L'actualité des jeux vidéo

Voici un topic dédié à l’actualité du jeu. Ce sera plus facile d’échanger autour des dernières news que dans le topic de la shoutbox.


Cette nuit, il y a eu les Game Awards et il y a eu une pelleté de trailers dont certains annonçant de nouveaux jeux ! (Star Wars: Eclipse, Alan Wake 2, Dune: Spice Opera et d’autres)

(j’ai créé un topic ici pour Dune: Spice Wars)

J’espère n’avoir oublié aucune vidéo.

6 « J'aime »

Vous noterez que c’est encore un truc qui se fait le jeudi soir APRES TORREFACTION :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Et FF7R - Intergrade sur PC le 16 décembre, si j’ai bien compris !

Sur l’Epic game store, et à priori à 80 euroballes :frowning:

Je viens de voir ça pour Epic, mais 80€ ?
Ils se sont crus sur console ? O_o

Jeu complet + DLC (intermission). On rejoint la version PS5, quoi…

Si tu regardes les prix des jeux Square-Enix, on est souvent pas très loin des tarifs console. Et ils mettent pas mal de temps à recevoir des promos.

1 « J'aime »

Ca explique pourquoi j’ai pu faire FFXV que l’an dernier (sur Steam), remarque.

C’est ouvert à quels types de news ? Que de l’actuaire « produit » ou bien généraliste, style affaire Blizzard and co ?

Généraliste, oui. Tout ce qui a trait au jeu vidéo.

Je me suis rendu compte qu’il y avait aussi une nouvelle vidéo de Hellblade 2. Je l’ai ajoutée à la liste.

1 « J'aime »

Du gameplay de Saints Row (si je suis pas le seul intéressé par ce jeu :smiley: )

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça fasait parti de la présentation des Game Awards, voici une vidéo de gameplay assez impressionnante de The Matrix Awakeness :

2 « J'aime »

C’est assez ouf en fait.

Je précise que c’est une démo technique + stunt marketing pour la sortie du film. Y’a pas de jeu. Mébon, merde, DO IT. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

FYI :

1 « J'aime »

Ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère chez RPS :joy:

J’ose espérer (surtout pour les fans de Star Wars) que Quantic Dream n’aura pas l’audace d’y apposer sa marque de fabrique habituelle, non ? Mais je suis peut-être naïf :sweat_smile:

Les QTE débilement placés ?
Un fond pas très profond et prétentieux ?
:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Une scène de douche

3 « J'aime »

Hier soir, Eric Chahi fêtait les 30 ans d’Another World avec l’association MO5 et c’était très sympa !

Le replay est disponible ici :

1 « J'aime »

Un peu de « gameplay » du prochain Horizon