La stratégie Elder

Incroyable mais vrai, Bethesda Softworks a annoncé une date de sortie pour Shadowkey, le prochain épisode de la série Elder Scrolls et ce moins de 6 ans après la sortie de Morrowind.

Ne vous emballez pas, les p’tits gars de Bethesda aiment visiblement s’amuser avec les nerfs de leurs fans puisque ce fameux nouvel épisode de la série fait suite aux minimalistes Stormhold et Dawnstar déjà sortis l’an dernier sur téléphones portables.

Shadowkey suit un peu le même chemin puisque cette fois il s’agit d’une adaptation pour la très incertaine N-Gage du Finlandais Nokia.

Le jeu sera tout en 3d, il y aura plus de 12 couleurs et même des étapes en extérieur. Pour un peu on pourrait presque croire qu’on va avoir affaire à un vrai jeu.

Bon allez, on arrête de rigoler et on continue de spammer méchamment Todd Howard et ses potes pour qu’ils se décident enfin à annoncer une date de sortie à une suite de Morrowind

Quelques infos et screenshots qui vont bien

On verra bien à l’E3 si quelque chose est annoncé “pour la fin de l’année”.

Rhaa fumier, j’ai cru avant de faire suite qu’on allait avoir Elder Scrolls 4, je clique et que vois-je? n-gage. Snif.

Et moi comme un con je m’attendais à quelque chose qui a avoir avec “la stratégie Ender”… grr… Mais bon, en plus c’est sur n-gage… GGRRRRRR…

Ce qu’on est taquins sur cafzone, ah ça oui alors.

Et la durée de vie en nombre de recharge batterie sera de combien ??

Hors sujet: marrant je lis en ce moment Ender, j’avais jamais lu …

[quote]Ce qu’on est taquins sur cafzone, ah ça oui alors.[/quote] Pire, vous étes sadiques, aaaaaarrrgg.

Je veux mon TES4 :’(

Argghh oui elders scroll 4 va sortir bientôt… Quoi! Un *^$^ù de jeu sur N-gage, oh moi qui était pret à quitter ma vie sociale sur le champ, je suis déçu.

Si cette news a permis de mettre fin aux souffrances de quelques elderscrollphiles cardiaques, elle a pleinement atteint son but.

Ho lala arrêtez de chialer. déjà si l’équipe se barre d’ubisoft, ce serait déjà le top, parceque ce sont vraiment que des gros cons. Ensuite je pense qu’un addon va encore se faire, c’est un bon filon pour ubi, ca se développe vite et ca se vend bien.

Ah, non, Willbonzai, Ubi n’est strictement pour rien dans le processus de développement des ES. Si quelque chose se fati à ce niveau, ce dont on peut être raisonnablement certain si on suit bien l’actualité de certains sites consacrés à Morrowind, ce sera du ressort exclusif de Bethesda/Zenimax.
Ubi ne fait que la distribution/localisation du jeu hors Amérique du nord. Alors après, ils peuvent toujours choisir de changer de distributeur/traducteur, mais vu que Ubi fait ça depuis au moins Battlespire… Enfin, peut-être que la localisation catastrophique poussera Bethesda à changer de crémerie…

[quote]Alors après, ils peuvent toujours choisir de changer de distributeur/traducteur, mais vu que Ubi fait ça depuis au moins Battlespire…[/quote]C’est encore pire que ça : en fait, Ubi distribue les Elder Scrolls depuis Arena (oui-oui, le tout premier épisode, celui-là même qui est en téléchargement sur le site de Bethsoft).

Ouais mais je n’ai pas vu les boites de Daggerfall ou d’Arena, je ne savais pas. Et au moins, avant, il ne localisaient pas ou peu les jeux et il n’y avait pas de risque de faire un si beau massacre ni même de répéter les conneries trois fois de rang…

Bon, la question de la soirée, tu crois qu’Ubi a encore quelques boites de Daggerfall?

[quote]Ouais mais je n’ai pas vu les boites de Daggerfall ou d’Arena, je ne savais pas.[/quote]Ah mais y’a pas de mal, je disais juste ça comme ça, à titre informatif, comme qui dirait.

Pour ce qui est de Daggerfall, pour en acheter un exemplaire neuf, je pense que c’est foutu maintenant, à moins d’en chopper un vieil exemplaire dans un Micromania qui aurait été enseveli par les neiges il y a 8 ans (on peut toujours rêver - enfin, j’ai rien contre Micromania ceci dit).

Tu peux toujours essayer d’envoyer un mail à Bethesda : vu qu’ils ont fait sortir de force Daggerfall du circuit de l’abandonware, c’est qu’ils en vendent encore peut-être (même si bon, franchement, ça m’étonnerait).
Sinon, sur les priceminister et compagnie, il y a toujours quelques exemplaires en vente à vil prix.