois que je vais venir au bureau avec ma clé wow au cas où… :P"
[right][post=“325785”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

euh si t’as déjà une clef, ou est le soucis ? tu t’en fiche un peu, non ?

[quote name=‘knkrath’ date=’ 26 Jan 2005, 09:50’]je crois que je vais venir au bureau avec ma clé wow au cas où… :P"[right][post=“325785”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]C’est la deuxième fois que je vois les gens croirent que/se demander si il faudra se réinscrire avec notre clé… mais vous avez vu ça où (DTC proof) ? Faut arrêter la parano hein ! On y est, on y reste, et le WIPE, s’il arrive, sera pour la release, pas pendant le final beta test.

rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa comment c’est bon :stuck_out_tongue:
bon, je compte sur vous les gars pour nous prevenir des que vous etes inscrit hein !

Mince, je fais un refresh toutes les 5 sec :stuck_out_tongue: (oui, même si j’ai la clé d’Ismar pour ce week-end :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

Merde, encore plus de noobs en vue… :stuck_out_tongue:

Si j’ai bien compris ca veut dire que des gens qui n’ont pas encore de clé vont pouvoir vous rejoindre ???

Je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veuuuuxxxxx !!!

Bon, on met en place un système de veille pour pouvoir avoir une place ??? :stuck_out_tongue:

Donc, j’avais bien compris depuis le départ. Il y aura bien une open européenne !

En partant sur l’hypothèse que la Open Beta à duré une semaine à tout peter.
Je sens la release arriver :stuck_out_tongue:

Yeah ça va être le retour du lag quand on loot :stuck_out_tongue:
Je plaisante, je suis content que ça s’ouvre, on aura encore plus de Cafzoniens. Déjà que j’en ai croisé quelques-uns par hasard, on va se sentir en terrain conquis!
C’était quoi l’open US? 10-12 jours non?
Mais ce qui m’étonne c’est que j’ai pas encore reçu ma boite collector (limite je m’en fous, puisque j’ai déjà tout ce qu’il faut pour jouer, mais je pensais l’avoir avant la release…).

hm serait peut etre temps que je la commande cette boîte :stuck_out_tongue:
neanmoins j espere que y aura pas trop de coupure entre la fin de l open beta et le debut de la finale , ca tombe pile pendant les vacances hmm hmm :stuck_out_tongue:

çà va permettre de voir si les serveurs tiennent le coup
Et puis çà va enfin me permettre de jouer
Mais CoH c’est bien quand meme

La ventouse n’est pas sûre de comprendre… Ça veut dire que tu n’as pas besoin d’aller acheter le jeu en magasin pour pouvoir jouer ?
À croire que j’ai hiberné depuis un an là… je suis complètement largué.

ca veut dire que tu auras pas besoin d’aller acheter le jeu en magasin pour jouer les 10 prochains jours :stuck_out_tongue:
apres, le jeu final sort, toute les clefs existante (beta, precommande et les dernieres gratos) seront invalidée, les persos effacé, et seuls ceux qui auront une clef correspondant à un jeu acheter pourront se reloguer, recreer un perso et jouer.

En gros, ya 10 jours de demo gratos jusqu’au 12/02, c’est ca que ca veut dire :stuck_out_tongue:

Si je me rappelle bien, la beta américaine s’était arrêtée quelques jours avant que le jeu ne sorte.
Possible qu’il y ait une pause entre la fin de notre beta à nous qu’on a, et le lancement effectif du jeu.

Quant à l’idée de racheter la boite, ça me semble quand même normal. Ou à la limite acheter une clé via le web pour un prix un poil moins élevé, mais bon, c’est un débat qui a déjà été mené :stuck_out_tongue:

Merci pour ces informations les gens. Donc tout le monde peut participer à ces 10 jours de test…
Le jeu est donc déja en vente ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ventouse › date=’ 27 Jan 2005, 10:55’]Merci pour ces informations les gens. Donc tout le monde peut participer à ces 10 jours de test…
Le jeu est donc déja en vente ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 326192 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oui, tout le monde peut participer a ces 10 jours (enfin, si t’es assez rapide pour chauper une clef, vu que le nombre de place est limité)

non, le jeu est pas encore en vente :stuck_out_tongue: il le sera le 12/02. Mais tu peux deja le precommander.

C’est officiel ?

[quote name=‘Taramis’ date=’ 27 Jan 2005, 12:03’]C’est officiel ?
[right][post=“326208”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je sais pas trop, mais c’est la date que j’ai vu partout (site marchand, site de news). Mais je sais pas si c’est la date que supportera blizzard.