L'actualité des jeux vidéo

Une cagnotte de départ pour l’ancienne rédaction de Gamekult :

Attention, la cagnotte n’est pas une initiative de l’ancienne redac mais comme indiqué dans la description une « initiative collective du public de Gamekult »

2 « J'aime »

Oui, quelques précisions :

Ça a été initié sur l’ancien discord gamekult qui a changé de nom depuis.

Le dernier Retro Dash de GK est en accès libre sur YouTube :

2 « J'aime »

Une interview des développeurs de Planet Crafter (j’en parlais + haut) en accès libre sur Canard PC :

Pas encore lu (j’attends de recevoir le magazine papier). J’avais déjà parlé du jeu dans ce topic.

3 « J'aime »

:man_shrugging:

C’est dispo sur GoG, sinon. Ça me viendrait même pas à l’esprit d’acheter des jeux rétro sur Epic.

1 « J'aime »

Si tu parles des jeux Unreal, ils n’y sont désormais plus : unreal | GOG.COM

Après vérification, ceux qui ont été achetés avant restent dans la bibliothèque des joueurs.

1 « J'aime »

Le trailer de STALKER 2 a été révélé ce soir :

1 « J'aime »

J’espère qu’il y aura autre chose que l’anglais pour les doublages.

Au moins ce ne sera pas en russe

Un compte twitter à suivre apparemment :

Pour ceux, comme moi, qui n’ont pas la ref du premier coup : apparemment ce serait le successeur de Gaijin Dash, l’émission GK.

3 « J'aime »

Donc si on a déjà Hitman 1 et 2 et qu’on veut le 3, c’est triple peine ? :smiling_face_with_tear:

Si c’est comme maintenant, le fait que tu aies les deux premiers te débloque leur contenu sur le 3, si tout est sur le meme store (tu peux rapatrier le contenu steam sur epic, mais pas dans l’autre sens je crois).
Je sais parce que je me suis pris la trilogie y a quelques jours :sweat_smile:

Besoin d’un schéma ? :upside_down_face:

Interro écrite dans une heure !

1 « J'aime »

C’est comme ça sauf que juste si t’as le 3 t’as aussi le 1 et le 2. Il y a juste les addons qui sont dans l’édition machin.

Ce n’était pas le cas avant, les éditions standard/deluxe d’Hitman 3 ne donnaient pas accès au contenu des deux premiers (sauf si tu les avais déjà), et il existait plusieurs types d’access pass pour ajouter le contenu fragmenté des deux premiers au trois, c’était un méga bordel pour ne pas se foirer et acheter plusieurs fois la même chose (cf le schéma linké par Tomma).

C’est top qu’une seule édition regroupe le tout, espérons maintenant qu’elle ne soit pas accessible sur abonnement mensuel :rofl:

[EDIT]
HITMAN – World of Assassination (approx. $70 USD or local equivalent)
Includes: HITMAN 3, plus H1 GOTY Access Pass and H2 Standard Access Pass.

&

HITMAN – World of Assassination Deluxe Pack (approx. $30 USD or local equivalent)
Includes: H3 Deluxe Pack, H3 Seven Deadly Sins Collection and H2 Expansion Access Pass.

Donc un pack qui équivaut à l’édition trilogy actuelle (le GOTY du 1 en plus), et un pack avec les dlc manquants qui équivaut à l’actuel HITMAN TRILOGY PREMIUM ADD-ONS BUNDLE (sans les 7 deadly sins), 100$ le tout.

C’est bon à savoir car du coup ça vaut toujours le coup d’acheter le premium add-ons bundle remisé sur steam à 20 euroboules pour qui n’a que la version trilogy (qui n’inclut pas le goty du 1, en plus du contenu additionnel des 2 et 3), il ne manquera que les 7 deadly sins du 3, mais le temps que je me fasse tout le reste, il y aura d’autres occasions de les avoir remisés.

Bref :sweat_smile:

Mais WTF les noeuds au cerveau :scream:

J’ai Hitman GOTY + Hitman 2 GOTY (enfin je crois, il y a le Expansion Pack et le GOTY Legacy Pack dedans) sur Steam. Si je veux Hitman 3 sans raquer de nouveau pour Hitman 1 et 2 que j’ai déjà, il faut que je le fasse avant le 26 janvier ?