L'actualité des jeux vidéo

Made by Quantic Dream

Pour moi c’est un argument vendeur. J’au adoré Heavy Rain et vraiment bien aimé Beyond: Two Soul.
Bon, j’avoue que niveau gameplay, c’est pas fou, mais la proposition d’histoire interactive m’a bien fait tripé à l’époque.

2 « J'aime »

ConfusedGautoz

C’est dans la continuité du 1. Je le prendrai surement, j’ai beaucoup aimé le 1, que ce soit l’histoire ou le gameplay.

:expressionless:

1 « J'aime »

Quelqu’un a porté Prince of Persia en HTML5/Javascript. Il est donc jouable dans les navigateurs (PC ou smartphone) : princejs.com

Mais si vous voulez réellement y jouer en ligne et dans de bonnes conditions, je vous conseille de passer par ce site où le jeu complet est jouable :

3 « J'aime »

Babble Royale, mélange de Scrabble et de battle royale, vous avez déjà entendu parler ?

C’est dispo en early sur Steam ; bon mais en f2p avec des season pass venir a priori.

Les autres vidéos sur Steam montrent le gameplay ; ça a l’air marrant.
L’arrivée des lettres sur le plateau est fun^^

2 « J'aime »

Y’a moyen que j’y passe beaucoup trop de temps si je me lance là dedans :smiley:
Ça me fait pensé à SpellTower (que j’avais kiffé spelltower il y a quelques années) mais sous amphèts :joy:

haha, ca ne m’etonne pas qu’il soit dans les bon coup lui !

Ca fait 15 ans qu’il brasse de l’air, c’est normalement de le retrouver sur les projets fumeux :smiley:

1 « J'aime »

J’ai cru qu’il s’était calmé avec l’âge :sweat_smile:

Nouveau trailer de Horizon Forbidden West :

1 « J'aime »

Pour les amateurs de Pinball FX3 (je sais qu’il y en a), voici une nouvelle table :

1 « J'aime »

Va falloir reprendre les tournois :ninja: CC: @Gratz

1 « J'aime »

J’ai vu Star Wars, j’ai fait aaah ?
Puis j’ai vu Quantic Dream et j’ai fait ah.
Pourtant j’avais aimé Heavy Rain mais bon, quand t’as joué une fois à ce genre de jeu, t’y a un peu joué à tous. Une fois l’expérience faite, tu retournes sur ton Netflix ou Prime.

Je découvre qu’une série The Expanse va voir le jour et que ce sera développé par Telltale (qui renait de ses cendres) :

https://www.telltale.com/telltale-announces-the-expanse-a-telltale-series-the-wolf-among-us-2-update/

1 « J'aime »

Mouais… pourquoi pas s’ils se sont VRAIMENT renouvelés.

Le moteur semble différent et si c’est du niveau de Wolf among us je signe les yeux fermés !

1 « J'aime »

J’attend surtout des choix qui ont des vraies conséquences sur le scénario.
J’avais ULTRA kiffé The walking dead mais le fait de me rendre compte par la suite que les choix étaient inutiles, ça m’a refroidi pour faire la suite.

Joue une seule partie, assume tes choix sans revenir en arrière et tu en garderas un bon souvenir :wink:

3 « J'aime »

C’est ce que je fais mais le fait de savoir que c’est pipeau, ça me casse le trip.

« Le joueur s’en souviendra »
^^

2 « J'aime »