Tomma
Décembre 10, 2021, 1:19
1
Voici un topic dédié à l’actualité du jeu. Ce sera plus facile d’échanger autour des dernières news que dans le topic de la shoutbox.
Cette nuit, il y a eu les Game Awards et il y a eu une pelleté de trailers dont certains annonçant de nouveaux jeux ! (Star Wars: Eclipse, Alan Wake 2, Dune: Spice Opera et d’autres)
(j’ai créé un topic ici pour Dune: Spice Wars )
J’espère n’avoir oublié aucune vidéo.
6 « J'aime »
Vous noterez que c’est encore un truc qui se fait le jeudi soir APRES TORREFACTION
9 « J'aime »
Et FF7R - Intergrade sur PC le 16 décembre, si j’ai bien compris !
djktk
Décembre 10, 2021, 2:20
4
Sur l’Epic game store, et à priori à 80 euroballes
Je viens de voir ça pour Epic, mais 80€ ?
Ils se sont crus sur console ? O_o
djktk
Décembre 10, 2021, 2:23
6
Jeu complet + DLC (intermission). On rejoint la version PS5, quoi…
damaki
Décembre 10, 2021, 2:30
7
Si tu regardes les prix des jeux Square-Enix, on est souvent pas très loin des tarifs console. Et ils mettent pas mal de temps à recevoir des promos.
1 « J'aime »
Ca explique pourquoi j’ai pu faire FFXV que l’an dernier (sur Steam), remarque.
nzx
Décembre 10, 2021, 2:44
9
C’est ouvert à quels types de news ? Que de l’actuaire « produit » ou bien généraliste, style affaire Blizzard and co ?
Tomma
Décembre 10, 2021, 3:08
10
Généraliste, oui. Tout ce qui a trait au jeu vidéo.
Je me suis rendu compte qu’il y avait aussi une nouvelle vidéo de Hellblade 2. Je l’ai ajoutée à la liste.
1 « J'aime »
Du gameplay de Saints Row (si je suis pas le seul intéressé par ce jeu )
1 « J'aime »
Tomma
Décembre 10, 2021, 3:45
12
Je ne sais pas si ça fasait parti de la présentation des Game Awards, voici une vidéo de gameplay assez impressionnante de The Matrix Awakeness :
2 « J'aime »
C’est assez ouf en fait.
Je précise que c’est une démo technique + stunt marketing pour la sortie du film. Y’a pas de jeu. Mébon, merde, DO IT.
2 « J'aime »
Tomma
Décembre 10, 2021, 5:15
16
Ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère chez RPS
J’ose espérer (surtout pour les fans de Star Wars) que Quantic Dream n’aura pas l’audace d’y apposer sa marque de fabrique habituelle, non ? Mais je suis peut-être naïf
Les QTE débilement placés ?
Un fond pas très profond et prétentieux ?
1 « J'aime »
Tomma
Décembre 12, 2021, 11:10
20
Hier soir, Eric Chahi fêtait les 30 ans d’Another World avec l’association MO5 et c’était très sympa !
Le replay est disponible ici :
1 « J'aime »
canard
Décembre 14, 2021, 8:08
21
Un peu de « gameplay » du prochain Horizon