Donc plutôt que de se prendre les pieds dans les pieds de tables, on se les prend dans les câbles. C’est ça ?
Y aurait pas les câbles je signerai le chèque de suite (le temps de trouver les 1 599 990 $ qui me manquent). Mais les câbles rendent le truc assez ridicule, je trouve (je comprends leur utilité hein, mais c’est justement con qu’on en ait besoin).