L'actualité des jeux vidéo

Ça vallait le coup que des gens se mobilisent pour les sauver lol

3 « J'aime »

Stalker 2 est repoussé en décembre. Espérons qu’ils forcent pas pour le sortir en décembre, quitte à ce qu’il soit truffé de bugs.

1 « J'aime »

La présentation du mode de jeu Freelancer commence à 8:08 :

Pour apâter les accrocs aux montres ? :grin:

1 « J'aime »

J’hésitais à poster dans un autre topic, mais vu que c’est une réalité…

[edit] Ah mince, la discussion avait déjà démarré dans la Shoutbox : Shoutbox - #3829 par zepostman

Pour 70 milliards de dollars :dizzy_face:

Et ils n’ont pas perdu de temps (ils devaient être sur le coup depuis quelque temps) :

Du coup :

Bon, CD Projekt, c’est vite retombé.

1 « J'aime »

La série animée Cuphead arrive sur Netflix le 18 février !

2 « J'aime »

:expressionless:

Pas de risques de voir paraitre des news sur des affaires de harcèlement dans ma boite si c’est moi qui détient la presse
guy-with-black-jacket-think

1 « J'aime »

Il fallait aussi acheter Bloomberg vu les articles de Jason Schreier sur Blizzard et Activision.

image

4 « J'aime »

8 « J'aime »

Aujourd’hui Valve fait petit…

Il manque le % du business avec le schéma, j’ai toujours en tête que Steam fait la pluie et le beau temps sur le marché PC mais, je suis peut-être dépassé…

À noter que Microsoft possède dorénavant tout le catalogue Sierra On-Line et ça fait aussi un sacré paquet de licences ! (à commencer par les jeux d’aventure)

En terme de revenus oui !

En même temps il y a Valve en tant qu’éditeur/développeur et Steam en tant que boutique online qui écraser le marché.

Valve est d’autant plus petit comme éditeur/développeur que Turtle Rock Studios ne leur appartient plus. Il est à Tencent maintenant.