La solution anti-spam ultime ?

[quote]spamnet.
Gratuit.
Filtre 99,5% chez moi, mais rapatrie avant de trier. Ce dont je me fous éperduement.
Possibilité de considérer comme spam ce qui n’est pas bloqué (le 0,5%) et ainsi de filer le renseignement à la communauté.
Possibilité aussi de débloquer des newsletters.[/quote]Eh non, SpamNet n’est plus gratuit… C’est vrai que ça marche bien, mais ça coûte des brouzoufs, maintenant. Pas grand chose, mais quand même.

l’autre inconvéniant c’est qu’il nécéssite Microsoft Outlook qui lui demande beaucoup de bourzoufs :confused:

Yo

J ai un compte chez Magic et je recois 10 spams par jours bref j ai installe
SpamPal qui tag tous les spam SPAM apres outlook fait le rest… poubelle.

Bein sur y a W&B list. Par contre cette solution est limite pas possible pour une entreprise… un exemple j ai un client Korean son server est liste comme SPAM server et pourtant il ne balance aucun spam…

Enfin vivment que cela soit illegal et que l on puisse les poursuivre

Une autre solution contre le spam, c’est jetable.org qui créé une adresse mail temporaire de 24h à 8 jours. Ca permet par exemple de filer une adresse valide pour un formulaire d’inscription, et on évite les spammeurs et autre bots. Par la suite, rien n’empêche de donner une adresse valide aux personnes de confiance.

La solution ultime c’est de s’en foutre complètement. Les mails de spams on les remarque tout de suite au sujet ou à l’expéditeur, ça prend quoi à supprimer, 1 ou 2 clics suivant votre client mail ?
Le spam par le vrai courrier (Auchan, Carrefour, Leclerc, Plomberie Truc, Chauffagiste Bidule), vous vous êtes résignés non ?
Ben là c’est pareil. Ca permet a des gens de gagner du fric et moi ça me coûte rien, alors pourquoi pas. Après, que des gens achètent des pillules pour agrandir un truc chez eux, m’en fous aussi
Désolé c’est un peu off-topic mais ça tourne vraiment à l’obsession là.

Ben quand t’en as 2-3 par jour, pas de probleme effectivement, mais quand t’en recois 150 par jour comme moi sur ma boite hotmail, t’es bien content de pas avoir à t’infuser le delete de chaque message separement

au boulot chez nous, ils emploient  spamFighter et ça marche assez bien, +/- 85% des spams sont filtrés…

http://www.spamfighter.com/

[quote]J’ai une adresse free depuis plusieurs annees, et jamais de spam non plus.

Je ne la donne qu’à des amis.

Pour
le reste des qu’un site me demande un email, je file l’adresse de mon
compte hotmail qui lui en recoit une bonne dizaine de spam/jour .[/quote]

Je croyais que cette methode etait efficace aussi, mais en fait non. Il y a des logiciels de spam qui essaient systematiquement toutes les adresses plausibles d’un provider (du style prenom.nom@isp.fr), et qui retiennent celles qui ne renvoient pas de message d’adresse inconnue. Du coup meme en filant ton adresse qu’a des personnes de confiance, tu peux te retrouver sur une liste de spam. Evidemment, si ton adresse c’est pas ton nom mais un pseudo tout bizarre, ca limite les chances d’etre trouve par hasard.

Je me suis même laissé dire qu’il existait des spywares très très méchants qui envoyaient tout ton carnet d’adresses à de vilains spammeurs.
Il suffit donc d’avoir un ami (ou même une vague connaissance) assez stupide pour choper du spyware (oops! sorry, je sais, ça arrive à des gens très bien. Ouais! Sûr!) et hop, tu te chopes une montagne de spam.
Aaargh!

Et ben, 20$ tout les 6 mois!
Je vais continuer à le faire à la mano.
Pouf supprimer l’elargisseur de penis, pouf au revoir les lunettes de schwarzy dans t3, au revoir les cigarettes moins cher.
Et hop 40$ par an d’économisés  

je pensais a un truc tout con à intégrer aux logiciels antispam: que ceux-ci vérifient simplement si l’adresse de l’expéditeur existe ou pas ! parce que mailwasher ne peut même pas dire à tous les spammeurs que mon adresse n’existe pas (!)

EDIT
je laisse tel quel mais… j’ai pas compris ce que voulait dire ma 2ème phrase … si qqun peut m’éclaircir
Ce message a été édité par titibgosse le 11/11/2003

Vu dans un des derniers Micro-Hebdo : le logiciel Norton Anti Spam 2004.

A ce qu’il parait la rédaction a été emballée par ce logiciel qui est pour eux à l’heure actuelle la solution anti-spam ultime…

(bien sûr ce logiciel peut être payant)

[quote]Vu dans un des derniers Micro-Hebdo : le logiciel Norton Anti Spam 2004.

A ce qu’il parait la rédaction a été emballée par ce logiciel qui est pour eux à l’heure actuelle la solution anti-spam ultime…

(bien sûr ce logiciel peut être payant)[/quote]Ca tombe bien que tu en parles.
Je le teste depuis 2 jours (version d’évaluation de 15 jours), et je dois avouer que c’est assez efficace, voir même très.
Bon au départ il faut regarder si l’on n’as pas des mails affichés en spam que l’on souhaite garder, mais sinon en 2 jours d’utilisation, il apprend vite je trouve.
Par contre il ne gère pas directement sur le serveur.
Pour une fois que je suis content d’un produit Norton (sorry, je n’ai pas pu m’en empêcher   )
Evidement, ce soft est payant et un peu cher j’avoue.
Edit: ah non, très cher en faites , 49€.
Ce message a été édité par ace le 23/06/2004